Hihi! enfin j'peux vous les montrer!

Rappel du dernier message de la page précédente :
kodoktulu
voilà qui est clair
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
Ced777
Un juste rappel de la nétiquette !

Ced777
nikoguitars
et toc! merci les modos
bon bref on en était où de la conversation?
wtss06
Citation:
La SG : La Sg j'avoue je suis un peu décu, autant j'adore cette gratte mais je trouve que les reperes facon point... bah ca fait trop sobre...
Après c'est que mon point de vue, mais je preferais tellement les trapezes d'avant...

J'suis vraiment d'accord avec toi, c'est bien dommage, surtout que je l'ai payée 1200€, mais c'était il y a quelque temps, j'étais encore un jeune loup ;-) ! ceci dit au niveau son c'était quand meme une sacrée qualité, j'avais comparé avec une ibanez ergodyne au magasin et c'était vraiment autre chose, à ampli égal la puissance de la Gibson ça m'avait steaké!
mais je suis déçu comme je disais par le vernis qui se dégrade derrière le manche, on dirait que j'ai foutu de la colle dessus, puis ça fait un petit creux, je sais pas trop quoi faire... enfin ça m'empèche pas de jouer avec, elle est légère et vraiment jolie je trouve...
Citation:
La Strat : Encore un classique, mais encore efficace puis c'est assez sympa tout en blanc...

pour la strat, je conseille ce modèle à tous les amateurs, les finitions, avec les mécaniques à blocage et le sillet à roulements à billes et tout, ça fait assez solide et au niveau de l'accordage bah c'est nickel, le son est vraiment bien, ça peut être tout de même très agressif en disto, je joue muse avec une fuzz dessus et ça a vraiment pas mal de gueule, alors que bellamy utilise des micros de oufs du style quadruples je crois avoir lu... puis l'ergonomie c la strat quoi, la touche est vraiment agréable bref c'est un super modèle cette signature...
En tout cas merci pour ton intervention Lenny, c'est sympa! ;-)
Citation:
Très important : merci de ne pas poster de message difficilement compréhensible en langage SMS ! merci a vous

très bien je vais faire un effort...
Citation:
et toc! merci les modos

si t'étais arrivé sans me traiter de con et de triso tout ça pour une malheureuse manip d'habitués de ce forum, j'aurais peut etre pris ta demande avec un peu plus de considération niko...
hadeth
Citation:
mais je suis déçu comme je disais par le vernis qui se dégrade derrière le manche, on dirait que j'ai foutu de la colle dessus, puis ça fait un petit creux, je sais pas trop quoi faire... enfin ça m'empèche pas de jouer avec, elle est légère et vraiment jolie je trouve...


Il faut faire attention avec le vernis des Gibson. Il faut éviter a tout prix les stands avec supports en caoutchouc, le contact provoque une réaction chimique qui dégrade le vernis.
Si c'est pas trop grave, un bon coup de polish peut réparer la chose. Au sinon... dommage !
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
elrom
Belle collection, il te manque cependant une guitare type jazz, tiens daileurs j'en vends une...euh bon ok

Serieux bel etalage, même si j'aime pas toue les modèles présentés.

-----------------------
Si parkison c'est pratique pour le taping, c'est pénible pour manger du taboulé !
--------------------------------------
wtss06
Citation:
Il faut éviter a tout prix les stands avec supports en caoutchouc, le contact provoque une réaction chimique qui dégrade le vernis.

ok maintenant je sais d'ou ça vien, par contre pour le coup de polish c'est mort, à mon avis c'est plus grave, heureusement que j'ai laissé la lp dans son étui!! ça m'aurait fait plus mal au coeur quand meme!merci du renseignement c'est bon a savoir...
nikoguitars
benvoyons a écrit :
juste une petite remarque si tu tiens a tes guitares :

le caoutchou de tes stands peuvent boussiller le vernis des gibson qui sont fragiles .. decoupe un morceau de tissus ...

ta guitare te remerciera

benvoyons
+1

En ce moment sur guitare électrique...