Highway = agglo ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 13 Janv 2004, 17:35
C'est clair c'est de la daube, alors que ceux qui ont une Tele H1 en Vintage white avec touche palissandre me la donne, paske vraiment c'est de la bouze !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 13 Janv 2004, 17:42
Fandango a écrit :
et une tele de 73 toute en aulne etat nickel ca te branche ?

Faut voir mais mon budget est limité aux environs de 500 € !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 13 Janv 2004, 18:51
Vous racontez vraiment n'importe quoi ceux qui ne l'ont pas essayé..
Elle est très bien cette gratte.Ce n'est pas la peine de jouer vos rabat joie mais allez l'essayer.
Genre la presse en parle partout.Et le CP mon cul excuse moi..Mais l'imbécile qui a pondu ca il est vraiment pas malin..
Les highway sont terribles pour le bon rock ..leur aspect vintage est craquant .
Frenchement arretez de dire des conneries juste pour cracher sur les marques ou sur leurs nouveaux modèles..c'est niais..
romaing
lol Frunk
lovenox
  • lovenox
  • Special Total utilisateur
Clad a écrit :
Vous racontez vraiment n'importe quoi ceux qui ne l'ont pas essayé..
Elle est très bien cette gratte.Ce n'est pas la peine de jouer vos rabat joie mais allez l'essayer.
Genre la presse en parle partout.Et le CP mon cul excuse moi..Mais l'imbécile qui a pondu ca il est vraiment pas malin..
Les highway sont terribles pour le bon rock ..leur aspect vintage est vraquant .
Frenchement arretez de dire des conneries juste pour cracher sur les marques ou sur leurs nouveaux modèles..c'est niais..

tout à fait d'accord...

Comme dit précedemment par romaing, y a vraiment pas photo entre un manche de H1 et de Mex (j'ai également testé moultes fois les 2!).
Ceux qui n'ont pas essayé les 2 ne peuvent tout simplement pas comparer les 2 grattes...

Sergio, je pensais que certains t'avaient suffisamment enervé en critiquant la Variax sans l'avoir essayé pour ne pas rééditer les memes commentaires faciles sur d'autres grattes...
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
c'est quoi ce craquage ?

l'highway en agglo ?

pour ce qui on un peu de jugeotte vous redefinissez ce qu'est de lagglo :
morceaux de bois acrasés et collés (differente methode ...je passe ) entre 2 plaque de plastoc / bois !

maintenant vous ouvrez la plaque et vous regardez en dessous des micros .....

tien de l'aulne ......

pour tous les glands qui vont me gueler dessus genre jen ai pas une sous la main, vous pensez bien que d'autre l'ont deja fait ( et jen fait parti !)

pour infos : une sorte d agglo ca existe pa
c de lagglo ou ca ne lest pas

et le ricain sont pas con au point de te sortir une gratte en agglo histoire de flinguer leurs reputation !

donc on arrette le mito svp et on reste rationnel merci !
pour ma part jai essayé l'highway et je l'ai trouver fort acceptable pour le prix voire presque a la hauteur de ma standart us ! apres ya le vernis ....

alors si j'ai un conseil a donner c d'eviter de gauber toutes les conneries que certains peuvent debiter car souvent c'est ceux qui n'ont pas les moyens de s'en payer une !
et ceux qui peuvent, prouvent ainsi leur etroitesse (connerie ?....) d'esprit !

zebop!
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
Ben si les ricains sont très cons au point de flinguer leur réputation pour preuve certaines Strat US des 90's avaient le corps en agglo comme certaines Squier coréennes et dis pas que c'est pas vrai car je l'ai vu sur 2 Strats,une noire et une sunburst ,la Sunburst avait le chanfrein abdominal peint en noir pour cacher et les défonces intérieures peintes aussi en noir(peinture anti parasite,double fonction=cacher et isoler )ou l'on voyait très bien les différentes stries,certains pourront confirmer !Maintenant elles sonnaient normalement ce qui fait que beaucoups de gratteux n'ont même pas idée de la matière de leur corps (je précise que c'est de l'agglo de peuplier ou de tilleul!)Donc je reprécise bien que :seulement CERTAINES Strats des 90's sont comme ça , il doit y en avoir peu mais il y en a c'est pour ça que j'avais dit que ça ne m'étonnerait pas que certaines H1 soient identiques à ces vilains canards
.....
nicesky
on veut des preuves !!! on veut des preuves !!! on veut des preuves !!! on veut des preuves !!! on veut des preuves !!! on veut des preuves !!! on veut des preuves !!! on veut des preuves !!!

c'est un scandale !!!!!

ok ok poussez pas
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 13 Janv 2004, 20:58
Quand on dit aulne c'est pas Agglo.
Je met au défit quiconque qui a une highway comme moi de la démonter pour vérifier qu'il n'y y a bien qu'un seul bois.
Quitte à l'amener chez un luthier !!!
nicesky
allez on lance un défi !!!

il faudrait demander à fender, celui qui découpe sa gratte en deux à la scie sauteuse et découvre de l'agglo = un strat custom shop offerte.

Si pas agglo = bois pour la cheminée
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 13 Janv 2004, 21:19
moi g une highway et c bien de l'aulne...
Certes les finitions sont pas geniales, mais elle dechire !!
Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 13 Janv 2004, 22:50
Pareil
Let's Rock Baby
Et f*** a tous les imbéciles qui ont prouvé une fois de plus leur non sens par des accusations plus que puériles à l'égard de cette guitare.
Peut etre que des niais comme eux, n'ont rien a faire sur ce forum.
Désolé c'est ce que je pense et j'assume.
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
de toute façon la highway n'est évidemment pas en agglo...
et elle reste ET respectable ET sympathique je ne la connais pas assez mais sans doute upgradée, cela dit, ça reste de l'alternative un peu moins chère... point. de là à dire : f*** a tous les imbéciles qui ont prouvé une fois de plus leur non sens par des accusations plus que puériles à l'égard de cette guitare.
Peut etre que des niais comme eux, n'ont rien a faire sur ce forum.
Désolé c'est ce que je pense et j'assume

c'est un peu beaucoup.......

non ??!! et un peu limite ....... par rapport aux membres....

tte façon ce type de sujet formulé de cette manière là (polémique) n'apporte plus rien maintenant il semblerait qu on puisse le clore, non ..... ?
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 13 Janv 2004, 23:18
ccaro2 a écrit :

non ??!! et un peu limite ....... par rapport aux membres....

tte façon ce type de sujet formulé de cette manière là (polémique) n'apporte plus rien maintenant il semblerait qu on puisse le clore, non ..... ?

inutile surtout................

non mais serieux il parrait meme que les STAGG sont en papier maché ............

allez
Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 13 Janv 2004, 23:20
Certaines réactions n'étaient la dans le but que cracher sur Fender et sa nouvelle guitare.Perso c'est pas acceptable.Sans raisons, juste par plaisir.
on peut dire j'aime pas Fender mais dire que c'est une pelle que même les squier vallent mieux..voila quoi...
De là à clore le sujet chui d'accords ma belle
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
lol personne a jamais dit que les squier valaient mieux, si ????

et je ne suis pas belle d'abord oh lollll machomannnnnnnnnnn lollll !!!!
enfin siiiiiiiii........ lollll
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101

En ce moment sur guitare électrique...