HEUREUX : Jackson inside

Forum Jackson
Forum
rot'n roll
J'ai enfin reçu ma soloist, commandée chez Matt's music center (1600€ au lieu de 2899€ ).

Trêve de bla bla, voilà des photos :





et la famille au grand complet :



Note : Vous aimeriez bien avoir vous aussi une housse de couette guns'n roses, hein ?
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
-Dah-
  • #2
  • Publié par
    -Dah-
    le 30 Jun 04, 16:22
je parie que t'aimes les gratt de metal.. ^^

splendide magnifique sublime... ya pas de mots, elle est géniale
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Fitz 5
  • #3
  • Publié par
    Fitz 5
    le 30 Jun 04, 16:22
Savis pas que ca existai des bombes comme ca
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Kyto
  • #4
  • Publié par
    Kyto
    le 30 Jun 04, 16:24
8O
t'a bien de la chance !!!
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
rock@powa
jsuis pas trop metal mais tres belle guitare
Narci
  • #6
  • Publié par
    Narci
    le 30 Jun 04, 16:37
Eh bin y'en a qui ont de la chance.. amuse toi bien !!
sinon la warlock avec la tête reverse c'est quelle série ?
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
magpi
  • #7
  • Publié par
    magpi
    le 30 Jun 04, 16:43
et la jackson du dessous c'est pas une SL1 .???
Sodium
Tiens tu l'as monté en EMG ?? (sur ton avatar)
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
rot'n roll
narcifoss a écrit :
sinon la warlock avec la tête reverse c'est quelle série ?


Quand je l'ai acheté en 96 je crois, c'était le modèle coréen le plus bas de gamme. La réf, c'est WG 10 T. C'était ma première gratte, et je l'avais payé à l'époque moins de 2000 balles avec la housse. Aujourd'hui, je m'en sers pour faire du slide (no more tears d'Osbourne). Les micros craignent, mais le manche a un profil excellent, et en plus, je préfère ces têtes de manche là par rapport aux nouvelles têtes widow.

Citation:
et la jackson du dessous c'est pas une SL1 .???


La deuxième Jackson, c'est une DX1 de 97. C'était le gros modèle japonais à l'époque, et c'est l'ancêtre de la DK2, c'est pour ça, si vous hésitez entre plusieurs grattes du niveau de prix de la DK2, prenez la DK2 et vous aurez le virus Jackson à tout jamais. Je l'avais payé environ 5000 balles à l'époque et je suis toujours sur le cul tellement elle est excellente. Au niveau polyvalence, de série, y'a pas de problèmes, avec les simples, tu peut jouer de tout. J'avais juste remplacé le double bobinage par un Ducan TB6 distorsion, et elle a une patate de fou en saturé et des supers sons clairs, voire funky avec les simples. Malgré les apparences, la gratte avec un joli sunburst a plus de gain que celle avec l'affreux cimetière morbide. J'aime bien le TB4 de série sur la soloist, mais je vais voir quand j'aurai passé la gratte en 10/46 pour voir si c'est exactement ce que je recherche, sans quoi, je le remplacerai par un TB6.

Citation:
Tiens tu l'as monté en EMG ?? (sur ton avatar)


Sur mon avatar, c'est une photo du site Jackson d'une DK1. D'ailleurs, en vrai, la couleur de la mienne ressemble plus à celle de l'avatar qu'aux photos que j'ai pris . J'avais pris ce truc là comme avatar car ça avait déja les bonnes dimensions. Même pas obligé de me casser les corones à redimensionner (quelques fois, je suis un poil fainéant).
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
jpblcm
gloup !
t'as pas peur de faire des jaloux toi ....
je ne sais même plus où regarder ...

Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...