J'ai ma gratte Jackson JS30

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bobmaurane
Salut à tous
Je suis tenté par une JS30 WR ou RR, j'hésite...
Côté ampli j'ai commandé le VOX AD30VT
Je veux éviter le vibrato et les systèmes floyd-like fortement déconseillés aux débutants, mais que valent les micros d'une JS30 WR-RR et est-ce confortable pour jouer ce genre de formes ?
Will'
  • Will'
  • Special Total utilisateur
  • #181
  • Publié par
    Will'
    le 11 Janv 2005, 16:37
La forme Warrior me gene pa perso, je sui d'ailleurs plus habitué a cette forme maintenant ..
Les micros valent leur prix quoi .. Ils sont sympas ..
N3oW4r
  • N3oW4r
  • Special Top utilisateur
Euh...moi j'avai jamais touché a un floyd ya 3 semaines et je me porte tres bien.Donc choisi pas ta gratte en fonction du floyd....enfin sa depend si tu en aura vraiment aucune utilité c'est sur....
bobmaurane
Ce n'est pas qu'il gêne pour jour le floyd,mais pour changer les cordes et régler c'est à jeter par la fenêtre apparament
TheDark
'suffit de s'habituer, ca a pas l'air si terrible que ça...quand on a le tour, ça va bien et tu te dis que si t'aurais pas pris cette guit juste a cause de ça, t'aurais fait la pire erreur de ta vie
TheDark
je vais avoir ma JS30 lundi!!! J'ai vraiment hâte!!!
bobmaurane
Laquelle as-tu pris ? Une RR,une WR ou une flying ?
N'oublie pas de nous donner tes premières impressions
TheDark
Dinky...j'avais pas le goût de m'acheter une autre case et pis je suis pas amateur des formes spéciales...
TheDark
Je l'ai!!!! quelques remarques :
1-Le noir et les doigts ca va pas ensemble
2-Un Floyd!! j'ai aucune idée comment ça marche...
3-Quel charmant son!
4-Wow! Je peux faire des accords barrés plus loin qu'avec ma Jay Turser!!
5-Quand je fais des accords a vide ou des barrés, ça sonne bien avec de la disto, contrairement a ma Jay turser...

Au fait, Jay Turser style Strat bleue pickgaurd crème avec ampli Univox 10GTX a vendre
N3oW4r
  • N3oW4r
  • Special Top utilisateur
Tu sais j'ai une Dinky bleue et sa fait pas bon menage avec les doigts non plus....
TheDark
mon ex-Jay Turser était bleue mais ca faisait pas de traces...

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...