Citation:
celles qui sont très très bonnes ce sont les squier de 1983 1982 dan smith
Elles ressemblent à quoi ?
très compliqué..... heu......aux strats, squier mais sur la tête le bon vieux logo fender squier en bout (comme les vintage à la place de "cherry machin etc") et stratocaster en grosses lettres comme les 60's etc... très RARES et très bonnes (1982 1983) dan smith, mais accroches toi pour les voir ds certains magasines + certains books anglais on en voit une ou deux....
je tiens ça d'angelo diaz, un TRES bon luthier américain, chez qui je vais récuperer ma strat demain (à lyon now) trop cool il me l'a réglée pr qu'elle sounds very well .... !!!!!!! hiiiiii YOUPI...
et m'a bien, confirmé qu'elle avait plein de bons côtés et qu'il la revendrait pas à ma place ! cool !!! elle a juste été jouée en gaucher par un mec qui a un peu bougé le sillet, mais demain sillet tout neuf, tt réglé, chevalet réglé cordes neuves etc, ça va péter..... !!!!!!!!!!!!!!!!
youhouuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!! :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: bon et vivement que j'aille chercher ma duesenberg.....
https://www.guitariste.com/for(...).html