Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez jazz

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kiwi33
Désolé pour l'absence. Je faisais avec la guitare. Et pour l'ampli, j'ai pris un ad15 vt. Trooop bien. Avant, j'avais simplement la folk ; je fais mumuse avec les nouveaux sons de l'ampli.
Finalement, j'ai pris l'AS103. J'en ai parlé à mon prof ; et il m'a dit qu'il était préférable que je prenne une guitare polyvalente, donc 1/4 de caisse. Je l'ai comparé à la Sheraton 2. Et bon, je la trouvais pas terrible, à côté de l'Ibanez.
Invité
Très bon choix je pense. J'ai un copain qui s'est fait offrir l'AS83 pour noel et il en est pleinement satisfait.
Sachant qu'il possede également une Heritage depuis plusieurs années, il a essayé le modèle en connaissance de cause.
donc j'imagine que l'AS103 doit est bien sympa aussi vu que ce sont surtout les finitions qui changent (en mieux).
Enjoy !
Adam Bopel
Sympa, ton choix, Kiwi : félicitations
Effectivement, l'as 103 est aussi bien finie (même gamme que les af 105) et plus polyvalente ! maintenant, tu vas devoir faire un sample
Pakyie
darkhann a écrit :
Très bon choix je pense. J'ai un copain qui s'est fait offrir l'AS83 pour noel et il en est pleinement satisfait.
Sachant qu'il possede également une Heritage depuis plusieurs années, il a essayé le modèle en connaissance de cause.
donc j'imagine que l'AS103 doit est bien sympa aussi vu que ce sont surtout les finitions qui changent (en mieux).
Enjoy !


Et n'oublions pas les micros... Ceux de l'AS103 sont environ 10X mieux que ceux de l'AS83.... (Comment ça, j'exagère ? Mais non, presque pas du tout )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Invité

Ah, oui c'est vrai...les Super58, j'avais oublié ce "détail"
Kiwi33
Merciii.
Je peux pas vous faire le sample ; j'ai pas de quoi relié la guitare à l'ordinateur (en plus, j'ai un mac). Désolé on peut toujours demander à Igda, de nous en faire un. Il me semblait qu'elle avait l'AS103. Bref, en plus, j'ai pas trop le niveau.
Igda ! Manifeste-toi!!
Pakyie
Kiwi33 a écrit :
Merciii.
Je peux pas vous faire le sample ; j'ai pas de quoi relié la guitare à l'ordinateur (en plus, j'ai un mac). Désolé on peut toujours demander à Igda, de nous en faire un. Il me semblait qu'elle avait l'AS103. Bref, en plus, j'ai pas trop le niveau.
Igda ! Manifeste-toi!!


Hello à tous, les samples de l'AS103 de lgda (effectivement, il a une AS103 ET une AF105F, le veinard), ainsi que plein d'autres samples sont dispos sur le topic des guitares du Jazz... en première page il y a les liens vers les reviews de nos belles... reviews le plus souvent illustrées de samples....
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Adam Bopel
Kiwi33 a écrit :
... Bref, en plus, j'ai pas trop le niveau.
Igda ! Manifeste-toi!!
Tu peux faire "sonner" simplement de beaux accords, qu'on ait une ideé des sons de ta petite merveille, ça peut suffire Et puis, le niveau ... ON trouve TOUJOURS plus fort que soi, alors, au choix :
- on arrête la guitare, et on revend
- on prend quand même beaucoup de plaisir à jouer (et on bosse !).
Pakyie
Je dirais même plus....

- On prend quand même beaucoup de plaisir à bosser (et on joue !).

- Par contre, tous ceux qui ont une Benedetto, une Buscarino, une D'Aquisto ou même une Eastman, sont invité à écouter mes samples et à se dire qu'ils n'arriveront jamais à mon niveau (de nullité ;-)) et à me revendre à pas chères leurs guitares...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Adam Bopel
Pakyie a écrit :
... - Par contre, tous ceux qui ont une Benedetto, une Buscarino, une D'Aquisto ou même une Eastman, sont invité à écouter mes samples et à se dire qu'ils n'arriveront jamais à mon niveau (de nullité ;-)) et à me revendre à pas chères leurs guitares...
Oh, t'exagères ... Cela dit, je plussoie avec toi pour une éventuelle revente (d'Angelico et Heritage acceptées ), vous pouvez m'envoyer un mp !
Kiwi33
Je n'ai même pas le matériel, pour m'enregister. Si peut-être le microphone inclu, dans l'ordinateur. Mais sinon, je n'ai rien, pour vous faire un sample. Désolé. Mais bon, je verrais avec le microphone.J'espère que ça marchera.
Adam Bopel
Kiwi33 a écrit :
Je n'ai même pas le matériel, pour m'enregister. Si peut-être le microphone inclu, dans l'ordinateur. Mais sinon, je n'ai rien, pour vous faire un sample. Désolé. Mais bon, je verrais avec le microphone.J'espère que ça marchera.
Bah, essaie quand même d'en faire un -même un tout petit- En plus, c'est très formateur et on est généralement content(e) d'avoir pu le faire, après coup !
Pakyie
Adam Bopel a écrit :
Pakyie a écrit :
... - Par contre, tous ceux qui ont une Benedetto, une Buscarino, une D'Aquisto ou même une Eastman, sont invité à écouter mes samples et à se dire qu'ils n'arriveront jamais à mon niveau (de nullité ;-)) et à me revendre à pas chères leurs guitares...
Oh, t'exagères ... Cela dit, je plussoie avec toi pour une éventuelle revente (d'Angelico et Heritage acceptées ), vous pouvez m'envoyer un mp !


Oh oui, j'avais oublié ces deux marques... (enfin pas les D'Angelico Coréennes... juste les Jap et US... :evil et je rajoute aussi les Gibson (mais pas toutes... Si vous avez une super 400, super V, L5 ou L4, lachez vous, rendez vous compte que vous ne pourrez jamais atteindre mon niveau (de bêtise... ) et revendez pas cher (mais juste à moi, ou à la limite à Adam, faut pas déconn** non plus :twisted
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
Adam Bopel a écrit :
Kiwi33 a écrit :
Je n'ai même pas le matériel, pour m'enregister. Si peut-être le microphone inclu, dans l'ordinateur. Mais sinon, je n'ai rien, pour vous faire un sample. Désolé. Mais bon, je verrais avec le microphone.J'espère que ça marchera.
Bah, essaie quand même d'en faire un -même un tout petit- En plus, c'est très formateur et on est généralement content(e) d'avoir pu le faire, après coup !


C'est vrai... Et en plus on peut se rendre compte, comme ça, de ce qui ne vas pas, ou au contraire de ce qui a progressé, d'un mois (ou d'une année) sur l'autre... Très très bien comme outil...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Adam Bopel
A propos de sample, sympa, ton lien sur Putfile, Pakyie !
Super, les différents sons de ton af 195 (j'ai un petit faible pour le son intermédiaire d'Ornithology).

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...