Hihi! enfin j'peux vous les montrer!

Rappel du dernier message de la page précédente :
wtss06
j'trouve que c'est carrément plus dégradant une faute d'orthographe qu'une écriture en langage sms... puis je pense pas que ce soit incompréhensible, c pas com si on foutait des 6 à la place des "si" et des 2 à la place des "de" du moins je vois pas en koi un "paske" c incompréhensible, je veux bien qu'il y ait des limites, mais fo pas trop pousser non plus... j'ai pas vu des message incompréhensble dans ce post...
ostiefortwo
oaaaa lot il é frustré paske il a pas de portable hééééé. ou alors il a un portable pi il c pas a qui ecrire des sms..il a pas dcopain euhhh il a pas dcopaiinnnn heu
Ced777
wtss06 a écrit :
j'trouve que c'est carrément plus dégradant une faute d'orthographe qu'une écriture en langage sms... puis je pense pas que ce soit incompréhensible, c pas com si on foutait des 6 à la place des "si" et des 2 à la place des "de" du moins je vois pas en koi un "paske" c incompréhensible, je veux bien qu'il y ait des limites, mais fo pas trop pousser non plus... j'ai pas vu des message incompréhensble dans ce post...


Pour toi c'est compréhensible parce que tu y est habitué, alors que tu ne l'est pas au "6" etc... Il n'empêche que ce n'est pas compréhensible pour tout le monde. Il faut voir un petit plus loin.....
Quant aux fautes d'orthographe, il faut essayer de les limiter, mais il en passe toujours.
Pour moi certains messages sont difficilement lisibles. Et puis les règles ce sont les règles.

Tous les gens de ce forum n'ont pas 15 ans et ne font pas du sk8 tout en envoyant des SMS sur leur portable.

Ced777
ostiefortwo
oh putain mais on s'emmerde sur ces forums c'est fou ca...au lieu de discuter tout le tps a dire des conneries et a savoir si oui ou non on doi ecrire correctement dans ces forums aux regles si etablies, vous devriez prendre vos grattes et bosser paske j'en voi des photos de matos defiler, j'en entend des conneries, mais j'entend pas beaucoup de vos grandes gueules en six cordes. Prout.
nikoguitars
ostiefortwo a écrit :
oh putain mais on s'emmerde sur ces forums c'est fou ca...au lieu de discuter tout le tps a dire des conneries et a savoir si oui ou non on doi ecrire correctement dans ces forums aux regles si etablies, vous devriez prendre vos grattes et bosser paske j'en voi des photos de matos defiler, j'en entend des conneries, mais j'entend pas beaucoup de vos grandes gueules en six cordes. Prout.
si t'es pas content ...tu connais la suite....
Ced777
niko45 a écrit :
ostiefortwo a écrit :
oh putain mais on s'emmerde sur ces forums c'est fou ca...au lieu de discuter tout le tps a dire des conneries et a savoir si oui ou non on doi ecrire correctement dans ces forums aux regles si etablies, vous devriez prendre vos grattes et bosser paske j'en voi des photos de matos defiler, j'en entend des conneries, mais j'entend pas beaucoup de vos grandes gueules en six cordes. Prout.
si t'es pas content ...tu connais la suite....


Laisse tomber. "Don't feed the troll" comme disent les amerlocks.

Ced777
nikoguitars
ouais j'suis ok, ces deux là sont là pour pourri les post... Mode "ignorer" sur ON....
kodoktulu
hum...
c'était quoi le sujet du topic déjà???

ok
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
wtss06
Citation:
ouais j'suis ok, ces deux là sont là pour pourri les post... Mode "ignorer" sur ON....

écouté celui qui est arrivé en me traitant de triso c'est toi... celui qui a pourri le post ici c'est toi, donc ne t'amuse pas à rejeter ta faute sur les autres...
AnGeL_Of_SiN
wtss06 a écrit :
bah voilà j'avais pas d'appareil photo, maintenant je peux enfin vous montrer mes zouli guitar! voilà si yen a qu'ont besoin de renseignements sur ces modles ou koi bah chui la en attendant j'vous les montre!!! ;-)
[img]Cocuments and SettingsWillouMes documentsMes imagesDSCN0027.jpg[/img]


tu fais quoi mercredi soir???

C'est vrai que tes grattes sont pour le moins classiques, tu dis que tu t'es réservé pour les grattes et pas pour l'ampli... Tu n'aurais pas voulu de contenter de la strat et d'une des deux gibson pour avoir un bon ampli dès le début??? aaaaaaaaah la folie de la collection
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
wtss06
bah j'sais pas gt attiré par c guitares!... l'ampli c pour jouer chez moi, j'ai pas forcément besoin d'avoir un gros son...
AnGeL_Of_SiN
niko45 a écrit :
wtss06 a écrit :
Citation:
oublies moi

allez cherche la faute encore là stp niko...
c bien beau de venir me saouler pour mes fautes volontaires, mais tu devrais t'occuper des tiennes qui sont selon moi beaucoup moins volontaires... et donc surement plus graves et plus représentatives de ta rigueur inébranlable...hum... j'écrivais mieux que toi en CM2...
1ere personne de l'imperatif présent...ouais ...où est la faute....ceci dit retournes ecrire tes "lol" et tes "c koi" sur ton portable et nous fait pas chier...arf!arf!arf! guignol va!!!

désoler l'impératif dans le premier groupe... pas de "s"... on dit "oublie moi"
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
sNkiers-
Groutcho a écrit :
8O Non mais c'es bon là, on dirait des gamins ! J'y crois pas... Gardez une attitude polie et respectueuse enfin, on n'est pas des loutres que diable !


Groutcho a écrit :
Tuons tous les irakiens, ça nous simplifiera la vie...


y a comme qui dirait une légere contradiction
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Lennyroquai
Pas forcement d'un gros son certe... mais d'un bon son oui...
Mais bon, bien que je connaise pas le materiel, un MArshall (Transistor... mais bon un marshall) avec une GT6 ca doit comme meme bien rendre...

Autrement, pour tes grattes...
La Les paul : Modèle Classique avec couleur classique... mais Fichtre, diantre et sacrebleu que c'est efficace !!!
Rahh le mythe Gibson...

La SG : La Sg j'avoue je suis un peu décu, autant j'adore cette gratte mais je trouve que les reperes facon point... bah ca fait trop sobre...
Après c'est que mon point de vue, mais je preferais tellement les trapezes d'avant...

et La Strat : Encore un classique, mais encore efficace puis c'est assez sympa tout en blanc...

En gros, belle petite collections, que de grandes dames... moi perso j'aime...

Puis petite mention spéciale a Ostiefortwo qui j'avoue... ma assez fait halluciner au niveau du caractère de ces posts... une puissance, un tel charisme j'ne frissone encore)...
Ca sent bon le l'intelligence
(Et là ca sent surtout l'ironie de mon coté)
Hardmaster
si vous pouviez arréter les gamineries et wtss06 stop le language SMS quand tu post tu peux lire ceci: Très important : merci de ne pas poster de message difficilement compréhensible en langage SMS ! merci a vous
kodoktulu
voilà qui est clair
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...