Jackson DKMG

Forum Jackson
Forum
Adjix
  • #1
  • Publié par
    Adjix
    le 26 Oct 03, 16:34
Salut les metalleux!!

Je m'interesse fortement a la jackson DKMG mais je sais pas vraiment ce que ça vaut. J'aimerai savoir ce qu'elle vaut niveau son, si le manche est une bonne autoroute...

Il faut savoir que j'ai une ibanez custom shop doté d'un Tone zone et d'un Paf pro. Est-ce que l'achat de cette jackson est vraiment util, ne passera-t-elle pas pour une guitare de merde a coté de ma custom shop?

Merci de vos réponse!!!
Cle@r
  • #2
  • Publié par
    Cle@r
    le 26 Oct 03, 16:44
Salut l'artiste ! tu va en vendre des pizza chez pizza pai pour te la payer la DKMG mon poto !

J'espere que j'aurait des reduc sur la jambon champignons !!!

Bon n'oublie pas que demain l'ami romeo nous attends au rockstore!

Au fait sèche les cours pour arriver plus tôt !!! On se soulera au panaché!!!

A+++ petit shredder !
fry
  • fry
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    fry
    le 26 Oct 03, 16:49
Personnellement je kiffe bien les manches Jackson.... J'ai eu une PS-4 et un de mes potes a une vieille PS-2 dans un fond de tiroir. Je trouve ça tres agréable... aucun doute que le manche est une autoroute.

La DKMG, avec micros EMG... ca devrait aller... Apres je ne connais pas ton ibanez, mais ca risque effectivement de faire double emploi.
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
Adjix
  • #4
  • Publié par
    Adjix
    le 26 Oct 03, 16:57
en fait mon ibanez est muni d'un manche prestige donc plus épais qu'un super wizard et moi je recherche une guitare qui aurai un manche assez plat qui se rapprocherai le plus d'un super wizard mais sans acheter une ibanez histoire de changer un peu...
et puis jackson fait de belle gratte je trouve alors je voudrai savoir si leur manche sont bien fins?!?
fry
  • fry
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    fry
    le 26 Oct 03, 17:00
sur la PS-2, il est plus que correct, et la serie performer (qui n'existe plus d'ailleurs...) est en dessous de la série de la DKMG
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
kosso
  • #6
  • Publié par
    kosso
    le 27 Oct 03, 00:34
Adjix a écrit :
en fait mon ibanez est muni d'un manche prestige donc plus épais qu'un super wizard et moi je recherche une guitare qui aurai un manche assez plat qui se rapprocherai le plus d'un super wizard mais sans acheter une ibanez histoire de changer un peu...
et puis jackson fait de belle gratte je trouve alors je voudrai savoir si leur manche sont bien fins?!?


J'ai pas testé cette gratte (mais j'aimerais bien) mais vu que c'est une DK, Le manche est surement très plat (et fin aussi). J'ai une Jackson Fusion, très très proche des DK2 actuelle, et par rapport une Ibanez Sabre, le manche est moins épais. C'est pas énorme mais sensible.
Je crois pas me planter en disant que la DKMG est de fabrication Japonaise, c'est sur c'est pas le niveau des US, mais c'est très bien quand même.
Par contre un petit truc récurent chez Jackson qui peut gêner serieusement certains guitaristes ; le bouton de volume placé très près des cordes. A toi de voir. Ensuite concernant l'électronique, j'ai plus confiance dans des bons Seymour passifs que leur EMG et leur gogogadgeto boost, mais là, c'est mon opinon en non connaissance de cause. Faudrait l'essayer ou à défaut une DK2, ça devrais te donner une impression générale de la marque.

En ce moment sur guitare et Jackson...