J'ai trouvé une gratte dans les poubelles!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 07 Janv 2005, 19:54
DeQ a écrit :
Mais moi dans ma benne je trouve des rats morts ...

T'a de la chance les mien sont vivant
eats16
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    eats16
    le
je pense plutot a une aria stg004 parceque j'avais cette guitare et ma tete avait exactement la meme forme !!!
LeSedna
Citation:
Ben non un vendeur lui aurait dit "Ce signe c'est n'importe quoi, vieeeeens acheter ma dernière Stagg Limited série sans micro qui marche elle ne coûte que 100€ et je t'offre le jack, c'est parfait pour la scène"

mwahahaha lol cette phrase est magique lol désolé mais j'ai reformaté tout ce qui m'a fait rire dans cette phrase c à d presque tout lol

c'est trop ça n'empêche et c'est super lourd... en tant que débutant connaitre un habitué c'est presque indispensable pour pas tomber dans les panneaux !
Rock for Troll
Ben vi, on se fait berner facilement, moi ma Jim Harley hein ... On m'y reprendra pas!

Et je suis content si ça t'a fait rire LeSedna (c'était le but en même temps alors hein ... )
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
LeSedna
lol oui j'y ai trouvé du flow lol...
j'ai bien aimé le "VIIiiiiennnnnss".... j'imagine la tête du vendeur avec les mains crochues qui t'entourent le cou "amicalement" en te montrant la guitare avec l'autre
Rock for Troll
On se croirait chez Disney avec mes conn*****

J'aime!

En tout cas hein j'espère que c'est pas une Stagg la pelle parce que sinon, galère!

J'ai modifié ma signature d'ailleurs ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Torquemada
salut

aucune idée de ce que c est, mais une chose est sure c est que quelle que soit la gratte c est stupide de l avoir jetée...au pire, tu pourrais bien en tirer 20 euros si elle est utilisable???
`
mais si tu veux mon avis, moi personnelement j irais la montrer a un luthier compètent qui pourrasq je pense te dire ce que ca vaut ( en tout cas c est ce que je ferais, j ai confiance en les compètences du luthier du magasin ou je vais)

@++ Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/

En ce moment sur guitare électrique...