Ibanez jazz

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Me*de ! je suis passé chez moi en coup de vent hier soir. Du coup j'ai zappé de regarder pour le GP.
Je fais ça ce soir sans faute.
Kiwi33
Pas de problème, darkhann. Je la trouve absolument nulle part cette tab.
Et pour l'ibanez pm 100, elle est quand même à 2000€. c'est un euphémisme. En plus, je suis en terminale ; donc pour moi, payer 700€, c'est un gros sacrifice. Je la paye toute seule. Mais bon, je m'en rachèterais une autre, sûrement. J'essairais les Gretsch en même temps ; histoire de voir le niveau.
Pakyie
Si tu veux tester la référence en matière de gratte jazz, l'inspiratrice des AF105, essaye de voir une Gibson ES175 (la gibby à 3500€, hein, pas la réplique Epiphone qui est dans les 600-700€, que d'ailleurs tu pourrais essayer et pe acheter...), ça te permettra de voir le niveau pour de bon...

Et si tu t'orientes vers l'AS103, la ref ce serait la Gibson (encore ;-) ) ES335...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Adam Bopel
Kiwi33 a écrit :
Pas de problème, darkhann. Je l'as trouve absolument nulle part cette tab.
Et pour l'ibanez pm 100, elle est quand même à 2000€. c'est un euphémisme. En plus, je suis en terminale ; donc pour moi, payer 700€, c'est un gros sacrifice. Je la paye toute seule. Mais bon, je m'en rachèterais une autre, sûrement. J'essairais les Gretsch en même temps ; histoire de voir le niveau.
Je plaisantais Même moi, j'aurais du mal à me l'offrir (je demanderais bien à ma femme de me l'offrir, mais je ne suis pas sûr que ça marchera )
Invité
'llo,

J'ai vérifié et je n'ai pas letter from home en tab, j'ai :
All the things you are
Facing West
Message to a friend
Last train home (d'ou la confusion).

si une t'interesse...
Kiwi33