Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'adore lire ça dans les annonces

Rappel du dernier message de la page précédente :
tataz
Pour revenir dans le sujet, si on cherche "tuerie" sur ZI on a la bagatelle de 49 résultats ...
fitousimon
Dans le même genre des gens qui demandent et répondent pas c'est les
"Je vous la prends à 190€" sur une pédale à 200€
Bon faut quand même vendre, on lache un p'tit "Allez c'est ok"

Puis plus rien..
tataz
Au sujet d'une simple Les Paul Standard sur ZI (mais attention, avec une table flamée qui a plus de 'A' que la meilleure andouillette de Troyes) :

"A contrecœur je dois me séparer de quelques unes de mes guitares"
"Celle ci est tout simplement la meilleure les paul que je n’ai jamais jouée"
"Cette guitare est une TUERIE (...) celle si est juste un cran au dessus de tout le reste"
Frunk
Arno75 a écrit :
Saddakoh a écrit :
Le temps que j'ai perdu à attendre des gens sensés venir faire un essai m'a vacciné de mon côté.

Ou ceux qui te demandent si c'est toujours dispo. Tu réponds que oui et t'as plus de nouvelles...
A se demander quelle réponse ils espéraient


"Merde c'est toujours dispo, du coup faut que je vende une gratte .... mais les acheteurs sur le net y vont essayer de m'escroquer ou me demander de faire un envoi .... Ah je sais, je vais lui proposer un échange .... Ah bah nan y veut pas ... Ah oui, j'vais négocier 10 balles .... merde y veut bien ... retour au point de départ ... bon je fais le mort !"
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Tidou40
Le prochain qui me demande encore dispo?

Je lui dit non


Parce que statistiquement la personne qui me demande juste encore dispo....ne me demande plus rien ensuite


Non allez je laisserai le bénéfice du doute ,je suis trop gentil
Ps3udo
FreeBird a écrit :
FreeBird a écrit :
Ps3udo a écrit :
T'as aussi ceux qui te font tout un cinéma pour payer 5% de moins ta gratte déjà à un prix très correct, qui t'expliquent en long en large et en travers que ça vaut moins... et 2 mois plus tard tu la retrouves repeinte quasiment au double du prix, 50% au dessus du prix du marché.


Ca pourrait être pire... comme dans "Les Sous-doués" avec la mob !


Ca n'a pas tardé :
https://www.ouest-france.fr/so(...)33286


Énorme 🤣🤣🤣
Bien fait pour leur sales gueules.
Ps3udo
laurent! a écrit :
Vous avez oublié le fameux

«  je vends à CONTRE CŒUR »

Quand je lis ça j’ai juste envie de gifler le vendeur.... non tu vends parce que t’es un geek, que t’en a marre de la gratte en question , qu’elle ne tient pas l’accord etc etc etc



Bah non pas forcément. Tu peux très bien te retrouver à devoir revendre une de tes 3 grattes, que t'adores toutes.
tataz
D'un autre côté, qui commencerait son annonce avec "je me déleste avec plaisir et non sans hâte" ?...
LaGriffe
Celle-là, elle est pas mal :

Aujourd'hui, un type me contacte pour échanger une gratte (j'avais évidemment précisé pas d'échange), en précisant que je n'aurais après qu'à vendre la sienne.
#FreeAlexlalachant
LaGriffe
Oups, doublon.
#FreeAlexlalachant
AethelBridd
LaGriffe a écrit :
Celle-là, elle est pas mal :

Aujourd'hui, un type me contacte pour échanger une gratte (j'avais évidemment précisé pas d'échange), en précisant que je n'aurais après qu'à vendre la sienne.


Tant qu'à jouer dans l'absurde, tu peux toujours lui proposer la chose suivante : vous échangez les guitares et il te donne le prix que tu demandes (de manière sécurisée) pour la tienne moins un euro. Ainsi, tu auras le prix que tu as demandé (- 1 euro + sa guitare) et lui aura eu son échange. C'est délirant mais, étant donné la bêtise de sa proposition, cela marchera peut-être ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #118
  • Publié par
    lp57
    le 13 Aug 20, 09:30
J'en ai eu un qui me présente son modèle telecaster trussard, bien qu'ayant précisé pas d'échange, alors que je vendais une Lp.
Je me dis à voir pourquoi pas ...
Ce qu'il a mis du temps à dire c'est que c'était une Trussard style faite par lui-même rouillée à un point que même le plus survaccine choperait le tétanos en un regard.
Il avait attribué une valeur de 1600/1700 € et pensait sérieusement qu"un échange était faisable.

Une autre fois je vends une ts8 120 euros le gars me dit qu'il est intéressé et confirme, j"etais sur le point de lui faire un envoi, quand il me dit que finalement 70€ sera son dernier prix.
Et ne parlons pas de toutes les personnes qui te donne rendez-vous et ne viennent pas ...
Slash-36
LaGriffe a écrit :
Celle-là, elle est pas mal :

Aujourd'hui, un type me contacte pour échanger une gratte (j'avais évidemment précisé pas d'échange), en précisant que je n'aurais après qu'à vendre la sienne.


Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Fred_Master_59
çà aussi c'est pas mal .....


annonce 2



surtout quand quelques ligne plus bas il vends une ESS335 .....avec commentaires élogieux !

annonce 1


En ce moment sur guitare électrique...