Hihi! enfin j'peux vous les montrer!

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
évidemment les modos ne feront rien puisque c'est pas Niko4( qui est en cause...pfff...
ostiefortwo
Et en plus les Les Paul c'est des guitares de tapettes.
Ced777
J'ai alerté un modo concernant ostiefortwo.

Ced777
nikoguitars
Ced777 a écrit :
J'ai alerté un modo concernant ostiefortwo.

Ced777
t'aurai pas du! ils vont arriver et me voir là ils vont croire que c'est encore moi et j'vais prendre...
Ced777
niko45 a écrit :
Ced777 a écrit :
J'ai alerté un modo concernant ostiefortwo.

Ced777
t'aurai pas du! ils vont arriver et me voir là ils vont croire que c'est encore moi et j'vais prendre...


J'ai bien précisé qui était en cause. Après si tu es coutumier du fait.... tu assumes ;-)

Ced777
Ced777
ostiefortwo a écrit :
Tant de violence...bouhouuuuuu....


La prochaine fois tu réfléchiras 2 sec....
En tout cas, ca marche tout de suite.... quel calme!

Ced777
ostiefortwo
non c'est juste paske javai rendez vous chez le medecin paske je devais faire une visite medicale pour mon travail paske ils savent pas si je suis en bonne santé mais comme j'ai une tension de 12 c bien et mon coeur va bien par contre le docvteur a dit que je devrai arreter de fumer paske c'est mauvais pour moi. Vive les Les paul, meme si c'est pour les tapettes.
nikoguitars
ostiefortwo a écrit :
non c'est juste paske javai rendez vous chez le medecin paske je devais faire une visite medicale pour mon travail paske ils savent pas si je suis en bonne santé mais comme j'ai une tension de 12 c bien et mon coeur va bien par contre le docvteur a dit que je devrai arreter de fumer paske c'est mauvais pour moi. Vive les Les paul, meme si c'est pour les tapettes.
wtss06
roooo arrète niko avec ton truc ça soule tt le mde, on peut écrire com on veut, l'important c'est de se comprendre, on est pas ts des députés com toi...
ostiefortwo
essayes ? moui y a encore du travail sur vot truc, moi jdi ca jdi rien. Gibson d'abord c'est de la merde.
ostiefortwo
Niko moi je le voi plus dépité que député, mais bon ca me regarde. En tou cas, depoter, jlai jamé vu.
wtss06
puis si tu lis bien ton truc tu verras encore que ton impératif est mauvais y'a pas de "s" à essaye, encore une fois paske essayer c du premier groupe... alors corrige le si tu veux être prix au sérieux va... l'hopital qui se fout de la charité...
Ced777
wtss06 a écrit :
roooo arrète niko avec ton truc ça soule tt le mde, on peut écrire com on veut, l'important c'est de se comprendre, on est pas ts des députés com toi...


Non niko a raison. Il existe des règles, regroupées sous le nom de nétiquette, et un forum, ce n'est pas un chat, on écrit en français correct et lisible (on fait tous des fautes d'orthographe). C'est aussi une question de respect pour ceux qui lisent (moi le style SMS, je ne capte rien).

Ced777
wtss06
j'trouve que c'est carrément plus dégradant une faute d'orthographe qu'une écriture en langage sms... puis je pense pas que ce soit incompréhensible, c pas com si on foutait des 6 à la place des "si" et des 2 à la place des "de" du moins je vois pas en koi un "paske" c incompréhensible, je veux bien qu'il y ait des limites, mais fo pas trop pousser non plus... j'ai pas vu des message incompréhensble dans ce post...

En ce moment sur guitare électrique...