J'ai reçu ma strato reissue 62 ^^

Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le 31 Janv 2007, 16:31
flegal a écrit :
Côté température ce n'est pas trop, c'est même bas : la plupart recommandent un liquide bouillant qui permet d'obtenir une prise de teinte plus rapide. Perso je préfère y aller en douceur.

OUi, j'ai fait bouillir trois capots de micros qui ne voulaient pas jaunir, ils sont toujours blancs, mais assez psychedeliques maitentant (bon ok ils ne sont plus montables sur mes micros .... )

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    fxdfxd
    le
flegal a écrit :
Le fameuse version montres molles ?

Un peu dans l'esprit j'imagine

Tiens, puisque ce topic part un peu dans tous les sens, vous en pensez quoi de cette gratte :

Reissue 57' avec serial en V05xxx (1991 a peu pres donc), tout d'origine dessus, sauf le flight case, prix aux alentours de 1000€.
Je trouve qu'on voit un peu trop le raccord entre les bois, non ?!?

merci
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
Je me répete mais c'était exactement pareil pr la 52 , reve d'étudiant que j'ai du refuser car là on est en 2t , imaginez en blonde (butterscot...) !!! purée , il faut normer 2 pieces max et c'est tout , on voit moins les raccords au milieu que lorsque c'est sur le haut ...

juste comme cela car déçu , télé 52 = stones , keith ... vous en connaissez vous qui jouent sur télé 62 ? (bon je sais c'est marketing mais histoire de se dire ...)
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
fxdfxd a écrit :
flegal a écrit :
Le fameuse version montres molles ?

Un peu dans l'esprit j'imagine

Tiens, puisque ce topic part un peu dans tous les sens, vous en pensez quoi de cette gratte :

Reissue 57' avec serial en V05xxx (1991 a peu pres donc), tout d'origine dessus, sauf le flight case, prix aux alentours de 1000€.
Je trouve qu'on voit un peu trop le raccord entre les bois, non ?!?

merci
-fx

C'que j'en pense?
Que c'est inadmissible de coller les bois ainsi pour des "couleurs transparentes"..........
Mister-Dub
Et j'en vois passer pas mal en plus.
Sans etre maniaque, il y a quand meme des limites
Dans les specs, je n'ai pas vu que le corps devait etre en 2 parties
Philippe123
Quelqu'un aurait-il des photos d'une strat 62 en Olympic White?
(un doux rêve...)
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
celle ci est une cs relic je crois

sinon OW, en neuf, ça brille
Philippe123

Je trouve que c'est vraiment la plus belle robe pour une strat avec touche rosewood.

Ahhhlalala, un jour pitetre!!!!
Philippe123
MrClean a écrit :
Meuuuuuuuh non,c'est le Daphné Blue voyons.........

J'ai un pote qui a une twingo de la même couleur !!!
...
Bref, j'ai un peu de mal avec ce bleu...
rotoboy
Hello,

Pour apporter un éclaircissement sur les corps, voici une photo de ma Tele RI52. Là aussi j'ai eu du bol, le bois est parfait. On voit très nettement (sur la tranche) que le corps est en 2 parties, ça doit être la raison pour laquelle elle est plus chère que la Strat.

JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
Entièrement d'accord - et moi je commence à flipper et à me demander pourquoi il a encore fallut que je prenne sunburst , je n'avais qu'à prendre surf green et elle aurait pu etre en 25 morceaux !!!

Flegal : tu dis que les strats sont plus couteuses que les télés à fabriquer - et pourtant, la politique Marketing visiblement c'est d'aligner les prix dans la meme gamme - voir pire, une télé 52 coute je crois plus cher qu'une strat 62 ....

En ce moment sur guitare électrique...