Highway = agglo ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicesky
tout le monde à crié au scandale qued j'ai dit que les americains gardaient les meilleurs grattes pour eux, et là on nous sort qu'une HIgway vaut largement une strat US, j'deviens fou !!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
nicesky
Merci, Doumé, ça me rassure !!!

Je suis pas fou alors, je peux continuer à jouer sur mes japonaises, j'ai pas besoin de tout vendre pour m'acheter une Jim Harley!!!
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 10 Janv 2004, 14:01
nicesky a écrit :
Merci, Doumé, ça me rassure !!!

Je suis pas fou alors, je peux continuer à jouer sur mes japonaises, j'ai pas besoin de tout vendre pour m'acheter une Jim Harley!!!

euhhhhh une jim harley ,je sais pas mais une harley burnetone peut etre .........non ???...........

ok
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 10 Janv 2004, 14:18
mdrrrrrrr ano !!!!
Citation:
On a un peu tendance à échanger ses oreilles contre un logo rassurant, de nos jours...pourtant....

exactement !!!! quand on voit que très peu de forumers connaissent à peine Godin, Lag ou duesenberg, tous ceux qui font un max d'efforts pr assurer de belles lutheries !!!

Citation:
guitare reste une bonne guitare... Si j'avais suivi cette logique de marque, j'aurais acheté au moins 3000 € une Gibson 345 qui n'est pas formellement mieux que ma Duesenberg...

et moi donc !!! j'achèterai ss doute une LPstd ou plutôt custom aux U.S. un jour mais elle n'auras ça se trouve rien à envier à ma starplayer TV !!!!
en ts cas je ne la prendrai aps ici (à 2500e !!)

" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
ccaro2
  • ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le 10 Janv 2004, 14:19
hum elle n'auras sans "s" ça va ss dire...loll haaaaaaaaaaaaaaa le clavier du boulot........

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

nicesky
ma prochaine guitare :

+

PAF Classic® Bridge Model DP195+DP194

le tout avec quelques petits trucs que je demanderai à un pro !!!
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 10 Janv 2004, 14:56
Tu es sérieux nice ????
elle est belle ...........
nicesky
tout ce qui a de plus sérieux, je l'ai essayer aux States au mois de mai, 449$ là bas, super guitare pour le prix, les micros sont un peu juste, enfin c'est perso, et puis je n'ai pas de guitares sans floyd, et je n'ai pas les moyens d'acheter celle que je veux vraiment, alors celle-ci, un peu modifiée, c'est un très bon compromis.....

Allez l'essayer, vous serez étonnés, bien sûr elle ne se compare qu'avec des guitares de son prix !!!
ccaro2
  • ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le 10 Janv 2004, 16:38
roh là là n empêche qu'elle va être belle !!! je l'ai deja vue celle ci, la lutherie a l'air bien !

nicesky
Bon de toute façon c'est pas pour maintenant !!!

Va falloir attendre un peu, que j'ai plus de sous et que j'ai vendu ma JS enfin si je la vends, parce que je commence à hésiter, enfin on verra !!!
Sopheak
Bon soyons concret.
Une boutique me propose une Stratocaster Highway à 680€ au lieu de 799€.
C'est la derniere de leur stock, elle est verte et en effet, le vernis est moins épais.
Pour ma part, je prend soin du matériel.
Alors, dois-je me jeter dessus?

ou bien

dois-je me contenter d'une simple mexicaine mapple neck qu'on me propose à 490€?
Il s'agit également de leur dernière mexicaine.

J'y vais demain, mardi.

Au fait, qqn sait si un étui accompagne la Highway?

Merci et bonne semaine à tous.

Sopheak.
nicesky
ben tu essayes les deux et tu prends celle que tu préfères !!!!

Il y en a forcement une avec lequel tu auras plus de feeling, si c'est pas le cas ne prends aucune des deux
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
non, il n'y a pas d'etui pour la highway. Et moi je foncerai sur la highway, ne serais ce que pour le manche.
Sopheak
Fender mexico, je connais déjà.
J'essaierai donc la highway. (pas d'étui, tant pis)

Vu mon piètre niveau, je me vois mal mettre 190€ pour avoir un meilleur manche, d'autant plus qu'acheter la highway va me ruiner en fait qd j'y repense...

comme alternative, ils ont des "Splatter", vous savez les mexico coloré n'importe comment avec des peintures différentes...(500€, il en reste 3)
Moi ca me plait bien, il va falloir que je fasse un choix.

Dans le cas où je prend un mexicaine, je compte changer le micro bridge dans qq mois et mettre un SD hotrails (90€, aïe aïe) pour encore plus de délires...qu'en pensez vous? ca se fait bcp ca?

Et sinon à la revente?
Laquelle vera sa cote baisser le plus rapidement?
Pensez vous que les Splatter ont un avenir "objet de collection spéculatif"?
pika6662003
de l!aglo certainement pas chez fender!
24CAPRICES

En ce moment sur guitare électrique...