Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'adore lire ça dans les annonces

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le pire des annonces, c'est l'auto,
les montres, c'est pas mal non plus.
Ce qui me faire rire en particulier dans les guitares, c'est l'intermittent du spectacle, forcément de gauche, le mec qui passe sa vie sur backstage ou ailleurs pour refaire le monde, un monde nouveau, meilleur, fraternel, d'amitié et d'amour.
Mais le même mec, plein d'amour, quand il vend ou qu'il achète, ses dents poussent, il devient autant pire que le gangster en col blanc.
Les petites annonces m'ont appris une chose, on perd tous, notre dignité, quand on cause pognon.
Tidou40
stege106 a écrit :
mouais...

enfin, si on possèdes des guitares de bonne qualité mais faisant doublon, ce sera forcément une bonne qu'on vendra...



Oui tout a fait c'est ce que je pense aussi ,c'est pas tout blanc ou tout noir....

Tu peux inscrire sonne mieux que des gibson car c'est effectivement le cas...

Tu peux avoir eu des Gibson qui sonnaient moins bien que celle que tu es entrain de vendre....cela ne veux pas dire que tu n'as pas encore dans ton cheptel des Gibson qui sonnent mieux


Bref c'est pas bien important


Slash-36 a écrit :
tu m'étonnes ... Par contre il connaissent très bien ce qu'ils vendent


Oui...après c'est toujours pareil tu peux tomber sur un gars qui brade...ou qui ne connait pas la valeur du matos car il n'a pas vérifié....mais bon souvent il ne faut pas croire aux miracles
Arno75
Ça dépend... moi je ne considère pas que je brade mais comme les autres essaient de vendre à des prix délirants, ben ça donne l'impression que je brade
Mais au moins mon matos ne me reste pas sur les bras et je n'ai jamais été obligé de dire que "mon pauvre monsieur, avec la crise plus rien ne se vend"...
2fred
  • #18
  • Publié par
    2fred
    le 08 Aug 20, 16:32
corto30 a écrit :

de toute façon dès que je touche une guitare elle prend de la valeur, c'est un histoire de mojo


Ha ha, tres bon

NB: Y'a quand meme aussi des vendeurs honnetes qui ne cherchent pas forcement à rouler l'acheteur, notamment sur ce forum (experience perso)
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
corto30
je plaisantais bien entendu

y'a un gros revendeur gibson près de chez moi, j'ai eu l'occasion d'essayer plusieurs LP, juste l'année et/ou la couleur differentes : faudrait être moitié sourd pour pas entendre qu'il y en a qui font de la musique et d'autres .. des notes. A quoi ça tient j'en sais rien
et c'est pareil avec d'autres marques, réputées ou pas

sinon pour les petites annonces de bonne foi, y'a meetic
Nutrisco et Extinguo
paupiettes
Vends gratte en superbe état,juste un poc (généralement un éclat énorme),c'est une player ( donc en mauvaise état) ,juste la tête qui a été recollée (!!!!) Qui ne change pas le son de la guitare (!!!!) Et lui donne un mojo de fou...
mila LP Giby
paupiettes a écrit :
Vends gratte en superbe état,juste un poc (généralement un éclat énorme),c'est une player ( donc en mauvaise état) ,juste la tête qui a été recollée (!!!!) Qui ne change pas le son de la guitare (!!!!) Et lui donne un mojo de fou...


Merci de pas teaser mes annonces stp
Acajou addict
In long tenon we trust
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.3***
3908395 BYTES FREE
READY
--------------------
Citation:
Oui mais en tant que joueur de musique, pourquoi aller vendre l'instrument qui sonne le mieux? C'est un peu contradictoire comme principe de démarche.

Peut-être que ce sont des artistes qui font du trash. Du coup, il leur faut l'instrument qui sonne le plus merdique.
???

--------------------
END PROGRAM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
Ramble-on
Mr Robot respect, c’est la première fois que je te vois faire de l’humour
Les petites annonces, n'importe lesquelles, apprennent une chose, on perd tous notre dignité quand on cause pognon.
Même le hippie peace and love, quand il vend ou il achète, il n'est pas moins pire, si il peut te la mettre, il le fera..
finalement, les annonces, sont ce qu'il y a de mieux et de plus rapide pour apprendre à ne pas trop se faire d'illusions sur le genre humain.
Tidou40
Frunk a écrit :
Pas complètement faux mais un peu trop extrême et généraliste comme point de vue !!!



