J'ai reçu ma strato reissue 62 ^^

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ok , merci , je me suis laissé entendre dire que ça avait enormement augmenté la bas
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
J'ai jeté un coup d'oeil sur leur site, en effet, pr les fender cs ou les reissue , ce n'est pas forcement donné ...
Mister-Dub
C'etait vraiment interessant sur les Gibson, de mémoire tu touchais la LP Std à 1300-1400 euros, pareil pour une J-45. La SG std etait à 1000 euros.
Tellement interessant que le topic qui parlait de ce site a été tout simplement supprimé.
Fin du HS , retournons à nos RI 62, plus que 2-3 mois d'attente pour la mienne
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Mister-Dub a écrit :
C'etait vraiment interessant sur les Gibson, de mémoire tu touchais la LP Std à 1300-1400 euros, pareil pour une J-45. La SG std etait à 1000 euros.
Tellement interessant que le topic qui parlait de ce site a été tout simplement supprimé.

2/3 jours pour la mienne (mais une 57')
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Sopheak
fxdfxd a écrit :
Mister-Dub a écrit :

-fx

ah bravo, alors? couleur? année? je veux tout savoir
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Sopheak a écrit :
fxdfxd a écrit :
Mister-Dub a écrit :

-fx

ah bravo, alors? couleur? année? je veux tout savoir

Regarde la fin de mon topic de recherche : https://www.guitariste.com/for(...).html

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
Moi, ma télé RI 62 peut arriver d'un moment à l'autre ou dans un mois ? fender doit la livrer à paris à suivre ....
Invité
a ok , merci les rumeurs que j'ai entendu n'etait peut etre pas totalment fondée alors ...

je vais voir ça ça m'interesse pas mal

edit : apparemnent ça aurait quand meme augmenté puisque elle est à 879 livres ce qui fait 1320 euros en cherry (à moins que je me plante )

http://www.coda-music.com/gibsonsg.html
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
Juste pour info

dites donc les amis, je sais que l'on dévie mais je viens de trouver cela :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1

le vendeur c'est music store - marrant j'avais regardé cette guitare (aussi en fiesta red), dépensé en vain 30 euros en coms de tel en essayant d'avoir des infos sur la guitare ou des photos, ils devaient me rappeler ... ne l'ont pas fait ...pas de photo , bref, j'ai laissé tomber - la guitare était en vente à 2200 environ sur leur site (en black, fiesta, dakota et une autre )

En ce moment sur guitare électrique...