J'ai.... encore... CRAQUE...

Rappel du dernier message de la page précédente :
blondin
Ceux qui critiquent performer me font bien rire car je suis sur que si une tel occasion se presentait devant eux ils n'hesiteraient pas une seconde donc arreter l'hypocrisie 2s .....
sebseb2
Effectivement la situation est un peu hallucinante.

Le gars doit être en train de se bouffer les c....

Bonne chance.

S.
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin je suis sur le cul ...
QUEL CON ce mec ... ! ! ! !
je me demande quel sont les poursuites si il ne vend pas la guitare .. il y en a ???

PS : je parie que cette martin sonne moins bien que ma SCGC.. yek yerk ..

pour la question du fric .. ceux qui se la pose sont vraiment minable .... ! ! ! ! ! Balancer vous dans la politique ...
Complétement hallucinant de voir performer obliger de se justifier en prouvant sa bonne foi avec des photos!!!
A tous ceux qui ont adressés des critiques à performer tout simplement parce qu'il voulait nous faire partager sa "trouvaille", qu'ils se remettent un peu en question et qu'ils se demandent qui ils sont pour juger et donner des lecons de moral !!!
En tout cas c'est un peu navrant de voir ce topic sur la guitare se changer en topic "philosophie de comptoir"
Un peu de respect de tolérance et de communication, que diable...

Et sinon si on parlait de guitare...
Maikel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Maikel
    le
Didouuu a écrit :

Et sinon si on parlait de guitare...

Oui par pitié!!
sebseb2
Didouuu a écrit :
Complétement hallucinant de voir performer obliger de se justifier en prouvant sa bonne foi avec des photos!!!
A tous ceux qui ont adressés des critiques à performer tout simplement parce qu'il voulait nous faire partager sa "trouvaille", qu'ils se remettent un peu en question et qu'ils se demandent qui ils sont pour juger et donner des lecons de moral !!!

Et dis-moi, tu fais quoi là en ce moment ?

Au passage, on est là pour donner son avis. J'ai relu le mail sur lequel j'ai réagi, et la situation était bel et bien ambigüe.

Citation:
J'ai acheté cette guitare grâce à un contact US à un gars un peu "out" question guitare ( il n'y connaît... RIEN). ... J'ai pris renseigenements par mon "réseau" de contacts US : pas de problèmes...

Le prix acheté... est simplement... ridicule.... Sauf... que voilà... c'est fait.

S.
Acétyl-Coa
sebseb2 a écrit :
Effectivement la situation est un peu hallucinante.

Le gars doit être en train de se bouffer les c....

Bonne chance.

S.

je n'aurais pas dit mieux

Encore que, l'image est faible par rapport à la "connerie" faite....
malikdufraine
performer55 a écrit :
Citation:
Cela dit le mec est quand même un peu une burne, et d'autant plus sur le web, tu peux facilement vérifier la valeur d'un objet que tu mets en vente, si c'était un pro il n'y aurait aucun soucis, mais un amateur...

D'autant plus qi'il a, dans son annonce, écrit lui même la valeur de sa guitare à savoir entre 17 et £35000 dollars.

Ce n'est PAS un amateur. je l'ai vérifié. Il a simplement commis une ENOOORME Gaffe : il s'est laissé piéger par le temps.

Maintenant, soit je fais appliquer strictement le règlement d'ebay...
soit je m'arrange avec lui à l'amiable. C'est ce qu'il souhaite.

Paul

tu veux dire quoi en disant"appliquer strictement le reglement ebay"
il n est pas obliger de te la vendre?
a sa palce je prefere etre bani de ebay plutot que perdre 15 a 20 000$
malikdufraine
je n ai pas trouvé de d28 1940 sur ebay....peux tu donné le lien ?
Kamh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kamh
    le
Bis repetita : c'est absolument ahurisant!! En plus, si j'ai bien compris, le prix n'est pas de 200€, mais de 39€

Enfin, sur le screen c'est ce qu'il ya marqué

Citation:
Meilleure enchère : 48,00 USD
(Environ39,76 EUR)

Pourvu que tout se finisse bien pour Perfomer parce que ça à l'air d'être une fantastique guitare... ( dsl mais jmy connais pas très bien quand il ne s'agit pas de grattes éléctriques ) Et pourvu que jbouge sur reims!!!
Yeaheaheah
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
moi je lui laisserais sa guitare. ça me ferai mal au coeur d'arnaquer quelqu'un comme ça...
Ted06
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Ted06
    le
heu!!!!!!!!!!!! je sais pas

tu es trop honete mon ami

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Ted06 a écrit :

a+

je suis pas persuadé que selon les lois françaises une vente avec un tel déséquilibre peut se faire.
sebseb2
scagli a écrit :
Ted06 a écrit :

a+

je suis pas persuadé que selon les lois françaises une vente avec un tel déséquilibre peut se faire.

Oui mais tu n'es pas à l'abri que le contractant demande par la suite à casser la vente...

Sur le prix dérisoire :

http://lexinter.net/JPTXT2/pri(...)e.htm

http://lexinter.net/JPTXT/reti(...)r.htm

Je vous préviens c'est indigeste...

S.
mollotof
dans le cas d'une vente simple, de particulier a particulier, ou le vendeur ne connaitrait pas le prix de l'objet vendu pour un prix dérisoire, je pense qu'il y aurait moyen de faire annuler la vente. Mais dans le cas d'Ebay, ce sont des encheres au plus offrant. En plus, le vendeur était parfaitement au courant du prix de sa Martin. A lui de mettre un prix de réserve ou d'annuler la vente si le prix atteint ne correspond pas a ses exigeances.
Mais bon. a priori, il ne risque que d'avoir une "évaluation négative". Ca ou perdre 30000 $...........a sa place, je me poserais pas longtemps la question et je n'enverrais jamais la gratte.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...