J'ai trouvé une gratte dans les poubelles!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bejapy
  • bejapy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    bejapy
    le 07 Janv 2005, 16:52
ca ressemble beaucoup a une aria
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
DAVIKEN a écrit :
Dash7 a écrit :
nonoc a écrit :
non mais c impossible que ce soit une fender, faut pas rever

+1, ya qua regarder la défonce centrale comme les jim harley, une fender ca a pas un grand trou dans le bide comme elle

Et si certaines US ont ce type de défonce (deux fois).

Exacte, à partir de 1987 je crois et jusqu'a la fin de 90's et il y en avait même en multipli de peuplier, dingue, non?
n!col@s
  • Special Total utilisateur
nonoc a écrit :

voila c ma grand mère qui l'as trouvé maintenant reste à savoir quelle marque c'est (le modèle on le connait).

nonoc a écrit :
je me souviens encore le jour ou je l'ai trouvé
j'ouvre le couvercle orange de le pouelle et là je me vois cette gratte seul posé debout. et ça devait très recent car personne n'y avais jetté d'ordure encore. toute façon celui qui l'a jetté n'est pas guitariste ou même musicien, je crois etre le seul guitariste dans l'immeuble.

c toi ou ta grand mere qui l'a trouvée ?
Elrond Calmcaci
n!col@s a écrit :
nonoc a écrit :

voila c ma grand mère qui l'as trouvé maintenant reste à savoir quelle marque c'est (le modèle on le connait).

nonoc a écrit :
je me souviens encore le jour ou je l'ai trouvé
j'ouvre le couvercle orange de le pouelle et là je me vois cette gratte seul posé debout. et ça devait très recent car personne n'y avais jetté d'ordure encore. toute façon celui qui l'a jetté n'est pas guitariste ou même musicien, je crois etre le seul guitariste dans l'immeuble.

c toi ou ta grand mere qui l'a trouvée ?

ben chipote pas il voulait surelent dire le jour ou il l'a recue
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Nonoc
  • Publié par
    Nonoc
    le
non en faite c ma grand mere qui m'as dit qu'elle avait vu une guitare dans le locale a poubelle et moi comme j'habite dans la meme residence je suis aller voir
Nonoc
  • Publié par
    Nonoc
    le
Asdrubaelvect a écrit :
j'avais une warriors avec la meme tete

si tu des photos j'aimerai bien voir
tom Nekhryss
Moi niveau tête pis pour finir dans une poubelle sa ne peut être qu'une millnot's.
Richter
C'est pas une Cort, vu l'emplacement du jack et le bec de la tête est trop courbé vers le bas.
Je pense a une Stagg je viens d'en voir a l'instant avec cette tête
Richter a écrit :
C'est pas une Cort, vu l'emplacement du jack et le bec de la tête est trop courbé vers le bas.
Je pense a une Stagg je viens d'en voir a l'instant avec cette tête

arrête une Stagg... il va finir par la remettre dans la poubelle ou il l'a trouvée

bon sinon à mon avis ça sert à rien de te ruiner en micros pour une gratte comme ça, mets en des tous simples ça suffira largement, surtout si c'est pour la donner a quelqu'un qui débute. et vérifie si le manche n'est pas complètement vrillé ça t'éviteras de dépenser des sous pour rien
Nonoc
  • Publié par
    Nonoc
    le
merci pour le conseil hoon
en même temps j'aime bien la remarque du vendeur : les marques dans la cavité des micros c'est le F de fender mort de rire (moi ya bien longtemps que je les écoute plus les vendeurs de gratte)
bonne continuation
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Alors oui c'est une stagg ou une serie g cort , meme si l'emplacement des micros et des jack correspondent pas . Mais moi dans ma benne je trouve des rats morts ...
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Rock for Troll
hoon a écrit :
en même temps j'aime bien la remarque du vendeur : les marques dans la cavité des micros c'est le F de fender mort de rire (moi ya bien longtemps que je les écoute plus les vendeurs de gratte)
bonne continuation

Ben non un vendeur lui aurait dit "Ce signe c'est n'importe quoi, vieeeeens acheter ma dernière Stagg Limited série sans micro qui marche elle ne coûte que 100€ et je t'offre le jack, c'est parfait pour la scène"
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
DeQ a écrit :
Mais moi dans ma benne je trouve des rats morts ...

T'a de la chance les mien sont vivant

En ce moment sur guitare électrique...