Jackson dk2 dinky

Forum Jackson
Forum
voila g envie d'acheter la dk2 dinky de la série pro de chez jackson...quelqu'un peut me dire si je V me faire avoir, étant donné que je suis plus vraiment un débutant,est-elle considérée comme une gratte de débutant????
les micros duncan sont bien ou quoi??
(Duncan Designed® HB-102B Humbucker, Duncan Designed® SC-101 Single-Coil, Duncan Designed® SC-101 Single-Coil)
merci d'avance les gars !!!
schtroumpf-guitarist
Salut! Oui cette guitare est tres bien. et ce n est pas une gratte de debutant, tu pourras la garder tres longtemps en l upgradant un peu !!!
Saute desssus c est du bon !
the warlock
de toute facon jackson fait que des bonnes guitares
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
merci de me répondre aussi vite c cool!!
ça me rassure en tout cas...à + !!
mais j'attends d'autres commentaires d'autres personnes aussi si certain accepte d'y prendre le temps !!!
merci d'avance !!!
Cowboy From Hell
the warlock a écrit :
de toute facon jackson fait que des bonnes guitares

meme la ptite js30 que je veu me prendre?
the warlock
Citation:
meme la ptite js30 que je veu me prendre?


j'ai jamais jouer sur celle la mais elle a l'air bien par contre les micros je connait pas mais je le repete jackson est une marque plus que sur
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Dranan
  • #8
  • Publié par
    Dranan
    le 21 Nov 03, 23:44
Une ptite recherche sur le forum? Ces derniers temps ya eu pas mal de sujet sur la dk2 et la dkmg.
Mitch2004®
the warlock a écrit :
de toute facon jackson fait que des bonnes guitares


vla qui est bien causer
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
rot'n roll
C'est pas une gratte de débutant, la preuve, c'est qu'elle fait partie de la série professionnal! Une gratte de pro pour démarrer, veinard !
kosso
  • #11
  • Publié par
    kosso
    le 23 Nov 03, 04:31
Haha Encore une réunion du Fanclub Jackson !
Salut les gars

DK2, c'est une bonne gratte !
Iced Earth
moi je l'ai depuis 6 mois, j'en suis vachement content (en plus c celle avec les flammes huhuhu)
mais en l'achetant j'avais assez d'argent pour changer un micro, pck le duncan coté chevalet c pas vraiment terrible... les deux autres pour le son clair sont vachement sympa, mais j'ai pris un diMarzio super disto pour le micro coté chevalet, et mnt c vraiment bon !!!

d'ailleurs, si qqun le veux je vends mon Duncan Design coté chevalet au prix qu'il veut
Jésus Christ, et la caravane passe.
rot'n roll
Moi, je l'ai depuis 6 ans, et j'ai remplacé le Duncan Designed par un seymour duncan distortion TB6 : pour un prix minime, ça fait une gratte de dingue !
Nero
  • #14
  • Publié par
    Nero
    le 23 Nov 03, 11:28
Elle coûte combien?
Et est-ce-que les guitares Jackson fabriquées au Japon sont bien?
Iced Earth
moi je sais pas pkoi mais ds mon magasin de gratte elle était a 600 et quelque € je crois
mais prix catalogue elle est a 900€ il me semble
Jésus Christ, et la caravane passe.

En ce moment sur guitare et Jackson...