Jackson c'est bien ???

Forum Jackson
Forum
keskejefoula
voila je voudrais savoir si cette guitare vaut le coup se que vs en pensez ... les + et les - de cette gratte merci @+
Pourquoi?
Zhaeko
  • #2
  • Publié par
    Zhaeko
    le 17 Oct 04, 23:01
Quel modèle avant tout?
Telecaster Fan
A mon avis (pas vraiment connaisseur) excellente guitare qui fait bien SON boulot mais peut etre pas celui d'une autre. Toutes les jackson que j'ai eu la chance d'esseyer était super, solide son, agréable à jouer. Mais ne m'offraient pas la polyvalence que j'ai trouvé avec les Fender. Une Fender peut jouer du Vai ou du metal plus ou moins bien (je vous l'accorde) mais jouer du vaughan avec cette jackson sera peut etre moins facile. Ceci dit, elle a de la geule
keskejefoula
oué c sur que fender est trés polivalent sinon sur des marques telle que vigier esp ou encore ibanez quelles guitares offre le plus de posibilité de gros son metal ???
Pourquoi?
Telecaster Fan
Je ne peux malheureusement pas t'aider car comme mon pseudo l'indique, j'ai tendance à vénérer les Fender, je ne m'y connais pas vraiment en guitare de metal. Tout ce que je peux te dire, c'est que le deuxième guitariste de mon groupe joue sur une ESP les paul (je ne connais pas le modèle exact), il l'a payé plus de 2000 Euros mais elle sonne d'enfer. Incomparable a n'importe quelle ibanez jackson ou autre guitare metal. A mon avis, un autre "étage de guitare"
Yazoo!
  • #7
  • Publié par
    Yazoo!
    le 18 Oct 04, 14:44
Telecaster Fan a écrit :
Je ne peux malheureusement pas t'aider car comme mon pseudo l'indique, j'ai tendance à vénérer les Fender, je ne m'y connais pas vraiment en guitare de metal. Tout ce que je peux te dire, c'est que le deuxième guitariste de mon groupe joue sur une ESP les paul (je ne connais pas le modèle exact), il l'a payé plus de 2000 Euros mais elle sonne d'enfer. Incomparable a n'importe quelle ibanez jackson ou autre guitare metal. A mon avis, un autre "étage de guitare"


une autre étape ? c'est très exagéré ! Ibanez sait faire d'excellentes grattes de metal; quant à Jackson c'est carrément l'inventeur de la superstrat dans les années 80 (elle portait déjà le nom de soloist); cette marque a une longue expérience en la matière
(+1 !)
Telecaster Fan
Comme je le disais plus haut, je n'y connais rien donc peut etre que les ibanez avec lesquelles j'ai joué etait du bas de gamme de chez ibanez. Mais avec un ampli pareil la RG 1620 faisait pale figure devant la puissance de l'esp LP et le son clair était bien moins définis et chaud.
blackstar
jackson c'est bien...............jackson us c'est mieux !!!!


mieux vaut une bonne us d'occaz qu'une coreene ou une jap neuve !!!!

enfin moi, ce que j'en dis hein
blackstar
bah ca c clair....si t'aimes les escalopes......achete une ibanez.
Jack_Dan
Quel est la rapport avec la dinde ??
Tu sais il est grand il peut faire son choix seul !
Je lui propose une alternative a Jackson c'est tout
@+
blackstar
oui il est grand...mais si il post sur le forum c'est pour avoir des avis !!!!!!

sorry pour l'expression de l'escalope c un ami a moi qui parle comme ca des manches ibanez en reference a leur coté tres "plat"


bon moi ce que j'en dit c'est ....prend une jackson lol

sans rancunes
Jack_Dan
Sans racune aucune mais le manche plat c'est agreable ! Et je n'en suis pas un inconditionnel !
Regrade mon profil materiel !

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...