spada a écrit :
bon alors je m'accorde un droit de réponse...
je me suis fait fustiger par Perf parce que je lui faisait la leçon et là il me sort que le vendeur avait annoncé la valeur dans son annonce... je tiens à dire que Perf avait jusque là fait fait comprendre qu'il profitait du fait que le vendeur n'y connaissait rien. je persiste à dire que ce n'est pas une attitude très jolie jolie... mais tout d'un coup quand on lui fait la remarque, il nous explique de toute sa condescendance que cela n'est pas le cas... encore fallait il deviner qu'effectivement le vendeur avait commis une erreur.
Bref évidemment le vendeur est en tort, mais même s'il ne l'était pas qu'il faisait cette erreur Perf serait dans son droit. Ceci dans un cas comme dans l'autre cela reste une attitude un peu limite, mais entre la situation et la façon qu'a eu Perf de présenter les choses excusez moi si je n'ai pas l'impression d'avoir affaire à l'honneté même.
J'espérais qu'un enseignant serait capable de faire le distingo entre la légalité et l'honnêteté c'est tout. Ceci dit on est pas obligé de choisir, la preuve.
allez déchainez vous, jene compte plus intervenir sur ce sujet, je croyais avoir été clair, et d'ailleurs je l'étais par rapport aux explications fournies, peu claires elles en l'occurence...
.................................................