Hihi! enfin j'peux vous les montrer!

Rappel du dernier message de la page précédente :
wtss06
Citation:
rentres

et au pasage je te fais noter que tu n'as pas bien appris la leçon de grammaire que je viens de te faire...
...ceci dit t'as raison de te taire à présent parce que tu t'enfonces à chaque message décidément c'est affligeant...
wtss06
Citation:
rentres

et au pasage je te fais noter que tu n'as pas bien appris la leçon de grammaire que je viens de te faire...
...ceci dit t'as raison de te taire à présent parce que tu t'enfonces à chaque message décidément c'est affligeant...
wtss06
Citation:
rentres

et au pasage je te fais noter que tu n'as pas bien appris la leçon de grammaire que je viens de te faire...
...ceci dit t'as raison de te taire à présent parce que tu t'enfonces à chaque message décidément c'est affligeant...
Groutcho
8O Non mais c'es bon là, on dirait des gamins ! J'y crois pas... Gardez une attitude polie et respectueuse enfin, on n'est pas des loutres que diable !
nikoguitars
wtss06 a écrit :
Citation:
rentres chez ta mère avec tes 83 petits messages de merde... bouffon....

voilà je trouvais ça plus intéressant de faire partager aux autres les conneries que tu m'envoies par mp niko... maintenant on juge quelqu'un au nombre de messages qu'il a postés, ceci dit quand on lit les conneries que tu peux foutre dans les tiens on apprécie beaucoup mieux la différence entre quantité et qualité, je préfère écrire 83 messages intelligents que 1839 messages d'humiliation publique niko, tu défends les couleurs d'un langue que tu ne sais même pas écrire sur un forum destiné à parler de musique... même pas j'essaie de comprendre ça me dépasse une telle imbécilité...
heureusement que j'balance tes mp......j'ai pas cette bassesse là moi...tant pis, encore une fois tu viens de te griller...le sujet est clot pour moi j'viens de cerner le personnage...
POINT FINAL
ostiefortwo
ca tderange tete d'orange tu tlepluche et tu tla mange. Nanananèere
Showmaster
ostiefortwo a écrit :
ca tderange tete d'orange tu tlepluche et tu tla mange. Nanananèere


oula toi t'en tien une couche o_O
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
wtss06
Citation:
heureusement que j'balance tes mp

Non mais toi t'es trop fort, comme si j'allais t'envoyer des mp... j'ai pas la bassesse de te dire en priver ce que je peux te dire devant tout le monde puisque Mr est allé dire devant tout le monde que j'étais un triso parce que je ne savais pas mettre une photo sur un forum... d'autant plus que tes arguments sont totalement déplacés...
wtss06
Je tiens à m'excuser auprés des autres membres du forum, c'était vraiment pas le but de mon post, mais il m'a un peu enervé avec ses coups bas
Ced777
Kalmah a écrit :
wtss06 a écrit :
LOL... décidément il faut vraiment te mettre le nez dans ta merde, va chercher ton bescherelle et tu pourras y lire qu'à l'impératif (2nde personne, quand on dit "tu" c'est la seconde) il n'y a pas de "s" pour les verbes du 1er groupe... dont le verbe oublier fait partie... comme quoi on peut écrire des textos et te donner des cours de français de primaire niko, j'ai peut être fait plus d'études que toi donc tu devrais essayer de pas trop trop la ramener quand meme d'autant plus que ce post n'était pas à l'origine destiné à accueillir des ignorants prétentieux de ton espèce...
Citation:
1ere personne de l'imperatif présent...ouais ...où est la faute....ceci dit retournes ecrire tes "lol" et tes "c koi" sur ton portable et nous fait pas chier...arf!arf!arf!


moi perso suis une tanche en français mais la je dit + 1 niko 0 :p j'attends de voire la suite


Hé hé... si on se met à oublier l'impératif (d'un forum)

Ced777 (jeu de mots inside)
Showmaster
wtss06 a écrit :
Citation:
heureusement que j'balance tes mp

Non mais toi t'es trop fort, comme si j'allais t'envoyer des mp... j'ai pas la bassesse de te dire en priver ce que je peux te dire devant tout le monde puisque Mr est allé dire devant tout le monde que j'étais un triso parce que je ne savais pas mettre une photo sur un forum... d'autant plus que tes arguments sont totalement déplacés...


arff franchement sa va loin ont se calme les enfant ont est la pour parler guitare

[2em Dregrès] avec les troncs d'arbres gibson que t'as chez toi , tu auras assez de bois pour cette Hiver ? ( esperons que sa detende l'atmosphere ) [/of]
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
Showmaster
Ced777 a écrit :
Kalmah a écrit :
wtss06 a écrit :
LOL... décidément il faut vraiment te mettre le nez dans ta merde, va chercher ton bescherelle et tu pourras y lire qu'à l'impératif (2nde personne, quand on dit "tu" c'est la seconde) il n'y a pas de "s" pour les verbes du 1er groupe... dont le verbe oublier fait partie... comme quoi on peut écrire des textos et te donner des cours de français de primaire niko, j'ai peut être fait plus d'études que toi donc tu devrais essayer de pas trop trop la ramener quand meme d'autant plus que ce post n'était pas à l'origine destiné à accueillir des ignorants prétentieux de ton espèce...
Citation:
1ere personne de l'imperatif présent...ouais ...où est la faute....ceci dit retournes ecrire tes "lol" et tes "c koi" sur ton portable et nous fait pas chier...arf!arf!arf!


moi perso suis une tanche en français mais la je dit + 1 niko 0 :p j'attends de voire la suite



Hé hé... si on se met à oublier l'impératif (d'un forum)

Ced777 (jeu de mots inside)



MDR ced + 1 for you
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
ostiefortwo
moi j'essaie juste de me mettre au niveau. Prout prout cadet c le garde champet qui pu qui pet qui prend son cul pour une trompette
kodoktulu
moi j'aime ca l'amour qu'il y a entre les gratteux, je trouve ca beau (excusez moi les gars, moi je suis réellement une burne en francais!! )

pour en revenir au sujet....attend attend je me remet dedans...

hum


oua la vachge trop belle les grattes, surtout la SG black, elle pète trop!
...


ca va la, je l'ai le role, nan, bon tant pis

peace & love
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...