Jackson

Forum Jackson
Forum
schtroumpf-guitarist
salut , dans un magasin pres de chez moi il y a une jackson qui traine depuis un an elle doit etre du catalogue fin 2001 puisqu elle n est pas dans le 2002......c est une dinky elle a deux micros doubles ou il n y a rien marqué(pas comme la 2002)un floyd jackson jackon chromé laguitare est noire le manche est vissé 24 cases reperes dents de requin mais inversés tete inversée et enfin l accastillage est chromé elle est affiché a 3800 frs et je voudrais savoir de quel modele il s agit et si elle est bien parceque le vendeur m a dit qu il allait la faire a -50%

merci de vos reponses...

PS:j aurais le choix entre celle ci et une cort x6 laquelle la mieux?
axel
  • #2
  • Publié par
    axel
    le 27 Dec 02, 18:56
prends la jakson les cort c est juste bon pour les debutants vranchement j ai une ps2 de jakson et elle arrache PREND LA JAKSON MAIS VOIS QUAND MEME ESSAYE LA POUR VOIR SI LE MANCHE TE PLAIT
keogh
  • #3
  • Publié par
    keogh
    le 27 Dec 02, 19:22
schtroumpf-guitarist a écrit :
salut , dans un magasin pres de chez moi il y a une jackson qui traine depuis un an elle doit etre du catalogue fin 2001 puisqu elle n est pas dans le 2002......c est une dinky elle a deux micros doubles ou il n y a rien marqué(pas comme la 2002)un floyd jackson jackon chromé laguitare est noire le manche est vissé 24 cases reperes dents de requin mais inversés tete inversée et enfin l accastillage est chromé elle est affiché a 3800 frs et je voudrais savoir de quel modele il s agit et si elle est bien parceque le vendeur m a dit qu il allait la faire a -50%


Dans le catalogue 1999, la DR3 correspond à ta description, mais j'ai la flemme de scanner la page.

En gros, c'est un croisement entre ça
et ça

Si c'est pour jouer du metal et ses dérivés, la jackson sera nickelle. Mon cousin a une dinky de cette même gamme et il en est très content. La mienne (de Dinky) est un peu plus polyvalente du fait de la config (humbucker-simple-simple) ..et pis c'est une US
urobb
  • #4
  • Publié par
    urobb
    le 27 Dec 02, 20:11
PREND LA!!!!!!!!!! elle etait o catalogue total-guitar il y a de ca 1 an mai fini et elle etait a 4400 frcs ( je voulai me la prendre) C'est une tres bonne guitare donc n'hesite pas ( si elle te plait bien evidemment).
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
SepultallicA
Malheureux!! on hésite pas dans ce cas!
Vite grouille-toi laisse pas passer une occasion pareille : -50% ca te la fait à 3800 : 2 = 1900 balles!! (jétais en terminale S)
veinard oui!
urobb
  • #6
  • Publié par
    urobb
    le 28 Dec 02, 23:01
Euh...moi g une kestion sur les jackson comme on est la
je vien de m'achter une warrior et je voulai savoir si il etait possible de la placer sur un stand recouvert de caoutchou ( car je c ke gibson c mort a moin ke l'on veuille voir des belle reaction chimik)

Merci
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
keogh
  • #7
  • Publié par
    keogh
    le 28 Dec 02, 23:12
urobb a écrit :
Euh...moi g une kestion sur les jackson comme on est la
je vien de m'achter une warrior et je voulai savoir si il etait possible de la placer sur un stand recouvert de caoutchou ( car je c ke gibson c mort a moin ke l'on veuille voir des belle reaction chimik)

Merci


A priori pas de problème! Sur les gibson, c'est une histoire de vernis! Moi j'accroche mes Jackson au mur avec un stand plastico-caoutchouteux et j'ai pas de problème de flinguage de vernis sur le manche!!
urobb
  • #8
  • Publié par
    urobb
    le 29 Dec 02, 00:08
ouaip moi c pareil c plastico-caoutchouteux mais moi c pour le corp et pa la tete.
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
urobb
  • #9
  • Publié par
    urobb
    le 29 Dec 02, 00:12
donc c la ke le bas ( si je peu me permettre ) blaisse ess ke le corp ne va pa subir de reaction?
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
schtroumpf-guitarist
merci de ses infos les gars donc je pense que je vais me l offrir...
qqs questions encore:ses micros ont ils un bon sont?et comme il ne sont pas splittables y a t il moyen d avoir un son clair pur et pas crunchy(car double)en jouant sur le volume?en micros de remplacement que dois-je prendre pour avoir un gros son metallica tout en ayant un micro splitabble pour les rythmiques en finesses?je sais ca fait bcp de questions pas tres claires mais j suis fatigué!

merci de vos reponses
urobb
  • #11
  • Publié par
    urobb
    le 29 Dec 02, 00:36
Comme je l'ai mis plus haut je me suis achete une jackson warrior et dessus il y a des micro duncan design ( la meme mark ki ekip la dinky) et je peut te dire ke tu n'aura pas besoin de changer les micros etpa la peine de les splitte ils assurent vraiment enfin je toruve ( je joue pa ke su heavy promis jurer). Mais essaye qd meme maisje pense ke les changer serai bete car il y a de tres bon micro ( enfin a mon gout)
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur guitare et Jackson...