J'ai eu ma LAG !!! Impressions...

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #30
  • Publié par
    kodak
    le 17 Feb 04, 19:11
c koi splité?
escuzé ma question peut-etre idiote mais je débute...
Lag AK 100 et Peavey Bandit 112
Reiboul
en position inermediaire, je crois que les 2 micros sont splittés, pour utiliser les 2 du milieus (si on compte la gratte comme 4 micros simples)

sinon, c'est le double aigu, ou le double grave...
Line6 SpiderII 212 150W
Ibanez SoundWave 65W
Pignose Legendary 7-100 5W
Fender Telecaster Lite Ash
Ibanez BTB-850SPW
Reiboul
splitter un micro double, c'est le 'diviser' pour l'utiliser comme un micro simple
Line6 SpiderII 212 150W
Ibanez SoundWave 65W
Pignose Legendary 7-100 5W
Fender Telecaster Lite Ash
Ibanez BTB-850SPW
  • #33
  • Publié par
    kodak
    le 17 Feb 04, 19:14
et on peut faire ca avec cette gratte?
ya koi kom positions différentes avec?
Lag AK 100 et Peavey Bandit 112
Reiboul
y'a 3 positions sur l'interupteur :
utiliser le micro double en aigu (a coté duc hevalet)
utiliser le micro double en grave (l'autre...)
utiliser splitter les 2 micros et utiliser les 2 du milieu
(en gros il utilisera 1 simple sur chaqun des 2 Micros doubles...)

en gros un micro en position aigu donnera un son plus aggressif, plus sec, alors que le micro grave donnera un son plus rond, plus doux... et apres, y'a l'intermediaire, avec les micros splittés

la disto je peut pas dire ce que sa donne, je manque cruellement de references, en tout cas sa dependra bcp de ton matos : entre la disto de mon ampli et celle de ma pedalt, y'a une sacré difference
Line6 SpiderII 212 150W
Ibanez SoundWave 65W
Pignose Legendary 7-100 5W
Fender Telecaster Lite Ash
Ibanez BTB-850SPW
cabask
Sur les AK, les micros ne sont pas splittables au sens strict (comme sur une Roxanne notamment).
Reiboul
i sont splittables dans quel sens alors?
Line6 SpiderII 212 150W
Ibanez SoundWave 65W
Pignose Legendary 7-100 5W
Fender Telecaster Lite Ash