J'ai trouvé une gratte dans les poubelles!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wyatt
  • Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le 06 Janv 2005, 22:46
Laves-la avant ! Sinon elle va puer l'artichaut !
Scatterbrain
en tout cas le bas du manche ressemble foutument a celui d'une strat... c'est vrai que la tete non mais le reste....
A beer a day keeps the doctor away
Nonoc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nonoc
    le
en tout cas je demanderai plus a ma copine d'aller jetait les poubelles esperant trouver un combo la prochaine fois..
edonis60
eh ben c'est pas le genre de truc que je trouverais dans les poubelles de mon quartier sacré veinard je vais faire comme mon voisin d epalier fouille rles poubelles de ma ville qui sait je trouverais peut-être une corde usagées

en tout cas elle est sympa la couleur
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
Nonoc
  • Publié par
    Nonoc
    le
c vrai que je bcp de chance çan'arrive pas à tout le monde mais pour celui qui l'a jetter il doit etre vraiment bête
Le²Ck+
bas sa va ta de la chance toi oué sa ma tt l'aire d'une strat la tete de cette forme j'ai deja vu sa une photo de stevie ray vaughan avec sa femme qui avait une guitare dans les mains et cette guitare avait la meme tete.et je pense pas que stevie ray jouer pas sur cort......mais bon la guitare sur la photo il ne sens ait jamais servi en concert je la connaisser mm pas avant d'avoir vu la photo donc ce n'est peu etre pas une strat mais une tite gratte comme sa pour sa femme qui c'est......
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
scritch1
peut etre une G&L
non allez je déconne

c'est marrant cette histoire, remonte la bien ca peut etre cool
caca
Jack_Dan
normalement y a pas marqué les marques dans les cavitées micros ou autres ??
Mr Bluesman
vu la défonce piscine je penche pour squier
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Superunknown
En tout cas vous dites tous qu'il a eu de la chance.
Petite anecdote, une amie a trouver une Vantage dans une poubelle aussi a 50m de chez moi et pour ma part une de mes guitare m'a couter la bagatelle de ............... 10 euros...
Donc vous inquietez pâs ;-)
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
J'ai une hohner qui a une tete comme ça...
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Ne rêvez pas, ce n'est pas une Fender. La tête ne ressemble pas du tout à celle de la Strat avec ce "bec". Quand au corps, il ne comporte que 8 trous pour les vis de fixation de la plaque (11 trous sur la Strat). Pour info, la défonce type "piscine" existe également sur les modèles US.
Nameless
Hé mais moi si ça continue j'vais faire les poubelles hein...

...
Nonoc
  • Publié par
    Nonoc
    le
ce qui est dingue c que la guitare que j'acheterai en ce moment ça serai une strat et ça avant que je ne trouve celle ci... (qui sait c peut etre un signe)
mais bon je voudrai la vrai quand meme.
en tout cas je ne jetterai jamais une guitare meme si elle h.s.
ya toujours qq qui pourra s'en servir.
et comme je l'ai dit plus haut j'en ferai cadeau à une amie debutante
TallicaBoyz
En tout cas ce n'est pas une cort serie G comme j'ai pu le lire plus haut, la forme du corp me parrais bizarre
C'est peut etre un gars qui c'est essayé a la lutherie mais qui c'est chier et a préfére la balancé aux poubelles...qui sais ??
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Doc Loco
DAVIKEN a écrit :
Ne rêvez pas, ce n'est pas une Fender. La tête ne ressemble pas du tout à celle de la Strat avec ce "bec". Quand au corps, il ne comporte que 8 trous pour les vis de fixation de la plaque (11 trous sur la Strat). Pour info, la défonce type "piscine" existe également sur les modèles US.

Clairement ce n'est pas une Fender - mais je te signale que certaines Strat (les modèles fifties) ont aussi 8 trous de vis pour le pickguard .

En ce moment sur guitare électrique...