Jackson c'est bien ???

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jack_Dan
Sans racune aucune mais le manche plat c'est agreable ! Et je n'en suis pas un inconditionnel !
Regrade mon profil materiel !
chazam
Citation:
jackson c'est bien...............jackson us c'est mieux !!!!




+1

Jackson rulez
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
chester6
jack_dan a écrit :
Sans racune aucune mais le manche plat c'est agreable ! Et je n'en suis pas un inconditionnel !
Regrade mon profil materiel !

si elle est si bien que ca pourquoi tu veus t'en sepaerer ;p
Jackson Ruleezz
J'ai une DX10D que j'ai achetée ya pas si lgt de ca et j'en suis vraiment content ... pour ce qui st de la polyvalence elle sonne mieux dans les distos normal ... mais en clean j'arrive aussi a en tirer un son qui meconvient parfaitement ...
La lutherie est vraiment cool e tpour leprix elle en valent ela peine
Jack_Dan
chester6 a écrit :
jack_dan a écrit :
Sans racune aucune mais le manche plat c'est agreable ! Et je n'en suis pas un inconditionnel !
Regrade mon profil materiel !

si elle est si bien que ca pourquoi tu veus t'en sepaerer ;p

Cad que comme je le dit dans le post je viens d'acheter une SG (et oui j'avance doucement mais surement dans . . . . . l'alphabet !)
Et j'ai donc besoin d'argent
Arnu
  • #21
  • Publié par
    Arnu
    le 18 Oct 04, 20:35
Si tu veux une gratte pour faire du métal, prend une jackson... enfin j'dis ca j'suppose que t'en as déjà une autre pour les autres styles
blackstar a écrit :
jackson c'est bien...............jackson us c'est mieux !!!!


mieux vaut une bonne us d'occaz qu'une coreene ou une jap neuve !!!!

enfin moi, ce que j'en dis hein
ouai,Blackstar a raison, il y à pas photo,avec une jackson us tu as une gratte fabrique à la main en vrai bois d'arbre selectionne et sec ce qui est rare de nos jours !!!
accrosurf
Hello,

J'ai possèdé une Jackson Fusion Custom avec micros EMG 81, c'était une pure bombe de puissance et de vélocité sur le manche. Je me suis juste prit la tête avec le vibrato Floyd....


Webmag Guitars & Bass
http://www.accrosurf.com

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...