J'ai reçu ma strato reissue 62 ^^

HenDriXstyle
Salut à tous! Bon hier après une semaine d'attente j'ai reçu ma stratocaster reissue 62 en sunburst 3tons.. bon que dire si ce n'est que elle est terrible! Aussi bien esthétiquement qu'au niveau des sonorités.

La j'ai pas trop le temps je ferai un petit test plus complet après soit ce soir soit demain. Je vous laisse avec les photos ->

La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
superbe !

J'ai recu la meme il y'a un mois maintenant ! c'est vraiment une super gratte ! et quand a ceux qui disent que la serie American vintage est bien trop cher pour ce que c'est , et bien ils se mettent le doigt dans l'oeil !

Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

redpearl
super classe , petite question hors sujet , c'est quoi ton appareil photo ? vu la très faible profondeur de champ sur la dernière prise je doute que ca soit un compact ....
jamzy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jamzy
    le

content pour toi.
j'me souvient quand j'avais recu la mienne, j'avais du joué 6 ou 7h
d'affilées.
T'as pas fini de l'aimer ta gratte.
HenDriXstyle
Merci

J'utilise un Nikon D70 mais c'est à mon père je sais pas bien l'utiliser, il fait de bien meilleures photos que moi
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
redpearl
HenDriXstyle a écrit :
Merci

J'utilise un Nikon D70 mais c'est à mon père je sais pas bien l'utiliser, il fait de bien meilleures photos que moi

genial , il m'en faut un

( si tu peux aussi me renseigner en MP pour pas embouteiller sur ta guitare sur les ref de l'objectif ca serait sympa)

une des meilleurs strat que l'on peut trouver neuve actuellement
rotoboy
  • Publié par
    rotoboy
    le
Bravo pour ton aquisition. J'ai exactement la même, prépare toi à tomber amoureux. C'est de loin la meilleure strat que j'ai eu. Au départ j'ai essayé divers micros dessus (texas special, GFS) pour finir par remettre ceux d'origine, pour moi ce sont les meilleurs.
e.clapton
Y'a pas à dire la '62 elle a de la gueule...

Belle acquisition

Amuse toi bien
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
HenDriXstyle
Vola deux nouvelles photos

Pour répondre à Oz66 -> je l'ai commandé en Allemagne chez Musik Store à Cologne
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
Super !!! content pour toi cela fait plaisir
pour info j'attends sa petite soeur télécaster sunburst RI 62 - j'espere que le sunburst sera aussi beau que le tien
bonne guitare
rotoboy
Citation:
pour info j'attends sa petite soeur télécaster sunburst RI 62 - j'espere que le sunburst sera aussi beau que le tien

Après le Strat RI 62 j'ai craqué pour la Télé RI 52, c'est le même topo, une guitare exceptionnelle.

Bien sûr, beaucoup disent sur ce forum que c'est surfait, qu'une mex ou une Jap fait largement aussi bien, que c'est trop cher pour ce que c'est et patati et patata... Peut être, en tout cas, moi j'ai eu de tout, des mex et des jap. Seules mes 2 RI ont un truc en plus, c'est indescriptible, un feeling que je n'arrive pas à avoir avec les autres qui fait qu'une guitare dort sur un rack ou joue tous les jours... Et pourtant, ni l'une ni l'autre n'était bien réglée, il y a eu un peu de boulot. Par contre, après...

En ce moment sur guitare électrique...