Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez jazz

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Pakyie a écrit :
Merci... mais en ce moment, ces samples......................... me montrent que je suis en régression... Le tabac aiderait-il a bien jouer?
Sincèrement, je te trouve "dur" avec toi-même, si je peux me permettre. Tes samples sont vraiment très agréables à écouter, et tout pleins de qualités ... Si TU trouves que tu régresses, qu'est-ce que je devrais dire ??? En plus, tu vas filer des complexes à des tas de forumeurs ! Allez, alimente plutôt ton site
Kiwi33
C'est bon. Il faut juste juste que je trouve le titre à jouer. donc, si vous aviez des tabs facile de jazz/blues (je suis à la recherche de ces fameuses tabs). Et je vous préparerais ça, si il n'y a pas de problème.
Pakyie
Kiwi33 a écrit :
C'est bon. Il faut juste juste que je trouve le titre à jouer. donc, si vous aviez des tabs facile de jazz/blues (je suis à la recherche de ces fameuses tabs). Et je vous préparerais ça, si il n'y a pas de problème.


Ben en général (surtout si c'est un standard, donc très connu, enfin de ceux qui connaissent ;-)), une simple recherche sur google "nom du theme" + Tab le fait bien, tu trouveras en général plusieurs versions... Ensuite, à toi de voir celle qui te parle le plus, ou te paraît la plus facile à jouer...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Sirguda
Pakyie a écrit :
Kiwi33 a écrit :
C'est bon. Il faut juste juste que je trouve le titre à jouer. donc, si vous aviez des tabs facile de jazz/blues (je suis à la recherche de ces fameuses tabs). Et je vous préparerais ça, si il n'y a pas de problème.


Ben en général (surtout si c'est un standard, donc très connu, enfin de ceux qui connaissent ;-)), une simple recherche sur google "nom du theme" + Tab le fait bien, tu trouveras en général plusieurs versions... Ensuite, à toi de voir celle qui te parle le plus, ou te paraît la plus facile à jouer...

Je suis comme Kiwi. Je cherche la même chose. Et le truc c'est que je connais pas de titre abordables. C'est surtout là où le bas blesse.

Donc à la limite je demande même pas des tabs, mais des noms de titres abordables. Pour débuter.
[img]http://imagegen.last.fm/asimpleblue5/recenttracks/Sirguda.gif[/img]
Kiwi33
Parce qu'on connaît les airs ; mais alors les titres, pas du tout. Donc, le nom du thème, ça serait déjà bien ; après, on cherchera sur google. Et ensuite, je pourrais enfin, apprécier à sa juste valeur, ma guitare
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #96
  • Publié par
    JPZ
    le 30 Dec 06, 20:27
blue bossa, autumn leaves, all the things you are ... (juste pour donner des pistes )
Kiwi33
merciii JPZ.
Sirguda
JPZ a écrit :
blue bossa, autumn leaves, all the things you are ... (juste pour donner des pistes )

Cool. Mais c'est encore trop "musique de chambre" (me tuez pas). Ya des trucs qui s'approche de ce que fait B.B. King ?(mais en un peu moins blues, parce que BB lui c'est + blues que jazz).
[img]http://imagegen.last.fm/asimpleblue5/recenttracks/Sirguda.gif[/img]
Pakyie
Sirguda a écrit :
JPZ a écrit :
blue bossa, autumn leaves, all the things you are ... (juste pour donner des pistes )

Cool. Mais c'est encore trop "musique de chambre" (me tuez pas). Ya des trucs qui s'approche de ce que fait B.B. King ?(mais en un peu moins blues, parce que BB lui c'est + blues que jazz).


"Chitilins con carne"... Entre Kenny Burrell et Stevie Ray Vaughan tu peux trouver l'équilibre, non?

Sinon, peut-être Riviera Paradise, de SRV... C'est du blues Jazzy... ça devrait t'aller...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #100
  • Publié par
    JPZ
    le 30 Dec 06, 21:04
Pakyie a écrit :
Sirguda a écrit :
JPZ a écrit :
blue bossa, autumn leaves, all the things you are ... (juste pour donner des pistes )

Cool. Mais c'est encore trop "musique de chambre" (me tuez pas). Ya des trucs qui s'approche de ce que fait B.B. King ?(mais en un peu moins blues, parce que BB lui c'est + blues que jazz).


"Chitilins con carne"... Entre Kenny Burrell et Stevie Ray Vaughan tu peux trouver l'équilibre, non?

Sinon, peut-être Riviera Paradise, de SRV... C'est du blues Jazzy... ça devrait t'aller...
un ptit larry carlton monsieur ? room 335? (oké c'est pas du "standard")
Sirguda
Pakyie a écrit :
Sirguda a écrit :
JPZ a écrit :
blue bossa, autumn leaves, all the things you are ... (juste pour donner des pistes )

Cool. Mais c'est encore trop "musique de chambre" (me tuez pas). Ya des trucs qui s'approche de ce que fait B.B. King ?(mais en un peu moins blues, parce que BB lui c'est + blues que jazz).


"Chitilins con carne"... Entre Kenny Burrell et Stevie Ray Vaughan tu peux trouver l'équilibre, non?

Sinon, peut-être Riviera Paradise, de SRV... C'est du blues Jazzy... ça devrait t'aller...

Ouais, cool. Merci.
[img]http://imagegen.last.fm/asimpleblue5/recenttracks/Sirguda.gif[/img]
Sirguda
Ah ouais, mais Midnight Blue c'est à peu près parfait. Bah tu vois, je connaissais pas ce Kenny Burrell.
[img]http://imagegen.last.fm/asimpleblue5/recenttracks/Sirguda.gif[/img]
Pakyie
Attention, Burrell c'est du blues de jazzman... c'est à dire que le bluesman ne voit pas toujours où est le blues... a part le nombre de mesures et l'harmonie de base...

Mais c'est quand même une bonne porte d'entrée pour les bluesmen...

Sinon "Missile Blues" de Wes Montgomery, ça peut-aussi le faire
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #104
  • Publié par
    JPZ
    le 30 Dec 06, 21:20
Pakyie a écrit :
Attention, Burrell c'est du blues de jazzman... c'est à dire que le bluesman ne voit pas toujours où est le blues... a part le nombre de mesures et l'harmonie de base...

Mais c'est quand même une bonne porte d'entrée pour les bluesmen...

Sinon "Missile Blues" de Wes Montgomery, ça peut-aussi le faire
ou un ptit "west coast blues" nan? (l'un des premier que j'ai "appris" ; tjrs chez Wes Montgomery)
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #105
  • Publié par
    JPZ
    le 30 Dec 06, 21:36
Adam Bopel a écrit :
Sincèrement, je te trouve "dur" avec toi-même, si je peux me permettre. Tes samples sont vraiment très agréables à écouter, et tout pleins de qualités ... Si TU trouves que tu régresses, qu'est-ce que je devrais dire ??? En plus, tu vas filer des complexes à des tas de forumeurs ! Allez, alimente plutôt ton site



Je me permets de +1, t'as le son coco, joue pas ton caliméro !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...