Highway = agglo ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
lol personne a jamais dit que les squier valaient mieux, si ????

et je ne suis pas belle d'abord oh lollll machomannnnnnnnnnn lollll !!!!
enfin siiiiiiiii........ lollll
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
nicesky
il va falloir calmer les esprits ici !!!!

reste cool guy, tu auras toujours des gens qui n'aimeront pas telle ou telle marque, c'est comme ça, je sais, c'est enervant !!!!

Je suis pareil quand on dit "Ibanez c'est de la M...."

Mais je laisse couler, la plupart des gens qui disent que telle ou telle guitare ...... etc..., n'ont généralement jamais touché plus de deux grattes dans leur courte vie, mais par contre, ils ont des oreilles et une bouche pour mal répéter ce qu'ils ont mal entendu !!!!

en fait ce qui compte, c'est que quand tu achétes une guitare, elle te plaise, et que quand tu joues avec, elle te procure du plaisir !!!

le reste, super marque, super bois ou pas, on s'en tape !!!! MAIS GRAVE
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
ccaro2
  • ccaro2
CA C'est du grd nice !! lolll

alors le cheque tu l'as recu ????? (pffou y a du monde a u boulot j'ai deja du prendre un nurofen !)

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
ccaro2 a écrit :
lol personne a jamais dit que les squier valaient mieux, si ????

et je ne suis pas belle d'abord oh lollll machomannnnnnnnnnn lollll !!!!
enfin siiiiiiiii........ lollll

Celles des 80's SI
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 14 Janv 2004, 18:56
C'est pas parceque ta Squier modifiée n'a rien a voir avec l'originale que tu peux te permettre de dire cela..
Tu l'a essayé la Highway au moins ?.
juju_77
le topic c'est pas la strat highway ou je me trompe ?
Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 14 Janv 2004, 19:24
Verni et la couleur approximativement le Quart du prix de la gratte...
malheureusement ..
Moi aussi je voulais refaire passer une 3 color Sunburst en Olympic White et beh c'était pas donné.Bref elle est en état de relic avancé ma Squier...
ccaro2
  • ccaro2
celles qui sont très très bonnes ce sont les squier de 1983 1982 dan smith c est tout, mais rarissimes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mr.Blues
ccaro2 a écrit :
celles qui sont très très bonnes ce sont les squier de 1983 1982 dan smith

Elles ressemblent à quoi ?

et j'aimerai demander une petite precision, qqun a dit que la higway etait composée de 5 parties , je serais curieux de connaitre comment le corps a ete decoupé

et en 2 parties a part le manche et le coprs

chuis perdu là
ccaro2
  • ccaro2
Citation:
celles qui sont très très bonnes ce sont les squier de 1983 1982 dan smith

Elles ressemblent à quoi ?

très compliqué..... heu......aux strats, squier mais sur la tête le bon vieux logo fender squier en bout (comme les vintage à la place de "cherry machin etc") et stratocaster en grosses lettres comme les 60's etc... très RARES et très bonnes (1982 1983) dan smith, mais accroches toi pour les voir ds certains magasines + certains books anglais on en voit une ou deux....

je tiens ça d'angelo diaz, un TRES bon luthier américain, chez qui je vais récuperer ma strat demain (à lyon now) trop cool il me l'a réglée pr qu'elle sounds very well .... !!!!!!! hiiiiii YOUPI...
et m'a bien, confirmé qu'elle avait plein de bons côtés et qu'il la revendrait pas à ma place ! cool !!! elle a juste été jouée en gaucher par un mec qui a un peu bougé le sillet, mais demain sillet tout neuf, tt réglé, chevalet réglé cordes neuves etc, ça va péter..... !!!!!!!!!!!!!!!!

youhouuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!! :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: bon et vivement que j'aille chercher ma duesenberg..... https://www.guitariste.com/for(...).html

Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
Clad a écrit :
Verni et la couleur approximativement le Quart du prix de la gratte...
malheureusement ..
Moi aussi je voulais refaire passer une 3 color Sunburst en Olympic White et beh c'était pas donné.Bref elle est en état de relic avancé ma Squier...

Tiens je croyais qu'elle avait pas un pet au bout de 5 ans dixit le topic Squier
Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 14 Janv 2004, 21:52
I have got 2 Squier ma poule.
5 ans sans prendre un pet ...A moins de pas y toucher c'est vraiment impossible.
Ma Affinity qui a 3 ans est intacte...
Et pis je v me justifier en t'envoyant des photos...Tu verras par toi même qu'en 2 ans les verni squier se sont passablement améliorés
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
Clad a écrit :
C'est pas parceque ta Squier modifiée n'a rien a voir avec l'originale que tu peux te permettre de dire cela..
Tu l'a essayé la Highway au moins ?.

