Jackson à prix raisonnable

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • #30
  • Publié par
    absou
    le 23 Sep 06, 19:02
The Warrior a écrit :
ben, parce que je trouve qu'en dessous, on a plus a faire le choix entre une gratte avec un floyd, et de l'autres coté sans floyd mais avec meilleurs caractéristiques, mais qu'au dela les deux se retrouvent plus facilement.

et sur des guitare plus cher le prix du floyd se ressent de moins en moins, mais bon le prix "limite" que j'ai fixé etait peut etre un peu haut. evidemment quelque soit le prix de la gratte, on paye le floyd.



tout comme la qualité de la guitare, le prix du floyd varie aussi, les floyd qui équipe les bas de gamme de chez bas de gamme coutent bien moins chère que les haut de gamme, donc proportionnellement, c'est la même chose sur une guitare plus chère.

donc c'est bien la même chose, et franchement la différence de 2 guitares du même prix une avec floyd l'autre sans, bin faut chercher, ça doit pas se jouer à grand chose, car là ça dépend pas mal des marques.
Punky Booster
The Warrior a écrit :
Punky Booster a écrit :
Salut!

J'comptais me payer une LTD EX-260 à Noël mais à ce que je vois, l'agathis c'est pas le must...

Donc voilà, dans le style RR ou Kelly et dans la tranche des 500 Eur, vous avez quoi a me conseiller ?

Merci

en effet, evites l'agathis


Ca a tant d'influence sur le son, le bois ?
absou
  • #32
  • Publié par
    absou
    le 23 Sep 06, 19:14
oui, sinon on jouerait tous avec des guitares en contre plaqué.
Punky Booster
Alors, alors!

Personne pour me conseiller dans l'achat d'une RR ou d'une Kelly dans les environs de 500 Eur ?

En fait, peu importe la forme: tout sauf forme strat, j'en ai djà une.
secret face
ben KE3, RR3 si tu peut monter jusqu'a 555 ou bien RX10D
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Punky Booster
Bon ben ce sera Jackson RR3 !

A propos, j'ai vu qu'il y avait 2 modèles dont un de 2006 ou la plaque argentée était remplacée par une plaque noire.
J'ai aussi constaté que l'ancien modèle avec les triangles repères sur le manche avaient la pointe vers le haut et sur le modèle 2006, les pointes vers le bas.

J'vois des images avec des mélanges de tout, je m'en sors plus donc si vous pourriez me montrer une image qui permet de distinguer les deux modèles ce serait bien sympa.

Merci

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...