Oui entierement d'accord...j'ai pensé la meme chose
Marcowz
C’est clair que les annonces de Maybach , et aussi les assemblages télé/Strat qui sonnent dix fois mieux que les Fender /Gibson avec des arguments ronflants çà fait rire à force ,qu’elles aient leur qualités personne ne remet ça en question mais ça reste des copies et s’il faut choisir à prix équivalent en général le choix va vers l’originale ne serait ce que pour des raisons de revente éventuelle ..
rhum66
Il y a quelques “hype » sur le matériel auxquelles je ne peux plus adhérer, car j’ai possédé ce matériel ou pu l’essayer, ou encore, ai reçu les confessions de collectionneurs désabusés à ce sujet, et qu’il n’a pas plus de modjo qu’un autre:

- la hype Stratocaster plus (strat +): souvent « froidasse » et avec une petite personnalité, une découpe piscine de m..., on voit régulièrement des prix autour de 1200 euros pour des grattes qui ne valent pas plus de 800/900 euros comme une standard US normal.
-la Squier JV à 2000 euros; pour avoir une SQ de 83 (l’année d’après même prestation), franchement rien d’extraordinaire...(micros de merde entre autre ou en tout cas sans caractère exceptionnel), si le lutherie est très correcte cela ne vaut pas ce prix.
-la TS-808 de 81 (celle de Stevie !!! Si si...), de 500 à 700 euros; est-ce que le tube de vaseline est fourni...
-la FULLTONE OCD V1 à 390 euros; sous prétexte de V1 la hype frappe encore; sous entendu, sur les V+, FULLTONE a dégradé son produit....
- Les Paul Classic des années 90 : allègrement vendu autour de 3000 euros
-Yamano = grosse vaseline gratuite pour prix remontés parfois de 30% sur l’argus
- le TS Vemuran Jan Ray spécial sodomie à 390 euros sans la vaseline (c’est juste un bon Ts rebadgé avec des communiquant super doués pour te vendre leur mère)
-la Stratocaster CBS de 75 à 79 / spécial enclume (4,5 Kg) avec des « capacités extraordinaires » dans les bas médium à 2500 euros ;ca en vaut 1400 aux Max
- La Gibson « Norlin » pancake de 5 kg toute mouillée qui sonne comme une 59 originale (ou pas loin) à prix délirant
- L’ibanez « lawsuit » Es-175 à 2500 Roros...( bonjour la hype)
-le Musicman 212 de 78 à 1200 balles; très bon hybride mais il commence à fatiguer le vieux pépére.,,pour moins cher je chope un Fender DRRI 65 tout lampe de moins de cinq ans....
-la série L de 63/65 pas meilleure qu’une 60/62 ou 59 ,mais peu importe; le L pénétre profond et multiplie le prix par deux.
- les guitares Vintage « éteintes » (vieux P 90 à l’agonie)ou injouables (nécessitant un reset neck), et il y en a beaucoup, vendues comme des graals soniques, alors que ça sonne faiblard et poussif (il faut avoir vêcu le truc pour s’en rendre compte)
- les pédales Dumble like (et aussi toutes les pédales amp like), pour 200 euros le prix d’amplis de légende... no way José....
-les Klon centaure à 2000 balles alors que la pédales a été copiée cent fois pour dix fois moins cher
- La Gibson LP CS « du vrai custom shop Nashville... », pourquoi le CS Memphis était une fausse usine CS Gibson?
- La Stratocaster US, lambda, de moins de 15 ans autour de 1500 euros, soit disant exceptionnelle (mon cul c’est du poulet?)
- toutes ces guitares dites « under the bed », jamais servies/jouées deux fois, qui dorment pendant 20 ans sous les lits sans être jamais jouées, vendues comme le joyaux de la couronne alors que c’est juste la guitare de mr tout le monde et pour cause...
-Toutes ces guitares, RI ou CS ou encore master built, soit disant toutes extraordinaires, et pourtant vendues en grand nombre (si elles sont aussi extraordinaires pourquoi sont-ell aussi nombreuses à la vente?), où sont-ce juste les caprices d’enfants gâtés renvoyant leur jouets après avoir déballer leurs cadeaux ?
-La RI 59 plus chère que la RI 58? Rien qu’à cause du 9 de l’année 59 (à part quelques specs ce sont les mêmes guitares, faut quand même pas déconner...) - pour un 9, tu fais quoi? (Tu s....?)
-1 micro Stratocaster de 66 : 700 euros.
-vieux PAF s’abstenir; (“passe moi ton cul je vais en faire un bouquet d’fleurs”, comme dirait Depardieu....)
-Modéle “signature Trouduc”= + 30% ( attention, les doigts sont pas vendus avec....)
-Micros Boutique PAF like , fait par un sorcier serbo-croates alchimiste sur les bords; 380 euros le set (Michael Bloomfield se retourne dans sa tombe).




