Jackson DK-2T ou DKMGT

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Va dans les magazins de guitares, hier j'étais parti à Grenoble dans l'optique de prendre une DK2M (la blanche avec floyd rose).
Je l'ai essayé... et j'en est essayé une autre, la DK2T CS (rouge avec du foncée tourbillonant, sublime !). Avec les mêmes micros, les mêmes réglases sur l'ampli et sur la DK2M et DK2T, j'ai était surpris de la différence de patate !

Du coup, je suis revenu avec la DK2T CS

Moralité : faut essayer les grattes pour trouver la tienne...
Frank_le_Québécois
Si tu a l'argent fonce sur la Dk2T. J'ai la meme mais avec un floyd et config micro HSS. Le double seymour est parfait pour le métal et les solo. La DK2 est une valeur sure et en plus la couleur est tellement belle.
Jackson et Charvel Forever!!!!!!!!!!
zebutcher
pikatshu a écrit :
Va dans les magazins de guitares, hier j'étais parti à Grenoble dans l'optique de prendre une DK2M (la blanche avec floyd rose).
Je l'ai essayé... et j'en est essayé une autre, la DK2T CS (rouge avec du foncée tourbillonant, sublime !). Avec les mêmes micros, les mêmes réglases sur l'ampli et sur la DK2M et DK2T, j'ai était surpris de la différence de patate !

Du coup, je suis revenu avec la DK2T CS

Moralité : faut essayer les grattes pour trouver la tienne...


Comparons ce qui est comparable également :

- DK2M : elle a une touche en érable donc un son bien plus clinquant perdant par là même des basses. De plus elle a un floyd donc bouffe le sustain et la résonnance générale.

- DK2T : elle a une touche palissandre et les cordes traversantes. forcément elle envoie plus.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...