J'ai eu ma LAG !!! Impressions...

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Reiboul
Lag AK100
j'ai la meme, je l'ai achetée vendredi dernier, et j'en susi content
je debute a peine la guitare, mais je trouve cette guitare excellente... le manche est tres fin et facile a jouer, la guitare plutot legere, et les cordes rentrent dans le corps pour unmeilleur sustain
elle est entierement noire de face, le corps, le manche, la tete, juskau mecaniques, potentiometre, micro ou switch... seuls les touches en pallisandre et une deco grise vers le milieu du manche ne sont pas noires...
l'arriere du manche, lui, est couleur bois...
bref, a l'avis d'un pote musico, elle sonne du tonnere et se laisse jouer presque tout seule et perso j'adore le look...

bref de la bonne gratte, elle vaut dans les 330E (sauf quand on connait le vendeur hehe )

je trouve qu'avec mon ampli Drive 20W et la gratte d'origine, sans pedale de disto, le son saturé est proche du son d'Offspring... avec la pedale disto, j'ai pas vraiment trouvé de son equivalent...

en tout cas personnelement, j'adore


mtnt ce que bcp de monde attend surement : la photo


elle est pas belle?

malgré les effets de lumiere, elle est bien NOIRE MAT
MisterZou
pourquoi les micros sont de travers ?
c'est des EMG ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Narci
  • #18
  • Publié par
    Narci
    le 16 Feb 04, 22:29
c'est des micros normaux mais avec un cache LAG..... ils sont de côtés pour renforcer le look agressif je pense
putin qu'elle est belle cette gratte !! vivement que je me l'offre !
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
MisterZou
j'aime pas du tout les micros de travers ... je trouve pas que ça fasse agressif d'ailleurs
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
tbressel
Ah enfin un forum qui parle de ces magnifique guitare !
J'ai plusieur eleves qui ont acheter des LAG, et ils ont fait une sacré bonne affaire ! Notement la AK100 qui est sans floy contrairement ah la AK200. Sinon il faut savoir que la RX200 a un manche collé et niveau sustain c terrible, la RX100 possede 2 micros doubles et un son chaud !
Les MG ont des look plustot sympathique en forme de Stratocaster amelioré !
Toute ces guitare sont exellente rapport qualité prix contrairement a d'autre marque concurrente que je ne citerai pas. Elles sont toutes fabriqué en chine (out of bedarieux)

Sinon j'ai en ma possession une Arkane Absolute couleur bleue royal et je croi pas avoir joué sur une guitare aussi parfaite !
tontonryu

Eclates-toi bien avec !
Pour en avoir une, les lag c'est de la bonne lutherie, donc parfaitement upgradable par la suite...quand tu en ressentira le besoin.
limp biskit
est que les micros son splité quand tu l'achéte???
toons
  • #24
  • Publié par
    toons
    le 17 Feb 04, 16:10
MisterZou a écrit :
pourquoi les micros sont de travers ?
c'est des EMG ?


je crois que les micros de travers servent renforcer les aigus sur les cordes aigües !
'scuse me while I kiss the sky
  • #25
  • Publié par
    kodak
    le 17 Feb 04, 19:00
et tu joue quoi comme style de musique avec cette guitare (la ak 100) parce que la je vais bientot acheter une guitare dans ce prix la et je m'était plutot arréter sur ibanez rg 170 dx...
qu'est ce que vous me conseiller?
Lag AK 100 et Peavey Bandit 112
Reiboul
le son sur mon ampli ressemble bcp a celui de Offspring, quand j'ai pas de pedale de disto

apres, sa a le look d'une gratte de metalleux, noire avec la tete renversée, donc sa doit pas etre mauvais dans les ziks 'extreme'
de toute fason vu les 2 micros doubles a bon niveau de sortie, t'aura un gros son sans trop de problemes
  • #27
  • Publié par
    kodak
    le 17 Feb 04, 19:08
et comparé a la rg 170 dx?
Lag AK 100 et Peavey Bandit 112
Reiboul
aucune idée, jamais vu avis aux connaisseurs
  • #30
  • Publié par
    kodak
    le 17 Feb 04, 19:11
c koi splité?
escuzé ma question peut-etre idiote mais je débute...
Lag AK 100 et Peavey Bandit 112

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...