Citation:
perso j'avais pris une 52 mais celle qui est arrivée était horriblement mal finie au niveau veines du bois / vernis (pas de chance) et donc j'ai changé pr la 62 (pas osé reprendre un risque ) en sunburst si souci , cela se voit moins mais, si j'aime la 62 (beauté) , la 52 reste la référence de la télé
hate de voir comment sonne le micro grave de la 62
On attend un reportage précis
Sinon, je trouve de pire en pire l'état des guitares à la livraison au niveau des réglages... Mes 2 RI sont arrivées avec des hauteurs de cordes, de micros totalement fantaisistes... Vraiment très loin d'un réglage qu'on est en droit d'attendre de guitares de ce prix.
En même temps, je les ai achetées par correspondance donc je ne m'attend pas à un réglage de la part du vendeur. Mais bon, ça quitte quand même les usines Fender dans cet état...
Et ce n'est pas propre à Fender, j'ai reçu récement une Gibson LP faded, bon c'est pas du haut de gamme Gibson, mais quand même, les micros qui touchent les cordes (si, si...) les Chinois font mieux...
Une fois réglé, par contre, ça sonne... mais c'est quand même chiant d'avoir à finir soi même les guitares...