Hihi! enfin j'peux vous les montrer!

Rappel du dernier message de la page précédente :
wtss06
Citation:
wtss06 a écrit:
lol bah elle est pas en ligne alors vous les verrez pas lol!
en tout cas si vous avez des question sur ces guitares n'hésitez pas quand meme lol meme si vs savez pas lesquelles c!
eh mais t'es réélement con comment veux tu qu'on aie des question sur ces guitares pusiqu'on voit pas quelles guitares c'est....débile le gars!!!

niko t'as beau parler je crois qu'avec ce message tu te gaves plus que moi... ceci dit c bien tu as réussi à toucher le tout premier degré de mon message, peut etre que si tu pousses un peu et que tu te forces à atteindre les 3 de QI tu comprendras peut etre le sens du mot ironie...
nikoguitars
wtss06 a écrit :
Citation:
wtss06 a écrit:
lol bah elle est pas en ligne alors vous les verrez pas lol!
en tout cas si vous avez des question sur ces guitares n'hésitez pas quand meme lol meme si vs savez pas lesquelles c!
eh mais t'es réélement con comment veux tu qu'on aie des question sur ces guitares pusiqu'on voit pas quelles guitares c'est....débile le gars!!!

niko t'as beau parler je crois qu'avec ce message tu te gaves plus que moi... ceci dit c bien tu as réussi à toucher le tout premier degré de mon message, peut etre que si tu pousses un peu et que tu te forces à atteindre les 3 de QI tu comprendras peut etre le sens du mot ironie...
tu veux parler de QI mon lapin? t'es même pas fichu de mettre une image sur un forum...allé, retourne faire tes sms sur ton beau portable de compet'....minable va!!!
wtss06
ceci dit niko quand on lit ta citation de richards on se dit que t sur la bonne voie nivo rock paske je sais pas pour les six cordes et les cinq doigts, mais dans le genre trou du cul on peut pas rever mieux que toi...
Showmaster
niko45 a écrit :
wtss06 a écrit :
Citation:
wtss06 a écrit:
lol bah elle est pas en ligne alors vous les verrez pas lol!
en tout cas si vous avez des question sur ces guitares n'hésitez pas quand meme lol meme si vs savez pas lesquelles c!
eh mais t'es réélement con comment veux tu qu'on aie des question sur ces guitares pusiqu'on voit pas quelles guitares c'est....débile le gars!!!

niko t'as beau parler je crois qu'avec ce message tu te gaves plus que moi... ceci dit c bien tu as réussi à toucher le tout premier degré de mon message, peut etre que si tu pousses un peu et que tu te forces à atteindre les 3 de QI tu comprendras peut etre le sens du mot ironie...
tu veux parler de QI mon lapin? t'es même pas fichu de mettre une image sur un forum...allé, retourne faire tes sms sur ton beau portable de compet'....minable va!!!


Mdr niko suis ptdrrrrr :p mais calme toi un peux mdr je vais m'etoufer
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
nikoguitars
wtss06 a écrit :
ceci dit niko quand on lit ta citation de richards on se dit que t sur la bonne voie nivo rock paske je sais pas pour les six cordes et les cinq doigts, mais dans le genre trou du cul on peut pas rever mieux que toi...
et puis visiblement ya pas qu'avec l'informatique que t'es faché...des p'tits probèlmes aussi du coté de l'orthographe.... dis moi, j'espèere que t'es pas si naze avec une gratte entre les mains parceque si c'est l'cas j'payerai pour te voir....ça doit etre fendard....allé oublies moi et vas écrire tes SMS ailleurs.....gamin va!
wtss06
pour arriver à se vanter de savoir mettre une image sur un forum fo pas etre très malin je pense, à moins tu te sois senti d'une intelligence rare le jour où t'as enfin réussi a faire pipi tout seul... j'vois pas ce que ça a d'exceptionnel... mais si ça peut te rendre supérieur je ne savais en effet pas mettre un image sur ce forum ya 3 jours et je ne suis pas triso ni con, ni tout ce que t'as dit, et je n'ai pas eu la prétention de venir te traiter d'illetré paske tu ne sais pas qu'au subjonctif on écrit "on ait" et pas "on aie"
Citation:
eh mais t'es réélement con comment veux tu qu'on aie des question sur ces guitares pusiqu'on voit pas quelles guitares c'est....débile le gars!!!
Showmaster
niko45 a écrit :
wtss06 a écrit :
ceci dit niko quand on lit ta citation de richards on se dit que t sur la bonne voie nivo rock paske je sais pas pour les six cordes et les cinq doigts, mais dans le genre trou du cul on peut pas rever mieux que toi...
et puis visiblement ya pas qu'avec l'informatique que t'es faché...des p'tits probèlmes aussi du coté de l'orthographe.... dis moi, j'espèere que t'es pas si naze avec une gratte entre les mains parceque si c'est l'cas j'payerai pour te voir....ça doit etre fendard....allé oublies moi et vas écrire tes SMS ailleurs.....gamin va!


