Jackson d'occaz

Forum Jackson
Forum
urobb
  • #1
  • Publié par
    urobb
    le 26 Dec 02, 21:11
Voila ess ke kelk'un pourrai me renseigne sur le prix neuf d' une jackson RR4 japon edition limiter ekipe d'un air norton et d'un duncan type hotrail ( version humbucker et non simple je c c bizarre ) floyd rose avec le numero de seri 9422433 ( model => Rhoads EX Professional)

Merci bcp
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
keogh
  • #2
  • Publié par
    keogh
    le 26 Dec 02, 21:44
Bizarre, je ne savais pas que la Jackson RR4 existait!!
En tout cas, j'ai vu la Professional RR3 à 720 euros neuve.
Sinon le DiMarzio Tone Zone est à 120 euros chez Total Guitar, quant au micro Seymour, il doit être dans le même ordre de prix (c'est peut-être un dimebucker)

Seymour Duncan SH-13 Dimebucker™

Après faut également voir si t'as l'étui rigide ou la housse!!!
urobb
  • #3
  • Publié par
    urobb
    le 26 Dec 02, 21:46
ya une housse ya un leger mank de peinture sur le bor du selecteur mai c hyper leger et c effectivemen ce micro.

Le mec la ven760euro
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
keogh
  • #4
  • Publié par
    keogh
    le 26 Dec 02, 21:55
urobb a écrit :
ya une housse ya un leger mank de peinture sur le bor du selecteur mai c hyper leger et c effectivemen ce micro.

Le mec la ven760euro


Rajoute 80 euros (prix de la housse Jackson)!

Par contre, je ne peux pas te dire si c'est cher ou pas!!! Faut voir l'état générale de la bête : mécaniques etc... Y a de bons micros, c'est déjà ça!
Je peux seulement te dire que j'ai une Jackson de la gamme professional depuis 7 ans, et j'en suis très satisfait. Usage à réserver toutefois au metal et à ses dérivés.
urobb
  • #5
  • Publié par
    urobb
    le 26 Dec 02, 21:57
t'inkiete pa pour le style c ce ke je veu, qd a la bete elle a l'air nikel sur les foto ke le particulier ma passe. Qd au retse je testerai, mai ta vraimen pa d'idee?
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
keogh
  • #6
  • Publié par
    keogh
    le 26 Dec 02, 22:48
Voilà ce que j'ai vu dans la rubrique petites annonces du site de TOTAL MUSIC :

Total Music a écrit :

Annonce N°1
je vends une jackson RR4 dérivé de la RR3 ( c'est la meme sans la plaque en alu) elle est donc toute noire.ce modèle
n'a été produit en 1997, il est donc totalement introuvable.voici donc une pure guitare racée pour le métal : une Jackson RR4 LTD serie limitée japonaise tout aulne( corps et manche), valeur neuve 7500FF (c'est donc une serie professionnelle et non performer ) manche pro hyper rapide!!!, mécaniques à bain d'huile, strap lock , vibrato sous licence floyd rose!, micro chevalet passif à barrettes seymour duncan version hotrail et micro manche di marzio evolution steve vaï,vendue avec la housse rigide jackson, 1volume, 1selecteur 3 positions, elle est en très bon état,
juste un petit coup sur le selecteur et la peinture un peu ecaillée sur 2cotés( c'est quasiment rien ). Prix 760€ port inclu en ecopli RECOMMANDé.


Annonce N°2
Pour ceux qui aiment Jackson, je vends : RR3 noire, 22 cases, repère en dents de requin, F.Rose, micros Duncan Seymour SH1 (manche) SH6 (chevalet. Excellent état, datant de 06/2001. Vendue avec housse en cuir 320E port compris KE3 KELLY (série professional), noire, 24 cases, F. Rose, micros Duncan Design. Elle est impéccable. Vendue avec housse Jackson 420E port compris.

Annonce N°3
Vds Jackson RR-3 custom TBE
modèle japonais, couleur noir metallisé, incrustation dents de requin en nacre, vibrato floyd, 22 cases, accastillage noir, montée Dimarzio: Tone Zone (Chevalet) et Air Norton (Manche).avec housse rembourrée. 710 €




J'ai l'impression que la première annonce correspond à la gratte que tu convoites!!
urobb
  • #7
  • Publié par
    urobb
    le 26 Dec 02, 23:10
GGGGGLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( ct juste un cri de merde dsl)

euh...ba oui c ca t baleze toi dit donc, felicitation c bien la premiere donc ba comme tu la sous les yeux tu en pense koi?
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur guitare et Jackson...