Jackson

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Il est vrai que le patron que je ne site pas si dessus, était, est vraiment très sympa. Les dernières infos sur lui, c'est qu'il aurait ouvert une boite de nuit en bretagne, mais cette infos remonte à quelques temps.
Enfin si vous pouvez avoir d'autres infos sur cette gratte, n'hésitez pas à me contacter. Dernier rappel, le jour ou je l'ai achtée, ce patron n'était pas vraiment dans son assiète, de 10h à 15h au bar à tourner au ricard, vous pouvez largement imaginer les dégats, et juste pour arroser la fermeture définitive de son magasin de musique. Eh oui desfois la chance peu sourire à tout le monde.
Bye Philippe.
black beauty
he ! rot ta " tres bientot guitare " elle est trop belle !!!!
une finition comme ca avec un cimetiere facon pochette iron maiden top class!!!
encore un bien heureux
darrell
Kler, c'est méchant comment elle déchire!!
RIP Dimebag Darrell...
Judge22
rot'n roll a écrit :

Ca devrait être à moi, mais avec des Duncan (désolé de te décevoir ). Sur l'avatar, c'est la dinky DK1 graveyard, et moi j'attends une SL2H graveyard. Elle devrait déja être à la maison, mais je crois qu'en ce moment, Jackson, y sont grave à la bourre. Ils ont sortis des nouveaux modèles au catalogue lors du Namm, y'a encore personne qui les a vu. Mais si ça peux te rassurer, si j'arrive à trouver du travail dans ce vieux bateau à la dérive qu'on appelle la France, je m'en achéterais une avec des EMG, rien que pour avoiner !



pkoi t'as pas pris la DK1 alors si tu veux des EMG. C pour le manche traversant ?
Jackson DR3 - POD 2.0 - Hugues&Kettner Attax 80
rot'n roll
Judge22 a écrit :

pkoi t'as pas pris la DK1 alors si tu veux des EMG. C pour le manche traversant ?


Je veux pas d'EMG, je veux de tout (duncan, emg, di marzio). Je souffre de GAS (Gear Acquisition Syndrome) . Sinon, pour le même prix, je préfère prendre l'option manche traversant que micros EMG. Et puis je ne suis pas (ou plus) vraiment un bourrin, je joue de tout, et je ne suis plus dans ma période Death metal à fond, donc, j'ai préféré viser la polyvalence avec les Duncan. Le cimetière, c'est plus pour ma passion des films d'horreur.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...