J'ai reçu ma strato reissue 62 ^^

Rappel du dernier message de la page précédente :
HenDriXstyle
Allez je suis sympa une dernière pour la route

La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
Mister-Dub
C'est la photo ou pas ?
On dirait une bande de bois, surtout en regardant d'assez loin, qui casse
l'harmonie de la table
HenDriXstyle
C'est la photo et la lumière.. Cette "bande" ne se voit pas du tout en vrai
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
Pas à dire, j'ai beau en avoir 3 - on a vraiment envie de les avoir dans toutes les couleurs !!!
Allez , puisque tu nous fais bisquer !!!

Je vais passer pr un naze, mais j'utilise images hack et il faudrait m'expliquer quelle option vous utilisez pr avoir des photos aussi grandes
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le

ça y est , Gogolito a réussit !!! merci MR CLEAN
Mister-Dub
JCGA a écrit :

Je dirais Strat 69
ok
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
Hello
pas loin , la blanche nos 65 (pas la tete de la 69)
la red , relic 56
mais la 69 en OW est mortelle = il y en a une à vendre sur le forum en ce moment (en plus 69 , année erotique n'est il pas ? )

et la noire (photos au dessus) = mex deluxe powerhouse (copie de clapton avec boost)

tiens je vois que tu as une sg h cherry, miam , j'avoue (mais plus tard !!!) etre tenté", or, je ne connais pas bien cette guitare
pepete
  • Vintage Total utilisateur
je crois que tu as mal pigé ce qu'il voulait dire par strat 69 !

en gros il parle d'un 69 entre deux strat quoi justement avec le clin d'oeil a cette reference !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Mister-Dub
JCGA a écrit :
Hello
pas loin , la blanche nos 65 (pas la tete de la 69)
la red , relic 56

jettes un oeil au message ci dessus

JCGA a écrit :

mais la 69 en OW est mortelle = il y en a une à vendre sur le forum en ce moment (en plus 69 , année erotique n'est il pas ? )

J'ai vraiment la grosse tête des strat en horreur, comme quoi les gouts et les couleurs ...

JCGA a écrit :

tiens je vois que tu as une sg h cherry, miam , j'avoue (mais plus tard !!!) etre tenté", or, je ne connais pas bien cette guitare

J'ai revendu une strat US pour acheter cette guitare qui est vraiment excellente à tout point de vue ( son, légereté, look ) Un son typé Gibson , mais le son Strat me manquait, c'est pour ça que je me suis commandé une RI 62 le mois dernier
Par contre je garde la SG
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
pepete a écrit :
je crois que tu as mal pigé ce qu'il voulait dire par strat 69 !

en gros il parle d'un 69 entre deux strat quoi justement avec le clin d'oeil a cette reference !

Excellent !!! décidement, je bosse trop !!! je perds le sens de l'humour
Pour la SG, chapeau, elle est superbe, c'est la guitare (y en a d'autres mais dans celles que j'aime) que je connais le moins , et je pense que je devrais m'y interesser - j'ai été tres déçu par ma LP Gibson standard et là , je crois que cela me permettrait d'avoir un gros son avec un confort de jeu - à essayer (combien coute une standard cherry environ ? occas )
Mister-Dub
JCGA a écrit :
(combien coute une standard cherry environ ? occas )

Compter dans les 1000 euros
J'ai eu la chance de toucher la mienne neuve l'an passé à ce prix
Invité
a oui ou ?
Invité
ok , merci , je me suis laissé entendre dire que ça avait enormement augmenté la bas

En ce moment sur guitare électrique...