J'ai trouvé une gratte dans les poubelles!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
alcool
  • alcool
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    alcool
    le 07 Janv 2005, 13:23
Sinon tu prend quoi d'autre dans les poubelles habit, bouffe ?
hadeth
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    hadeth
    le
J'émets une hypothèse :

Elle a été volée lors d'un cambriolage, le voleur n'arrive pas a la revendre, il s'en débarasse dans une poubelle.

ça me semblerait plausible. Pour que cette gratte termine dans une poubelle alors qu'elle est en bonne état, c'est qu'il y a quelque chose de louche.

c'est comme les voitures : celles qu'on retrouve abandonnées depuis plusieurs mois dans un coin sombre, sont des voitures volées.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Nonoc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nonoc
    le
hadeth a écrit :
J'émets une hypothèse :

Elle a été volée lors d'un cambriolage, le voleur n'arrive pas a la revendre, il s'en débarasse dans une poubelle.

ça me semblerait plausible. Pour que cette gratte termine dans une poubelle alors qu'elle est en bonne état, c'est qu'il y a quelque chose de louche.

c'est possible
  • Publié par
    stouby
    le
Humm

Est-ce que le haut du manche est gratté sur toute sa longueur ?
Moi je miserais sur une Aria Pro.
Beyssac
Même regardé à la loupe et tête en bas ça ne ressemble pas au "F" de Fender.Dommage...
Nonoc
  • Publié par
    Nonoc
    le
non mais c impossible que ce soit une fender, faut pas rever
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
nonoc a écrit :

+1, ya qua regarder la défonce centrale comme les jim harley, une fender ca a pas un grand trou dans le bide comme elle
anthony-nyc
c du bois pas trop top mais équipe la avec de bon micros ! et changes le manche c'est ce que je ferais moi .... je la rependrais aussi

+ r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Nonoc
  • Publié par
    Nonoc
    le
merci pour toutes c infos
anthony-nyc
tu comptes l'équiper de quoi après ????

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Nonoc
  • Publié par
    Nonoc
    le
pour les micro si je dois en mettre se sera des fender noiseless
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Doc Loco a écrit :
DAVIKEN a écrit :
Ne rêvez pas, ce n'est pas une Fender. La tête ne ressemble pas du tout à celle de la Strat avec ce "bec". Quand au corps, il ne comporte que 8 trous pour les vis de fixation de la plaque (11 trous sur la Strat). Pour info, la défonce type "piscine" existe également sur les modèles US.

Clairement ce n'est pas une Fender - mais je te signale que certaines Strat (les modèles fifties) ont aussi 8 trous de vis pour le pickguard .

Bien vu
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Dash7 a écrit :
nonoc a écrit :

+1, ya qua regarder la défonce centrale comme les jim harley, une fender ca a pas un grand trou dans le bide comme elle

Et si certaines US ont ce type de défonce (deux fois).
bejapy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    bejapy
    le
ca ressemble beaucoup a une aria

En ce moment sur guitare électrique...