Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'adore lire ça dans les annonces

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fred_Master_59
çà aussi c'est pas mal .....


annonce 2



surtout quand quelques ligne plus bas il vends une ESS335 .....avec commentaires élogieux !

annonce 1


megaloman
Vous l'aviez postée celle-ci ? Des mois qu'elle est en ligne et le Pog n'est pas vendu...on se demande pourquoi


[/img]
Saddakoh
Ah et ici aussi y a des rigolos, y en a un qui me proposait sa strat Yamaha contre mon ESP Forest GT, sans compensation.

Une petite recherche ici pour voir que sa Yam en vaut 300, mais le mieux est qu'il m'indique comme argument qu'un gars sur Zikinf est prêt à lui échanger contre son ESP V sans compensation.

Étrangement, en contactant le dit vendeur, ce dernier s'est bien marré...

Et au final, un petit mp pour me dire que je ne pense qu'à l'argent
Tidou40
Mais clairement les acheteurs sont loin d'etre des saints


Les vendeurs ne pensent qu'a l'argent.....mais l'acheteur qui te demande des baisses de prix non ....
tataz
Le même gus du Pog, dans une autre annonce :

"Possible échange contre guitare de marque :
BC Rich
Danelectro
DAngelico
Epiphone
ESP
Evh
Fende
Friedman
G&L
Gibson
Gretsch
Guild
Ibanez
Jackson
Music Man
PRS
Rickenbacker", on sent le gars éclectique pas du tout friand des mots-clés.

"Mais n’espérez pas non plus vous débarrasser de vos merdes, je ne suis pas du genre à m’encombrer de choses inutiles ou sans valeurs."

Ma grand-mère avait coutume de dire "on n'attire pas les mouches avec du vinaigre".
tataz
Et encore le même gars, avec une annonce aussi courte que lapidaire :

"Gibson lespaul standard Année 2004
Très bon état
Vendue avec un flycase rigide
Pas d expédition. Pas d echange. Pas de negociation. Pas-sez votre chemin les guignols…"

C'est si chaleureux, j'ai bien envie d'appeler pour le bombarder de questions
Madpeter
tataz a écrit :

C'est si chaleureux, j'ai bien envie d'appeler pour le bombarder de questions

Vu l'agressivité dans ses annonces, je pense surtout qu'il est bien aigri de la vie. Pas la peine de tirer sur l'ambulance
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
K.Oppenheimer
J'aime bien les annonces où les mecs, en plus de proposer des guitares à des prix parfois déjà exagérés, se disent en plus ouvert aux échanges mais en partant du principe que pour un échange leur guitare vaudrait encore d'avantage genre :

Salut,

Moi ce qui "m'amuse" ou "choc" ce sont les annonces où l'auteur est ouvert aux échanges.

Genre :

"Vend Gibson LP std de 1993, prix 3 200 euros justifié car c'est le meilleur millésime, ouvert aux échanges contre custom shop divers, base d'échange 4 800 euros".

Bon, j'ai jamais pratiqué l'échange, donc je ne sais pas si celui qui prend l'initiative de proposer un objet à l'échange est censé être reconnus comme étant dans une position de force qui lui donne le droit à un bonus mais si tel est le cas, alors je veux bien vendre ma LP de 2002 à 12 500 euros (car elle est exceptionnelle bla bla bla) et j'accepte les échanges sur une base de 17 000 euros.
megaloman
tataz a écrit :
Et encore le même gars, avec une annonce aussi courte que lapidaire :

"Gibson lespaul standard Année 2004
Très bon état
Vendue avec un flycase rigide
Pas d expédition. Pas d echange. Pas de negociation. Pas-sez votre chemin les guignols…"

C'est si chaleureux, j'ai bien envie d'appeler pour le bombarder de questions


Vas-y vas y
Slash-36
tataz a écrit :
Et encore le même gars, avec une annonce aussi courte que lapidaire :

"Gibson lespaul standard Année 2004
Très bon état
Vendue avec un flycase rigide
Pas d expédition. Pas d echange. Pas de negociation. Pas-sez votre chemin les guignols…"

C'est si chaleureux, j'ai bien envie d'appeler pour le bombarder de questions


Je préfère limite ce genre d'annonce à un type qui cherche à te vendre monts et merveilles au moins c'est clair et expéditif
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Frunk
On est d'accord, mais aux vues de ses différentes annonces, le gars a quand même l'air sacrément vénère

Il devrait ptet arrêter d'essayer de vendre des trucs sur internet ...
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...