Highway = agglo ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pika6662003
de l!aglo certainement pas chez fender!
24CAPRICES
smog
  • smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le 12 Janv 2004, 09:04
Sopheak a écrit :

Pensez vous que les Splatter ont un avenir "objet de collection spéculatif"?

Non !
Mais si tu aimes...
Le fait d'un motif unique n'est pas un gage de prise de valeur.
La valeur vient plus du fait une série limitée, dont elle fait partie je crois, mais ici ce n'est pas une guitare haut de gamme...

Pourquoi penser à la revente ?
diablosh
nicesky a écrit :
ben tu essayes les deux et tu prends celle que tu préfères !!!!

Il y en a forcement une avec lequel tu auras plus de feeling, si c'est pas le cas ne prends aucune des deux

=> C'est clair que ça c'est la meilleure chose à faire
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
ne prend pas la higway (bois fait pr faire une table à la rigueur, dixit angelo diaz excellent guitariste américain ET luhtier lyonnais vu aujourd'hui) .... prend une bonne strat mexico (l'usine est à 2h de route de corona mdrire) deluxe, d'occas, ce sera dix fois meilleur.. gig bags. mec harchi sympa et surtout TRES CONNAISSEUR et pas de pipo lui !! pas comme les vendeurs frenchy qui pensent à leur marge + partenariat....
lui il en vend une d'ailleurs à 600e mex deluxe plus, tu pleures, gold + mapple, splendide .... avec gig bag fender tu pleures (hardware en or, réglée aux ptits oignons) après si tu veux te faire avoir par ton mag qui de tte façon en aura plein d'autres des higway et autres mex. c est ton souci.....

" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
ccaro2
  • ccaro2
bien sur le cd je l'ecoute là, la strat deluxe mex je l'ai jouée un peu (il me regle la mienne pareille lol !! il me fait ho je peux la faire "sounds well !!" loll mais vas y angie vas y lol !!!!!! ) (je suis restée 2h 20 !!!!! et j'avais PAS le temps ) je mange que maintenant ! loll (2h20 d'américain loll dur mais cool loll surtout que je capte donc il tchatchait bien vite mdrr) )

mes proprios viennent de partir...j y retourne jeudi...(purée la prs qu i la !! )
et ils me montre la , sa technique pr les cordes, t'hallucine comme il les place nikel !! ) etc
etc
etc
etc

etc
etc
au fait cest quoi ta question il parait que sur site gillou je sais pas quoi y a une question????

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
pika6662003 a écrit :
de l!aglo certainement pas chez fender!

Surtout chez Fender
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 12 Janv 2004, 19:51
Désolé je vois pas pourquoi vous vous en prennez à cette gratte..
Elle est tout simplement nickel.
Ma moitié de ceux qui critiques ne l'ont pas essayé ou peu..
Difficile de vous forger un avis..
J'en ai acheté une et je vous promet qu'elle envoie du bois ....
Les Alcino V genre vintage tiennent la route!!
La 22° case agréable car non présente sur les Mex.
Elle a tout pour plaire.sauf le venir eh oui a 800 € fallait pas trop en demander...Mais avec un aérographe et de l'acrylyque on fait des miracles de nos jours... .
Donc arretez de spéculer cette gratte est la superbe altérnative entre la deluxe Mex et la Std USA..
Elle n'est pas parfaite mais elle me convient largement et approche tous les styles musicaux...
Sopheak
Bon j'ai essayé ce matin la strat highway et bah, c'est pas mal du tout en fait...

Mais, je trouve que ca m'a pas fait le même effet que lorsque j'avais essayé la strat us standard, il y a qq années...
Ca sonne pas exactement pareil!
Puis le vernis, c'est très light quoi..faut faire gaffe sinon vilaine rayure.

Finalement j'ai pris la mexico Splatter!
La différence de prix ne m'a pas poussé à prendre la highway ...

Le vendeur m'a conseillé de plutot chercher autre chose en occase si je voulais avoir le son US. (comme Pj harvey m'a conseillé plus haut).

Sinon, merci pour vos conseils.

@+
nicesky
c'est bien, tu vois l'essai c'est primordial et déterminant
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
ccaro2
  • ccaro2
mdrrrrrrrrrrrrire loll heu moi c'est caro hein pas p.J. lolll !!! mais j'aimerai bien jouer avec lolll !!!

hahahaha

sergiogibson
bobafettnr a écrit :
Bonjour,
On m'a expliqué, mais j'émmets des réserves' que le corps de la Highway serait une sorte d'aggloméré.... Et que la peinture et le verni seraient ultrafin. Bref, une guitare qui serait super fragile, très sensible aux différences de températures, aux vibrations et aux chocs...
Cela s'oppose à une mex (classic series) un peu moins chere mais bien mieux fini, avec des matériaux d'une qualité supérieure.
Qu'en est-il selon vos sources ?

hygway egale fdaire suivre le troupeau ou comment refiler de la merde avec marqué usa alors que a coté les jap ou mex au meme prix sont dix fois mieux
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
Sopheak
ccaro2 a écrit :
mdrrrrrrrrrrrrire loll heu moi c'est caro hein pas p.J. lolll !!! mais j'aimerai bien jouer avec lolll !!!

hahahaha

Arf fallait jouer le jeu, je t'ai tendue une perche
romaing
rah l'autre qui parle de moutons, t'a pas pris assez de cailloux avec la Variax

Je rigole Sergio, et avant de monter sur tes grands chevaux, va tâter la différence entre le manche d'une mex et celui d'une Highway (perso moi je l'ai fait : j'ai eu une Superstrat mex et j'ai longtemps lorgné sur une RI '60)
nicesky
si ça continu on va tous allez chez Castorama pour fabriquer nos grattes avec tu contre plaqué, et du fil de fer comme cordes, le manche en PVC !!!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 13 Janv 2004, 17:35
C'est clair c'est de la daube, alors que ceux qui ont une Tele H1 en Vintage white avec touche palissandre me la donne, paske vraiment c'est de la bouze !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !

En ce moment sur guitare électrique...