Ibanez jazz

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #105
  • Publié par
    JPZ
    le 30 Dec 06, 21:36
Adam Bopel a écrit :
Sincèrement, je te trouve "dur" avec toi-même, si je peux me permettre. Tes samples sont vraiment très agréables à écouter, et tout pleins de qualités ... Si TU trouves que tu régresses, qu'est-ce que je devrais dire ??? En plus, tu vas filer des complexes à des tas de forumeurs ! Allez, alimente plutôt ton site



Je me permets de +1, t'as le son coco, joue pas ton caliméro !
Pakyie
JPZ a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Sincèrement, je te trouve "dur" avec toi-même, si je peux me permettre. Tes samples sont vraiment très agréables à écouter, et tout pleins de qualités ... Si TU trouves que tu régresses, qu'est-ce que je devrais dire ??? En plus, tu vas filer des complexes à des tas de forumeurs ! Allez, alimente plutôt ton site



Je me permets de +1, t'as le son coco, joue pas ton caliméro !


Z'êtes sympas ça me remotive ;-)

Mais n'empêche que "C'est pas zuste !!"
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Kiwi33
Et vous pourriez nous les passer directement, SVP
Merci.
Adam Bopel
Kiwi33 a écrit :
... Finalement, j'ai pris l'AS103. J'en ai parlé à mon prof ; et il m'a dit qu'il était préférable que je prenne une guitare polyvalente, donc 1/4 de caisse. Je l'ai comparé à la Sheraton 2. Et bon, je la trouvais pas terrible, à côté de l'Ibanez.
Je déterre ce topic, car Kiwi33 n'a pas donné signe de vie Ben alors, quelles sont les nouvelles de ton as 103 ? Que tu n'aies pas posté de sample, on peut le comprendre (si tu n'as pas le matériel), mais tu pourrais au moins te fendre d'une review ? KIWI, AU RAPPORT
Kiwi33
DÉSOLÉ. J'ai eu un gros problème de disque dur. Soi-disant, l'ordinateur ne le reconnaissait pas. du coup, j'ai du tout réinstallé.
Pour le sample, je ne peux pas le faire, il me manque du matériel.
En revanche, mon prof a essayé la guitare. Il a dit qu'elle était très bien. Elee était juste, donc bon. Le micro aigu est un peu criard.
Voilà, c'est tout ce que je peux dire. Je tâcherais de poster un sample, si l'occasion se présente.
Kiwi33
Je me suis achetée une sangle ; mais je n'arrive pas à l'attacher sur la guitare. Je pense qu'il me manque un accessoire. Parce qu'il n'y a pas de quoi l'attacher dessus. Je voulais savoir qi c'est moi qui m'y prenait mal ; ou bien y a t-il un accessoire, pour ? Merci.
Pakyie
Ben normalement tu as deux 'boutonnières' sur la sangle, une à chaque extrémité, et deux 'boutons' sur la guitare, un au talon du manche et un sur l'éclisse tout en bas dans l'axe des cordes... Il suffit de mettre les 'boutons' dans les 'boutonières' et hop le tour est joué...

M'enfin il y a des sangles avec des systèmes plus complexes, comme le strap lock... là il faut remplacer les 'boutons' de la gratte par ceux qui sont avec la sangle...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Kiwi33
Mais, en fait, les boutonnières sont tellement grosses ; qu'il faut vraiment que je force pour les faire rentrer, dans la sangle. Donc, j'avais un doute là-dessus. Je n'ai pas l'impression que ça tienne.
Pakyie
Kiwi33 a écrit :
Mais, en fait, les boutonnières sont tellement grosses ; qu'il faut vraiment que je force pour les faire rentrer, dans la sangle. Donc, j'avais un doute là-dessus. Je n'ai pas l'impression que ça tienne.


Au contraire, c'est mieux... Il faut effectivement 'forcer' (pas trop quand même), surtout au début, pour faire rentrer tout ça, sinon ça ne tient pas très bien.
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Kiwi33
Ça y est, j'ai réussi à mettre la sangle. Le problème, maintenant, c'est de faire rentrer tout ça, dans l'étui. Alors, comment t'y prends-tu ?
Pakyie
Bah, pour moi soit ça tient avec la sangle dans le case, soit je retire la sangle (que je mets dans la 'boite' qui est sous le manche) et je mets la guitare dans le case....

Enfin bref, la sangle peut s'enlever régulièrement, surtout si tu ne sautes pas dans tous les sens en jouant (probable pour du jazz ;-)) tu as peu (aucune en fait) de chances que la guitare se décroche...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
S7argazer
Si seulement le plus dur dans la pratique de la guitare c'etait de la faire rentrer dans l'étui...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...