Hihi! enfin j'peux vous les montrer!

Rappel du dernier message de la page précédente :
kodoktulu
moi j'aime ca l'amour qu'il y a entre les gratteux, je trouve ca beau (excusez moi les gars, moi je suis réellement une burne en francais!! )

pour en revenir au sujet....attend attend je me remet dedans...

hum


oua la vachge trop belle les grattes, surtout la SG black, elle pète trop!
...


ca va la, je l'ai le role, nan, bon tant pis

peace & love
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
slash2801
S'es dégea finient l'amguellades ?????
wtss06
Citation:
Prout prout cadet c le garde champet qui pu qui pet qui prend son cul pour une trompette
kodoktulu
slash2801 a écrit :
S'es dégea finient l'amguellades ?????


...hein? yé comprend pas cé qui dit lé méssiou
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
ostiefortwo
oh non disputez vous je rigolais bien moi je me retrouvais en maternelle j'avais meme repeint une marelle dans ma chambre...Ji suis décuuuuu
slash2801
ostiefortwo a écrit :
oh non disputez vous je rigolais bien moi je me retrouvais en maternelle j'avais meme repeint une marelle dans ma chambre...Ji suis décuuuuu


On peut prendre la suite si tu veux ...
Ced777
ostiefortwo a écrit :
oh non disputez vous je rigolais bien moi je me retrouvais en maternelle j'avais meme repeint une marelle dans ma chambre...Ji suis décuuuuu




Ced777
Showmaster
Ced777 a écrit :
ostiefortwo a écrit :
oh non disputez vous je rigolais bien moi je me retrouvais en maternelle j'avais meme repeint une marelle dans ma chambre...Ji suis décuuuuu




Ced777


exelent le gif
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
wtss06
je dérive complet dans le sujet, mais je voulais savoir ce que vous pensiez du gratteux d'incubus, paske j'ai écouté le nouvel album et je troue vraiment qu'il y a des trucs pas mal à la guitare, plus que dans morning view... par exemple le solo de priceless je le trouv trop bien!
slash2801
wtss06 a écrit :
je dérive complet dans le sujet, mais je voulais savoir ce que vous pensiez du gratteux d'incubus, paske j'ai écouté le nouvel album et je troue vraiment qu'il y a des trucs pas mal à la guitare, plus que dans morning view... par exemple le solo de priceless je le trouv trop bien!


Moi j'écoute que ZAKK WYLDE
wtss06
lol c différent en effet!moi j'écoute un peu tout, en ce moment c RATM et Incubus...
ostiefortwo
Sac Ouailde c nul (ouais jveux bien qu'on se dispute).
slash2801
ostiefortwo a écrit :
Sac Ouailde c nul (ouais jveux bien qu'on se dispute).


Ouès é bien tu pourait surrvéllé tons hortogafe avent de dirre que Zakk cé nulle
ostiefortwo
Sac ouailde c nulllleeeeu sac ouailde c nulleuuu tralalalèère.
nikoguitars
évidemment les modos ne feront rien puisque c'est pas Niko4( qui est en cause...pfff...

En ce moment sur guitare électrique...