Club of snobs, club of hype, club of geeks
Etc etc etc
Amen
rhum66 a écrit :
Il y a quelques “hype » sur le matériel auxquelles je ne peux plus adhérer, car j’ai possédé ce matériel ou pu l’essayer, ou encore, ai reçu les confessions de collectionneurs désabusés à ce sujet, et qu’il n’a pas plus de modjo qu’un autre:

- la hype Stratocaster plus (strat +): souvent « froidasse » et avec une petite personnalité, une découpe piscine de m..., on voit régulièrement des prix autour de 1200 euros pour des grattes qui ne valent pas plus de 800/900 euros comme une standard US normal.
-la Squier JV à 2000 euros; pour avoir une SQ de 83 (l’année d’après même prestation), franchement rien d’extraordinaire...(micros de merde entre autre ou en tout cas sans caractère exceptionnel), si le lutherie est très correcte cela ne vaut pas ce prix.
-la TS-808 de 81 (celle de Stevie !!! Si si...), de 500 à 700 euros; est-ce que le tube de vaseline est fourni...
-la FULLTONE OCD V1 à 390 euros; sous prétexte de V1 la hype frappe encore; sous entendu, sur les V+, FULLTONE a dégradé son produit....
- Les Paul Classic des années 90 : allègrement vendu autour de 3000 euros
-Yamano = grosse vaseline gratuite pour prix remontés parfois de 30% sur l’argus
- le TS Vemuran Jan Ray spécial sodomie à 390 euros sans la vaseline (c’est juste un bon Ts rebadgé avec des communiquant super doués pour te vendre leur mère)
-la Stratocaster CBS de 75 à 79 / spécial enclume (4,5 Kg) avec des « capacités extraordinaires » dans les bas médium à 2500 euros ;ca en vaut 1400 aux Max
- La Gibson « Norlin » pancake de 5 kg toute mouillée qui sonne comme une 59 originale (ou pas loin) à prix délirant
- L’ibanez « lawsuit » Es-175 à 2500 Roros...( bonjour la hype)
-le Musicman 212 de 78 à 1200 balles; très bon hybride mais il commence à fatiguer le vieux pépére.,,pour moins cher je chope un Fender DRRI 65 tout lampe de moins de cinq ans....
-la série L de 63/65 pas meilleure qu’une 60/62 ou 59 ,mais peu importe; le L pénétre profond et multiplie le prix par deux.
- les guitares Vintage « éteintes » (vieux P 90 à l’agonie)ou injouables (nécessitant un reset neck), et il y en a beaucoup, vendues comme des graals soniques, alors que ça sonne faiblard et poussif (il faut avoir vêcu le truc pour s’en rendre compte)
- les pédales Dumble like (et aussi toutes les pédales amp like), pour 200 euros le prix d’amplis de légende... no way José....
-les Klon centaure à 2000 balles alors que la pédales a été copiée cent fois pour dix fois moins cher
- La Gibson LP CS « du vrai custom shop Nashville... », pourquoi le CS Memphis était une fausse usine CS Gibson?
- La Stratocaster US, lambda, de moins de 15 ans autour de 1500 euros, soit disant exceptionnelle (mon cul c’est du poulet?)
- toutes ces guitares dites « under the bed », jamais servies/jouées deux fois, qui dorment pendant 20 ans sous les lits sans être jamais jouées, vendues comme le joyaux de la couronne alors que c’est juste la guitare de mr tout le monde et pour cause...
-Toutes ces guitares, RI ou CS ou encore master built, soit disant toutes extraordinaires, et pourtant vendues en grand nombre (si elles sont aussi extraordinaires pourquoi sont-ell aussi nombreuses à la vente?), où sont-ce juste les caprices d’enfants gâtés renvoyant leur jouets après avoir déballer leurs cadeaux ?
-La RI 59 plus chère que la RI 58? Rien qu’à cause du 9 de l’année 59 (à part quelques specs ce sont les mêmes guitares, faut quand même pas déconner...) - pour un 9, tu fais quoi? (Tu s....?)
-1 micro Stratocaster de 66 : 700 euros.
-vieux PAF s’abstenir; (“passe moi ton cul je vais en faire un bouquet d’fleurs”, comme dirait Depardieu....)


Club of snobs, club of hype, club of geeks
Etc etc etc
Amen


Excellent inventaire !

Puis les pures arnaques,
frettes neuves pour frettes planifiées
fender classer player proposée pour du custom shop dans un étui fender tweed

En ce moment sur guitare électrique...