Jackson dk2 dinky

Forum Jackson
Forum
voila g envie d'acheter la dk2 dinky de la série pro de chez jackson...quelqu'un peut me dire si je V me faire avoir, étant donné que je suis plus vraiment un débutant,est-elle considérée comme une gratte de débutant????
les micros duncan sont bien ou quoi??
(Duncan Designed® HB-102B Humbucker, Duncan Designed® SC-101 Single-Coil, Duncan Designed® SC-101 Single-Coil)
merci d'avance les gars !!!
schtroumpf-guitarist
Salut! Oui cette guitare est tres bien. et ce n est pas une gratte de debutant, tu pourras la garder tres longtemps en l upgradant un peu !!!
Saute desssus c est du bon !
the warlock
de toute facon jackson fait que des bonnes guitares
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
merci de me répondre aussi vite c cool!!
ça me rassure en tout cas...à + !!
mais j'attends d'autres commentaires d'autres personnes aussi si certain accepte d'y prendre le temps !!!
merci d'avance !!!
Cowboy From Hell
the warlock a écrit :
de toute facon jackson fait que des bonnes guitares

meme la ptite js30 que je veu me prendre?
the warlock
Citation:
meme la ptite js30 que je veu me prendre?


j'ai jamais jouer sur celle la mais elle a l'air bien par contre les micros je connait pas mais je le repete jackson est une marque plus que sur
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Dranan
  • #8
  • Publié par
    Dranan
    le 21 Nov 03, 23:44
Une ptite recherche sur le forum? Ces derniers temps ya eu pas mal de sujet sur la dk2 et la dkmg.
Mitch2004®
the warlock a écrit :
de toute facon jackson fait que des bonnes guitares


vla qui est bien causer
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
rot'n roll