Hihi! enfin j'peux vous les montrer!

Rappel du dernier message de la page précédente :
wtss06
c une jeff beck la malmsteen elle est trop space avec ses frettes scalopped...! d'ialleurs très content de ma jeff beck, elle a un son nickel...
moi j'ai une question comment vous faite pour avoire assé de fric !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????
moi j'arrive pas a avoire assé d'argent !!lol ! guitare splandide félicitation !!( moi je peut tjs en revé )
la vie c se dont on s'emparre
Error404
Edit: Oups, me suis trompé
Nathan.
Superbes guitare ! j'adore la les paul !

Sinon si je me trompe c'est :

-Gibson SG Special

-Fender Stratocaster Signature Jeff Beck

-Gibson Les Paul STD

c'est bien ca ????


superbe matos, ah lala si je pouvais aussi avoir une lp de chez gibson snif :'( persos celle que je trouve magnifique c'est celle du second guitariste de The Darkness la finition de sa les Paul est sublime je trouve
bendpulloffhammer
Aphrodye a écrit :
moi j'ai une question comment vous faite pour avoire assé de fric !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????
moi j'arrive pas a avoire assé d'argent !!lol ! guitare splandide félicitation !!( moi je peut tjs en revé )

Bonjour
Il est un peu trop grand ton avatar ,si tu pouvais le remplacer par celui ci ,cela serait très sympa

l'adresse
http://membres.lycos.fr/cdtfra(...)x.jpg
Arnu
  • #37
  • Publié par
    Arnu
    le 11 Jul 04, 14:52
Très belles grattes ca me fait pleurer... tro bo!!!
wtss06
bah pour les sous, j'suis étudiant encore don j'ai pas de frais donc j'ai bossé pdt 4 mois c 3 dernières années et ça m'a permis de payer une grande partie de ces grattes!...
sinon nathan tu ne t'es pas trompé c'est bien ça, le seul petit regret que j'ai c'est la special, ct ma première, j'auris du peut etre attendre un peu pour me prendre une standard paske nivo finition c'est un peu moins bien: j'ai le vernis derrière le manche qui s'est un peu niqué, ça fait un truc bizarre, comme si y'avai de la colle dessus, donc c pas top, et maintenant que j'ai la lp standard je constate bien que la finition est bien meilleure... mais bon ça n'empèche pas que la special a dejà un très bon son et qu'elle a un très bon look... en plus le switch et les 4 boutons c le pied pour jouer du RATM par exemple pour son effet avec le switch... lol!
La Jeff Beck pour moi c'est la meilleure strat que j'ai essayé (en dessous de 2000€ pis la les paul c la les paul lol!
si je me trompe pas pour the darkness ils ont des custom, du moins celui auquel je pene il a une LP blanche, mais c une custom avec les micros en or et tout c ça?!...les custom c cher lol...très cher!
alain147
J' ai un bon plan si vous souhaitez un hebergement GRATOS

www.picturetrail.com

L' album reste accessible 3 mois si vous ne payez pas et vous pouvez vous reinscrire GRATOS avec la meme adresse e-mail Cool, non???
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
nitro
  • #40
  • Publié par
    nitro
    le 12 Jul 04, 11:21
la sg noir est superbe
"Le bleu profond des yeux d'une jolie fille est aussi attirant pour vous que le bleu profond de votre carte bancaire pour elle." [Fabien Rohrhust]
nikoguitars
wtss06 a écrit :
bah voilà j'avais pas d'appareil photo, maintenant je peux enfin vous montrer mes zouli guitar! voilà si yen a qu'ont besoin de renseignements sur ces modles ou koi bah chui la en attendant j'vous les montre!!! ;-)
[img]Cocuments and SettingsWillouMes documentsMes imagesDSCN0027.jpg[/img]
oh l'triso!!!!
nikoguitars
wtss06 a écrit :
lol bah elle est pas en ligne alors vous les verrez pas lol!
en tout cas si vous avez des question sur ces guitares n'hésitez pas quand meme lol meme si vs savez pas lesquelles c!
eh mais t'es réélement con comment veux tu qu'on aie des question sur ces guitares pusiqu'on voit pas quelles guitares c'est....débile le gars!!!
erased
lainbebop a écrit :
OH la !!!!
On en tient un bon !!!!!

Il faut mettre le post en post-it là !!!
OH MON DIEU !!!!
T'as gagné Elu boulay de l'année

ps : Va lire le post où on explique comment on met des images parceque là j'en peux plus j'en ai mal au ventre mdrrrrr

Tu sais que ya eu pire....
exemple :

[img]IMG0128.JPG[/img]
wtss06
Citation:
wtss06 a écrit:
lol bah elle est pas en ligne alors vous les verrez pas lol!
en tout cas si vous avez des question sur ces guitares n'hésitez pas quand meme lol meme si vs savez pas lesquelles c!
eh mais t'es réélement con comment veux tu qu'on aie des question sur ces guitares pusiqu'on voit pas quelles guitares c'est....débile le gars!!!

niko t'as beau parler je crois qu'avec ce message tu te gaves plus que moi... ceci dit c bien tu as réussi à toucher le tout premier degré de mon message, peut etre que si tu pousses un peu et que tu te forces à atteindre les 3 de QI tu comprendras peut etre le sens du mot ironie...

En ce moment sur guitare électrique...