Ibanez JEM70V et JS24P

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
shlecks
Félicitations pour ta guitare. C'est un très bon modèle, cette gamme de premium est super placé en prix, et en plus, ça sonne. Marco Sfogli joue sur cette guitare sans aucune préparation, on le voit sur cette vidéo et il le dit lui même sur son forum qu'il s'agit d'une guitare, exactement comme on la trouve en magasin.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Toine68
Content que tu aies choisi une guitare qui te convienne parfaitement et que tu n'aies pas répondu à l'appel de ton fan-service intérieur qui te disait de prendre une JS ou une JEM

Allez, BON TRAVAIL n'est ce pas !
C'est vrai qu'on peut dire que normalement le marketing fait son effet sur nous autres clients Fans (sinon l'endorsement n'aurait pas d'interet pour les marques lol). Mais là ça n'a pas été le cas. J'ai fait plus un achat de raison car les arguments de guitares plus chères n'étaient pas suffisants pour moi (justifier 500 euros de différence il faut vraiment que cela soit pour quelque chose).

Donc cette RG870 c'est vraiment l'instrument qu'il me fallait dans les criteres fixés. Reste plus qu'à envoyer maintenant mais vu l'autoroute que représente ce manche (rien de comparable avec celui de ma fender). En plus cerise sur le gateau: j'ai pu garder ma strat (j'y tiens quand meme car c'est ma premiere guitare).

Donc tou va bien, et la série RG prémium représente vraiment un bon choix Merci Ibanez ;-)

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...