Ibanez V72ECE ou Fender CD-60 CE

Forum Ibanez
Forums
  • Publié par
    friks
    le 11 Déc 2006, 15:59
Bonjour à tous, j'hésite entre 2 guitares, l'Ibanez v72ECE et la fender CD-60 CE. Selon vous, laquelle vaut plus le coup?
Merci de vos réponses
nonoche57
ds cette gamme de prix le meilleur rapport Q/P est Cort et Washburn
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/
HbL
  • HbL
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    HbL
    le 12 Déc 2006, 10:54
fau essayer, moi j'ai essayé aussi bien les cort que fender, washburn, harley benton, ibanez, epiphone, ma préféré c'est l'ibanez v-70 ce en noire bien sur!!!

je l'ai commandée hier, des que je l'ai je post des tof et peut etre des sample si j'ai le temps
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
  • Publié par
    nycoala
    le 15 Mai 2009, 19:43
nonoche57 a écrit :
ds cette gamme de prix le meilleur rapport Q/P est Cort et Washburn

À quels modèles tu penses ?
Je n'ai peut-être pas assez cherché, mais je ne vois pas de guitares de ces marques qui soient dans la même gamme de prix que l'Ibanez v72ECE et la Fender CD-60, c'est à dire environ 150€.
Parce que ça pourrait m'intéresser :-)
uilean
  • uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le 16 Mai 2009, 12:43
cort e 70
like a fiddler on a roof
  • Publié par
    nycoala
    le 16 Mai 2009, 14:06
uilean a écrit :
cort e 70

Ah ouais, mais contrairement à la Fender CD60 CE et à l'Ibanez V72ECE sur lesquelles il hésitait, ce n'est pas un pan coupé.
Bon, je sais qu'on s'en fiche un peu parce qu'il a déjà fait son choix, mais je me renseigne parce que maintenant c'est moi qui suis à la recherche d'une folk pas trop chère à pan coupé.
  • Publié par
    nycoala
    le 16 Mai 2009, 15:19
Par contre, toujours chez Cort on peut trouver la MR100NS, mais je crois que c'est un peu plus cher que la Earth 70.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Ibanez...