Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'adore lire ça dans les annonces

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Les G&L avec pickguard ont, me semble-t-il, une découpe "piscine" et cela ne semble pas nuire à leur succès. Personnellement, cela ne me gène pas le moins du monde. Cela apporte peut-être, éventuellement, un son plus "chambered", moins sec ; est-ce cela qui déplaît tant ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Slash-36
Saddakoh a écrit :
Mais comme il l'indique, ça ne justifie absolument pas les tarifs en haut de gamme, et la branlette argumentative que l'on retrouve dans les annonces.


Oui c'est sur, mais ça sous-entendais aussi que le contre-plaqué chez Michel est le même que chez Martin, Le prix n'est pas toujours justifié mais n'exagérons pas tout de même.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Tidou40
Pour changer ...on pourrait aussi faire le point sur les acheteurs....


Mmm dis moi ta Washburn N2 a 400Euro c'est bien la version made in USA ?

Allez je te la prends a 150 Euro
Saddakoh
Tidou40 a écrit :
Pour changer ...on pourrait aussi faire le point sur les acheteurs....


Mmm dis moi ta Washburn N2 a 400Euro c'est bien la version made in USA ?

Allez je te la prends a 150 Euro


Ouais mais tu peux me la livrer au moins?
Tidou40
Saddakoh a écrit :
Tidou40 a écrit :
Pour changer ...on pourrait aussi faire le point sur les acheteurs....


Mmm dis moi ta Washburn N2 a 400Euro c'est bien la version made in USA ?

Allez je te la prends a 150 Euro


Ouais mais tu peux me la livrer au moins?



J'avais oublié de préciser
fitousimon
Qui ne tente rien n'a rien, mais je ne compte plus les fois ou des gens me proposent comme 150€ fdpin pour une pédale en occaz que je vends à 220€. Y'a des forceurs quand même :p
Tidou40
Et en plus tu as l'impression qu'ils font ça pour te rendre service....


Allez j'ai pitié de toi je veux bien faire un effort et te donner 150euro
Invité
laurent! a écrit :
Vous avez oublié le fameux

«  je vends à CONTRE CŒUR »

Quand je lis ça j’ai juste envie de gifler le vendeur.... non tu vends parce que t’es un geek, que t’en a marre de la gratte en question , qu’elle ne tient pas l’accord etc etc etc

vu à l'instant sur FB un gars qui vend une LePape qu'il a acheté juste avant le confinement.
Slider
Dans le même genre, le truc qui a le don de m'agacer, c'est quand l'acheteur essaye de gratter le prix avec l'argument "ouais mais je viens de loin"... Comme si on l'avait forcé à venir
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
themidnighter
Tiens, j'ai vendu un truc sur zikinf, et c'est une aventure pour la livraison du colis. Moi j'ai été payé et un pote du mec est venu chercher l'ampli, donc pas de lézard. Mais je voulais m'assurer que le gars en question récupère bien l'ampli et qu'il en soit satisfait. Comme c'est un mec plutôt cool (c'est tellement rare) je voulais m'assurer que le SAV était bien respecté. Je n'ai donc pas supprimé l'annonce et j'ai mis bien en évidence que l'objet était vendu.

Bah j'ai reçu un message le lendemain d'un type qui me demande pourquoi je mets "vendu" en titre d'annonce et quand je lui explique qui me fait la morale parce que je n'ai pas besoin de garder l'annonce puisque je dois déjà avoir les coordonnées de l'acheteur...

J'ai pas répondu, j'avais mieux à faire, mais j'avais vraiment envie de lui demander si il n'avait que ça à foutre de ses journées de casser les couilles juste pour une annonce zikinf ?

PierredesElfes
laurent! a écrit :
Vous avez oublié le fameux

«  je vends à CONTRE CŒUR »

Quand je lis ça j’ai juste envie de gifler le vendeur.... non tu vends parce que t’es un geek, que t’en a marre de la gratte en question , qu’elle ne tient pas l’accord etc etc etc




Et ???

Tu peux très bien vendre ton matos par " nécessité financiere " tu ne connais absolument rien de la situation des vendeurs !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
rhum66
Et les annonces du type;

“Ceci est une près-vente, JE TÂTE LE TERRAIN....”

Là, c’est ce comme à la chasse; on fait “les pieds” à l’aube pour voir s’il y a des traces et du gibier, puis comme il gêle, on prend un café/calva vers 7h30 au repère de chasse....
Puis on se met en route les chiens et les pétoirds, on a bien tâté le terrain....
Ça devrait le faire....


“Elle n’a pas à rougir devant les US et les custom shop”....::
j’adore la métaphore de la jeune première qui rougit de honte devant ses pairs....

“Elle les enterre toutes, même les custom shop”
Là, on fait dans le fossoyeur impitoyable....

“Cette gratte est une tuerie....”
Là, c’est carrément la guerre !!!!!

Ou bien

“Elle vibre de partout”

On dirait du Gainsbarre qui utiliserait ses “doigts troglodytes “ en proférant “les mots le plus abominables” avant qu’une “décharge de 6000 volts gicle de son pylône “... (love on the beat)

Ou encore

“Environnement non fumeur “
(là, je suis sur le cul, ça m’a rappelle mon séjour aux US dans la 90’)
Du new âge made in US...


À quand le

“Environnement VEGAN”

Ou

“No nigger/whiteys properties “

Ou

“No covid 19 infectious disease”

Ou plus communément;

“J’ai eu un millier de Stratocaster/ LP, c’est de loin la meilleure que j’ai eux, mais je dois la laisser partir”...

Grand Seigneur.

Et tous ceux qui mettent une annonce sans mettre de prix....
Que faut-il en faire?
On a l’impression qu’il va falloir faire une offre (qui ne sera jamais bonne) et que le vendeur psychorigide va vous engueuler....


Ahh là là caisse qu’on S’marre😍👾👿👻🍄🌵🌈
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
fitousimon
Hahaha je tâte le terrain, ça veut dire en gros "bon, si jamais quelqu'un me propose une R9 contre ma squier, on sait jamais sur un malentendu ça peut passer "
Frunk
  • #73
  • Publié par
    Frunk
    le 11 Aug 20, 14:22
rhum66 a écrit :
“No covid 19 infectious disease”




C'est vrai qu'on va ptet avoir des trucs du genre :

Guitare toujours jouée avec un masque et après lavage de mains.
Ampli made in China (mais d'avant Covid)


Pour le reste, on ne juge pas la réalité ou non des propos. Oui des gens peuvent vendre à contre coeur pour diverses raisons (qui leurs sont propres), mais en tant que potentiels acheteurs, il y a tellement de blabla dans les annonces (sans parler des tentatives d'escroquerie) qu'on est obligé de ne pas en tenir compte, et c'est peut être mieux ainsi.
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Frunk
  • #74
  • Publié par
    Frunk
    le 11 Aug 20, 14:29
On en a pas parlé encore mais il y a un autre truc insupportable avec certaines annonces !!!

C'est les photos complètement foirées, sombres, moches, faites avec un portable d'avant guerre.

Encore une fois je ne juge pas ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas avoir un APN dernière génération, mais parfois les photos sont tellement pourries qu'on sait pas si le mec s'en fout ou s'il cache quelque chose (j'ai eu beaucoup de cas comme ça dernièrement quand je cherchais une SG Faded).
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Saddakoh
Je ne sais pas si l'un de vous a parlé des fameux coups dus à l'ancien propriétaire ? Le salaud!

En ce moment sur guitare électrique...