J'ai ma gratte Jackson JS30

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
max666
Ah ! L'heureux homme que tu es !!
alphamu
Tchô....
T'aurais pu prendre une Gibson LP pour te faire le dos et les epaules...
2 semaines de regime draconien Les Paulien..et t'aurais eu le plaisir de jouer sur une Jackson JP30 poids plume...
Bon en tout les cas...éclates toi bien...

Rock'n roll save your soul and i' got it....
kosso
  • #17
  • Publié par
    kosso
    le 02 Dec 03, 01:24
C clair qu'une LP, c'est stage comman-dos
ça vient avec l'habitude.

En tout cas félicitations pour votre futur bébé, collègue Jacksoneur
max666
Alors Refuse/resist , tu nous as toujours pas dit si tu l'avais reçu ta ptite jackson !!
max666
Alors Refuse/resist , tu nous as toujours pas dit si tu l'avais reçu ta ptite jackson !!
Cowboy From Hell
YEAH
je l'ai eu hier

Elle est noire, 22 cases, vibrato floyd sous license, 2micros doubles, made in japan. Je l'ai payé 290euros
Le son me convient parfaitement, en disto ça arrache bien, avec le micro manche je peux avoir un son clair bien doux et avec l'autre micro un son plus claquant, que du bon
Le manche est fin (jackson), le talon est épais mais c'est pas grave.
Petit point négatif: les micros sont tres tres pres des cordes ce qui m'empeche carrement de jouer au dessus d'eux (le micro chavalet, au niveau du mi aigu est à 2mm des cordes ) donc faut jouer entre les 2micros mais une fois habitué ça pose plus de probleme je pense.
Le floyd j'ai pas vraiment essayé, pour l'instant je vais un peu rechercher sur le forum pour bien m'accorder pour que ça tienne l'accordage j'espere que j'aurais pas de prob avec
Et elle est trop belle avec sa tete reverse et tout
Trop content
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    ano
    le 18 Dec 03, 18:20
c est cool pour toi
l histoire des micros .................ba nouvelle guitare nouvelle habitudes
Cowboy From Hell
c'est normal que les micro soient si pres des cordes (2mm au niveau du mi augu pour le micro grave)?? je trouve ça tres tres pres
Deus Miseratur
Non, c'est pas vraiment normal (mais ca je te l'ai déjà dis )

Grosso modo, plus ton micro est prés plus t'as de patate, moins t'as de sustain, et vice versa.

donne leur un petit tour de vis pour les descendre entre 4 et 5 mm des cordes pour voir, si ca te conviens pas remonte les.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
Cowboy From Hell
lonewolf a écrit :
Non, c'est pas vraiment normal (mais ca je te l'ai déjà dis )

Grosso modo, plus ton micro est prés plus t'as de patate, moins t'as de sustain, et vice versa.

donne leur un petit tour de vis pour les descendre entre 4 et 5 mm des cordes pour voir, si ca te conviens pas remonte les.


ok je vais faire ça, ce qui me derange un peu c'est que si je fais pas gaffe et que je joue au dessu sdu micro grave ben tout de suite je touche le micro et j'ai pas envie de rayer le jolie cache donc faut que je joue entre les 2, mais je vais le decendre alors
Deus Miseratur
Ben toucher le mic c'est pas vraiment grave, moi sur ma PS4 les doubles sont a +/- 5 mm et le simple au plus bas et je touche le simple des fois

Mais je suis un sauvage du médiator aussi
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
loucky
tiens les micros actifs eux faut les mettre tout pres nan?
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Deus Miseratur
Vois pas ce que ca change qu'ils soient actif ou pas la ??

Mais c'est pas du matos que je connais bien ca les mics actifs
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    ano
    le 18 Dec 03, 22:18
refuse/resist a écrit :
c'est normal que les micro soient si pres des cordes (2mm au niveau du mi augu pour le micro grave)?? je trouve ça tres tres pres

je ne connais pas trop jackson ;
mais tu n as pas 2 visses pour regler la hauteur des micros ; moi j ai ça sur ma lp.

@+
Deus Miseratur
C'est comme ca sur toutes les grattes, y'a au moins deux vis pour regler la hauteur et l'inclinaison
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    ano
    le 18 Dec 03, 22:22
lonewolf a écrit :
C'est comme ca sur toutes les grattes, y'a au moins deux vis pour regler la hauteur et l'inclinaison


pas vraiment sur ma strat , non !

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...