Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez jazz

Forum Ibanez
Forum
Kiwi33
  • #1
  • Publié par
    Kiwi33
    le 20 Nov 06, 21:37
Bonjour tout le monde!

J'hésite entre ces 2 modèles d'Ibanez : af 105 et as 103. Je compte me lancer dans du jazz/blues ; mais je ne veux pas en rester là. Donc voilà, je voulais simplement savoir ce que vous en pensiez.

P.S. Je suis débutante. Et je ne sais absolument pas ce que feedback, sample veulent dire.Donc si vous pouviez m'aider à ce niveau-là.; JE vous en serai reconnaissante.

Merci.
Pakyie
  • #2
  • Publié par
    Pakyie
    le 20 Nov 06, 22:08
Bon alors je vais essayer de faire en langage humain (non guitariste ;-))

Déjà la (les cf plus bas) AF105 sont des full hollow, c'est à dire 'complètement creuses', comme des guitares classiques/folk, ce sont des boites en bois avec des trous pour sortir le son (ici les trous sont en f/S) Donc cela implique une plus grande résonance acoustique, et une fois éléctrifiées par un micro, un son plus ample, avec plus de basses...