Voilà la situation à l'heure où j'écris, samedi 17h47 :
le gars n'a pas retiré son offre de ebay croyant être sûr que la guitare allait partir ailleurs. Il s'est laissé piégé par le temps me dit-il.
D'autres personnes n'ont pas misé sur l'objet à cause des retouches faites par un luthier où croyait l'affaire trop belle pour être vraie.
Le vendeur est un militaire américain, navré par la situation à l'heure présente. Des tractations entre lui et moi sont en cours, sachant que légalement et il en convient, j'ai le droit avec moi à savoir :
1. objet remporté légalement selon les règles d'Ebay.
2. objet évalué par écrit dans l'offre par le vendeur à sa juste valeur (entre 17 et 350000 dollars us)
3. contacts pris entre le vendeur et l'acheteur après achat immédiatement après la vente terminée.
4. Objet disponible à la vente pour le monde entier
5. Objet déjà payé par l'acheteur
----------
Il en convient lui-même, il ne peut rien faire selon le règlement d'Ebay. Comme d'ailleurs j'ai déjà envoyé l'argent (somme ridicule) et que j'ai fourni la preuve, il se sait "coinçé".
Pour ma part... je réfléchis...
------
En tout cas, je suis...
sidéré par certains propos écrits précédemment.. C'est un peu du genre "je ne connais rien ou pas grand chose à la situation mais forcément, c'est une arnaque ou le comportement de performer est pas très très joli, etc..."
Bien fait pour moi à vouloir faire partager une passion. La leçon est retenue.
En même temps, cette tirade çà fait un peu... :V1
Bon...... je reviendrai vous en dire plus dans quelques semaines. D'ici là, je suis pas joignable et ne serait pas sur ce forum. Certains savent où me joindre.
Paul
Pour Sebseb....
http://cgi.ebay.fr/Awesome-194(...)wItem
Preuve de ma bonne foi...