rohhh t'est dure la niko c'ete un coup bas sa

puis toi aussi t'est une tanche en francais :p
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
wtss06
Citation:
oublies moi

allez cherche la faute encore là stp niko...
c bien beau de venir me saouler pour mes fautes volontaires, mais tu devrais t'occuper des tiennes qui sont selon moi beaucoup moins volontaires... et donc surement plus graves et plus représentatives de ta rigueur inébranlable...hum... j'écrivais mieux que toi en CM2...
nikoguitars
wtss06 a écrit :
Citation:
oublies moi

allez cherche la faute encore là stp niko...
c bien beau de venir me saouler pour mes fautes volontaires, mais tu devrais t'occuper des tiennes qui sont selon moi beaucoup moins volontaires... et donc surement plus graves et plus représentatives de ta rigueur inébranlable...hum... j'écrivais mieux que toi en CM2...
1ere personne de l'imperatif présent...ouais ...où est la faute....ceci dit retournes ecrire tes "lol" et tes "c koi" sur ton portable et nous fait pas chier...arf!arf!arf! guignol va!!!
Showmaster
niko45 a écrit :
wtss06 a écrit :
Citation:
oublies moi

allez cherche la faute encore là stp niko...
c bien beau de venir me saouler pour mes fautes volontaires, mais tu devrais t'occuper des tiennes qui sont selon moi beaucoup moins volontaires... et donc surement plus graves et plus représentatives de ta rigueur inébranlable...hum... j'écrivais mieux que toi en CM2...
1ere personne de l'imperatif présent...ouais ...où est la faute....ceci dit retournes ecrire tes "lol" et tes "c koi" sur ton portable et nous fait pas chier...arf!arf!arf! guignol va!!!


pitin suis ptdrrr
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
wtss06
LOL... décidément il faut vraiment te mettre le nez dans ta merde, va chercher ton bescherelle et tu pourras y lire qu'à l'impératif (2nde personne, quand on dit "tu" c'est la seconde) il n'y a pas de "s" pour les verbes du 1er groupe... dont le verbe oublier fait partie... comme quoi on peut écrire des textos et te donner des cours de français de primaire niko, j'ai peut être fait plus d'études que toi donc tu devrais essayer de pas trop trop la ramener quand meme d'autant plus que ce post n'était pas à l'origine destiné à accueillir des ignorants prétentieux de ton espèce...
Citation:
1ere personne de l'imperatif présent...ouais ...où est la faute....ceci dit retournes ecrire tes "lol" et tes "c koi" sur ton portable et nous fait pas chier...arf!arf!arf!
nikoguitars
wtss06 a écrit :
LOL... décidément il faut vraiment te mettre le nez dans ta merde, va chercher ton bescherelle et tu pourras y lire qu'à l'impératif (2nde personne, quand on dit "tu" c'est la seconde) il n'y a pas de "s" pour les verbes du 1er groupe... dont le verbe oublier fait partie... comme quoi on peut écrire des textos et te donner des cours de français de primaire niko, j'ai peut être fait plus d'études que toi donc tu devrais essayer de pas trop trop la ramener quand meme d'autant plus que ce post n'était pas à l'origine destiné à accueillir des ignorants prétentieux de ton espèce...
Citation:
1ere personne de l'imperatif présent...ouais ...où est la faute....ceci dit retournes ecrire tes "lol" et tes "c koi" sur ton portable et nous fait pas chier...arf!arf!arf!
ouais vas y continues de te ridiculiser...t'es en bonne voie..en ce qui me concerne tes prochains post iront dans le vent puisque je n'y répondrai même pas, suis pas là pour me battre avec des gamins tout juste bons à écrire des SMS....t'as vraiment pas compris la finalité d'un tel forum...je te le rappeles (et je te rappeles aussi d'économiser tes forces, je ne répondrai plus à tes post de gamin pré-pubère....) à bon entendeur :
Showmaster
wtss06 a écrit :
LOL... décidément il faut vraiment te mettre le nez dans ta merde, va chercher ton bescherelle et tu pourras y lire qu'à l'impératif (2nde personne, quand on dit "tu" c'est la seconde) il n'y a pas de "s" pour les verbes du 1er groupe... dont le verbe oublier fait partie... comme quoi on peut écrire des textos et te donner des cours de français de primaire niko, j'ai peut être fait plus d'études que toi donc tu devrais essayer de pas trop trop la ramener quand meme d'autant plus que ce post n'était pas à l'origine destiné à accueillir des ignorants prétentieux de ton espèce...
Citation:
1ere personne de l'imperatif présent...ouais ...où est la faute....ceci dit retournes ecrire tes "lol" et tes "c koi" sur ton portable et nous fait pas chier...arf!arf!arf!


moi perso suis une tanche en français mais la je dit + 1 niko 0 :p j'attends de voire la suite
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
wtss06
Citation:
rentres chez ta mère avec tes 83 petits messages de merde... bouffon....

voilà je trouvais ça plus intéressant de faire partager aux autres les conneries que tu m'envoies par mp niko... maintenant on juge quelqu'un au nombre de messages qu'il a postés, ceci dit quand on lit les conneries que tu peux foutre dans les tiens on apprécie beaucoup mieux la différence entre quantité et qualité, je préfère écrire 83 messages intelligents que 1839 messages d'humiliation publique niko, tu défends les couleurs d'un langue que tu ne sais même pas écrire sur un forum destiné à parler de musique... même pas j'essaie de comprendre ça me dépasse une telle imbécilité...
wtss06
Citation:
rentres

et au pasage je te fais noter que tu n'as pas bien appris la leçon de grammaire que je viens de te faire...
...ceci dit t'as raison de te taire à présent parce que tu t'enfonces à chaque message décidément c'est affligeant...

En ce moment sur guitare électrique...