Oui je l'ai essayée la H1 et Les Squier des 80's aussi et ça n'a rien à voir ,bien sûr !...........les Squier 80's étaient beaucoup mieux :lolpas les actuelles ) mais peut-être n'était tu pas né à l'époque?et peut-être n'as tu pas connu ces guitares?
Pour en revenir au H1 je te rappelle que je ne dis pas qu'elles sont en agglo ,loin de là ,(celles que j'ai essayées étaient en aulne 5 parts),mais que cela ne m'étonnerais pas que l'on en trouve une paire en agglo vu la façon de faire des 90's chez Fender ,OK?
Et ma Squier ,je la compare pas vu que comme tu dis :elle à rien à voir avec l'originale
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
Clad a écrit :
I have got 2 Squier ma poule.
5 ans sans prendre un pet ...A moins de pas y toucher c'est vraiment impossible.
Ma Affinity qui a 3 ans est intacte...
Et pis je v me justifier en t'envoyant des photos...Tu verras par toi même qu'en 2 ans les verni squier se sont passablement améliorés

Mais je te crois mon coco t'énerve pas
Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 14 Janv 2004, 22:21
Par contre question.
Ta Squier qui n'en ai plus une...
La couleur était d'origine.
Je n'ai jamais vu une squier comme ca..???
Même la tige dans le manche m'intrique...
Tu nous a inventé le Cs squier MDR
Taupe
  • Taupe
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Taupe
    le 14 Janv 2004, 23:08
Bon ba j'y vais de mon message.

Me suis bien marré a tout lire les message sur ce topic y'en a vraiment qui raconte n'importe quoi alors allons y :

1. SEAT n'a jamais valu une AUDI mise a par si tu les prends toutes les 2 de la même couleur lol ça n'a vraiment rien a voir de chez rien a voir et même si Audi abuse au niveau des prix a l'usage tu vois la différence sans probleme si tu roules.
2. Fo compararer ce qui est comparable et dans la vie on ne peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et les fesses de la crémière. Ba vi çela serait trop facile sans dec. J'ai un LEsPaul Epiphone depuis 10 ans j'ai mis des seymour duncan car les micros d'origine étaient injouable en répet. Les mécaniques sont ce qu'elles sont pas terrible terrible donc sinon l'emsemble se tiens bien. Mon poto avec un Gibson Les Paul Custom un peu plus vielle ba y'a pas foto ne serais ce qu'au niveau du confort du jeu le viellissement etc (on jou dans le meme groupe) le seul bémol c que les dorures sont passées a cause de la trnaspiration abondante de cet animal.
3. Contreplaqué aglloméré 5 4 3 2 1 morceaux qu'est ce qu'on s'en tape. Une gratte c pas une bagnole on recherche pas les perfs (sauf si on fait du tapping avec les pied) surtou sur model type strat classique. Putana allez au magazin essaye en 5 de la meme serie et tout le monde aura des surprise pourtant c'est les même guitares ! Va expliquer pourquoi...
4. en ce qui concerne les vernis ca peut varier du simple au double voir plus en fonction du type de vernis le nombre de couches et la façon dont il est posé et ca c pas un vendeur qui me l'a dis mais un poto ébéniste.
Quand aux bois utilisés c'est pareil c'est le séchage mais aussi le veinurage du bois l'endroit d'ou il est extrait dans le grume et la découpe ... qui fait que chaque guitare sonne différement.

Alors oui un strat mex ou highway ca vaut pas un am. strat standard en terme de finition mais parfois au son ba tu reste bleufé par une mex ou une jap a la con qui vaut bien moins chère. Evidement c'est pas sur qu'a la longue ca tienne le coup et que ca viellisse bien mais bon => la crémière.

J'ai commencer par le violon j'en ai encore 2 le 1er type mex on va dire le 2eme US ba c'est sur le 2eme sonne mieux a la longue que le premier mais la différence était surement minime a la base.

Voili voila mon roman fleuve du soir arretez de vous prendre la tête achetez votre guitare en fonction de votre budget/coup de coeur/sensation perso. On a aps tous les même mains, oreilles etc... donc c'est a chacun de trouver l'objet de ses désirs....

En ce moment sur guitare électrique...