Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'ai enfin ma Danelectro DC59!!! Je pleure de joie..

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Holydrag
Ah ouais j'avais vu ce cite. Mais ca reste cher, surtout pour la noire, t'a vue la difference de prix?!!! Surtout que le modèle est le même, y'a pas de signature Jimmy Page... Y'en a pas mal sur Ebay mais bon c toujours le même probleme Shipping+taxes...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
elle pete vraiment ta danelectro manu lol j'en etais sur que j'allais trouver des tof de ton nouveau joujou
jvais foutre les miennes online aussi
a plus jc
tout est en train de se faire
ZinZin
Des samples ce serait possible ?
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
naggue
C'est pas mal du tout...

Crois tu que la 56 sonne à l'identique ?
Membre du GibFendoVox Danelectro club

Telecaster Addict
Doc Loco
naggue a écrit :
C'est pas mal du tout...

Crois tu que la 56 sonne à l'identique ?


Très proche à mon avis (ça ne veut pas dire légèrement mieux ou moins bien mais très proche avec sa propre identité).
LesPaulJunior
Citation:
elle pete vraiment ta danelectro manu lol j'en etais sur que j'allais trouver des tof de ton nouveau joujou
jvais foutre les miennes online aussi
a plus jc


YES JC!!!

vas-y montre nous ta Dano..
l
LesPaulJunior
Salut, Avec un bottleneck ça sonne assez lap-steel, en effet.

Tu peux écouter In my time of dying de Led Zep pour un aperçu du rendu.
l
Connor Macleod
sans blague j'y avais pas du tout pensé! In my time of Dying>1975 Earl's Court, parole de Bonham principalement

Oh my Jeeeeeeeeeeeeesus!
yes manu jvais attendre un peu j'ai pas de numerique pour la mettre en ligne ms je vais le faire d'ici peu,j'attend d'avoir recu ma 56 aussi (vi jviens de la commander y a 15 min sur thomann couleur gold).Ca le fait
tout est en train de se faire
Distovei
J'ai une question qui me trotte dans la tête : est-ce que ça sonne dans le même esprit que les Rickenbacker ?
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
Limulus
Distovei a écrit :
J'ai une question qui me trotte dans la tête : est-ce que ça sonne dans le même esprit que les Rickenbacker ?


C’est aussi la première chose qui m’est venue a l’esprit quand j’ai vue cette magnifique guitare, donc même question.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
LesPaulJunior
Citation:
est-ce que ça sonne dans le même esprit que les Rickenbacker?


C'est à dire qu'on arrive à avoir des sons clairs dans le même esprit, et la résonnance à vide des deux guitares est assez similaire...Mais en ce qui concerne les distos: pas du tout.

J'ai eu une Ricken 330 fireglow, elle était plus aggressive et plus ronde (et possèdait le meilleur micro manche du monde).

Je l'ai vendue à gibson335 qui la mise en vente sur le forum (achat vente échange).
l
Distovei
Ok merci !
Donc c'est le même esprit, mais en plus cheap (comme dirait Jazz Ad).
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...