Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'hésite... Schecter C1 classic ou LTD H1000 ?

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
meduz
  • #30
  • Publié par
    meduz
    le 29 Dec 04, 22:19
Citation:
Compte 5000 € minimum et 2 à 3 ans de délai...;





désolé mais je bug...
iMilks
Lol

Moi ça m'étonne pas, vu la qualité de la déco...

Tu t'immagine mettre un coup de médiator là dessus ?
meduz
  • #32
  • Publié par
    meduz
    le 29 Dec 04, 22:27
Citation:
Tu t'immagine mettre un coup de médiator là dessus


ouais, pleins...!!!

mon luthier m a raconté qu il a reçu une gratte d un mec qui bourinnait tellement que il avait attaqué le plastique qui entour les plots du micro jusqu a arrivé a la bobine du micro...

et ce que le mec comprenait pas, c est pourquoi son micro marchait plus.

il avait reussi a couper la bobine... rien qu en jouant...
alors imagine ce lascar avec cette gratte...

iMilks
Arg je préfère pas immaginer
iMilks
Ah aussi je me demandais, j'ai raison de vouloir à tout prix une guitare avec manche collé conducteur et chevalet traversant, pour l'usage souhaité ?
Desperados
moi aussi je joue enormement de muse, je voulais m'acheter une gratte bas de gamme et changé les micros, mais c'est pas très conseillé y parait...

je voulais mettre un SH4 en position de chevalet un P90 au manche

comme muse quoi, mais il n'a pas de SH4, il a le kent armstrong motherbucker, mais bon le SH4 est a peu pareil je pense et ptet un plus polyvalent
Asdrubaelvect
Mouais bas moi j'ai testé une C1 plus a pigalle, bas j'ai vraiment pas accroché au manche, j'avancais pas dessus , j'arrivais pas a prendre de la vitesse.

Bon je joue énormément de solo aussi, Metallica etc , mais j'ai vraiment pas apprécié le manche, a ce jeu la je préférais de loin ma G290 dans le meme type de manche.

La j'ai enfin trouvé les manches qui me correspondent, c'est a dire du ibanez plat, je suis bluffé par l'influence que peus avoir un manche sur mon jeu.

Schecter , c'est bien sur le papier, mais pour y avoir touché j'ai pas apprécié ...

Personellement j'économiserais pour une HOrizon ....

Dis toi que tu vas pas jouer du muse toute ta vie, au bout de 6 mois t'en auras fait le tour...
iMilks
Asdrubaelvect a écrit :
Dis toi que tu vas pas jouer du muse toute ta vie, au bout de 6 mois t'en auras fait le tour...


C'est vrai ça... Ceci dit j'affectionne les musiques de ce style, mais aussi plus calme avec Coldplay, quelques morceaux de placebo me plaisent bien aussi...

C'est sur que sans avoir pu avoir l'instrument dans les mains, c'est "dangereux" de le commander.

Je verrai au moment voulu, de toute façon pour l'instant ma Yamaha me satisfait pleinement, je la découvre de plus en plus au fur et a mesure que je progresse.

Merci à tous pour voitre participation, la Schecter sera une gratte que je surveillerai toujours du coin de l'oeil lol
Jwin
  • #39
  • Publié par
    Jwin
    le 01 Jan 05, 14:40
C'est vrai, pense que tu ne va pas rester sur muse, placebo ou meme coldplay toute ta vie. Quand tu commencera a avoir 1an, 1an et demi, tu vas vouloir évoluer guitaristiquement parlant en marge des morceaux de tes groupes préférés.
Moi qui aime bcp qui est subitement accroché Muse, je me suis fait en moins d'une semaine tout les titres qui m'interessait(une dizaines en gros).
Je les rejouent souvent, mais en marge de cela, je joue les gun's, scorpions eagles....

Je te dis ca comme ca, a titre informatif.
Parce que la schecter comblera a mon avis toutes tes attentes et meme bien plus.
iMilks
Jwin a écrit :

Je te dis ca comme ca, a titre informatif.
Parce que la schecter comblera a mon avis toutes tes attentes et meme bien plus.


Bah oui, c'est pas pour rien que je suis tombé amoureux en la voyant lol. Elle a tout ce que j'aime ;-)

Mais je m'intérroge sur le fait d'investir dans un manche collé conducteur, et chevalet traversant : ai-je besoin de tant de sustain ?

J'aimerai vraiment l'essayer, tu ne connais pas un magasin qui en a dans le nord de la france ?
Jwin
  • #41
  • Publié par
    Jwin
    le 01 Jan 05, 14:47
Tu es de quelle region et quel departement exactement?
iMilks
Dans le nord-pas de calais, a environ 40km de Lille (je dis ça parce que je suppose qu'il n'y a que la bas où je risque de trouver des magasins qui en ont !)

A moins de la faire commander che Milonga (j'y suis fidèle client) ?
Jwin
  • #43
  • Publié par
    Jwin
    le 01 Jan 05, 14:59
Reserve toi une journée un de ces 4 et fais les magasins de zik de Lille, comme ça tu pourras essayer ta guitare et plejn d'autre.
En vu d'un achat, c'est une obligations quand on Habite aussi pres d'une grande ville
Moi je suis a la meme distance que toi de Paris alors, tu sais...
iMilks
J'espère qu'il y'aura au moins un magasin sur lille qui l'aura ! Le seul mag que j'ai trouvé en france qui les font, c Audio tube tech, à Lyon !

Pages jaunes powaaa lol

En ce moment sur guitare électrique et LTD...